Regroupement familial: refus de visas à foison

B

belgika

Non connecté
Quand ils parlent de visas regroupements familiaux

cela englobe tous les RF?

parents

enfants

apparentés

et

mariages

dommage qu'ils ne soient pas plus précis ds leurs chiffres et statisques regroupement familial,ne veut pas seulement dire visas mariages
En effet, ça manque de précisions.
C'est dans les commentaires que j'ai trouvé un élément de réponse... ce belge, marié de longue date à une chinoise, qui ne pourrait la faire venir en Belgique car ses moyens financiers (à lui) sont trop faibles...
 
En effet, ça manque de précisions.
C'est dans les commentaires que j'ai trouvé un élément de réponse... ce belge, marié de longue date à une chinoise, qui ne pourrait la faire venir en Belgique car ses moyens financiers (à lui) sont trop faibles...

Il peut la rejoindre en chine avec 400€ par mois on y vit bien.
 
B

belgika

Non connecté
En effet, ça manque de précisions.
C'est dans les commentaires que j'ai trouvé un élément de réponse... ce belge, marié de longue date à une chinoise, qui ne pourrait la faire venir en Belgique car ses moyens financiers (à lui) sont trop faibles...


Bonjour j'ai lu le commentaire quand ils ont demandés le visa ce Mr travaillait en Belgique et malgré cela son épouse a eu un refus,il est donc parti vivre là-bas et ils souhaitent actuellement revenir ensemble en Belgique
pour cela il faut que le conjoint belge ai un domicile,mutuelle,et un contrat CDI revenu minimum de 1257 euros

Je suis belge moi madame.... Et je n'aurais pas le droit de vivre avec mon épouse (chinoise) dans mon propre pays?? Et çà, c'est normal ? . Et ensuite qui a parlé de chômage où CPAS ? Pas moi ? Quand le visa de mon épouse a été refusé je travaillait madame vous savez ... Et j'ai tout abandonné pour rester auprès d'elle en Chine. Maintenant nous essayons de revenir en Belgique pourquoi ? Pour travaillez madame et oui! Non pas pour profiter d'un système madame!
 
Haut