Regroupement familiale belgique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour a tous , je voudrais avoir plus dinfo sur le visa regroupement familiale , je voudrais qu'on senetraide a travers ce post ....

tous les conseils , avis , ... sont les bienvenus

Bonne chance à tous
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
jeudi 5 mai 2016
Nouveau montant pour le revenu minimum pour regroupement familial
Le revenu d'intégration a été augmenté le 1er avril 2016 et le revenu minimal exigé pour le regroupement familial a également augmenté (120% du revenu d'intégration).

Ce montant s'élève depuis le 1er avril 2016 à 1.360,62 €/mois.

Ce montant est valable pour toute nouvelle demande de visa regroupement familial ou regroupement familial depuis la Belgique..

Source: 1er AVRIL 2016. - Arrêté royal modifiant l'arrêté royal du 3 septembre 2004 visant l'augmentation des montants du revenu d'intégration Publié par Jungle Rebel à 08:40
Rubriques : Montants, Revenus, RF avec belge, RF avec tiers pays vendredi 27 mars 2015 Nouvelle redevance pour visa long séjour (visa D)
Depuis le 2 mars 2015 certains étrangers doivent payer une redevance qui couvre les coûts administratifs du traitement par l'OE pour un visa long séjour pour la Belgique.

Lors de la soumission de la demande de visa, le demandeur doit prouver que cette redevance a été payée.

Rubriques :
Demande de visa vendredi 27 février 2015
Questions posées lors d'une enquête pour mariage ou relation de complaisance
Voici un exemple de questions posées lors d'une enquête pour mariage ou relation de complaisance.

C'est un questionnaire type qui peut être utilisé par les fonctionnaires. Ils ne sont pas obligés de poser toutes les questions et il peuvent ajouter des questions selon l'évolution de l'entretien.
Lire la suite »
http://regroupementfamilialbelgique.blogspot.com/

voir aussi
http://www.bladi.info/threads/documentations-legislation-immigration-belgique.282926/

mam
 
salam tt le monde jexplique un peu ma situation donc jai déposé ma demande de visa RF art40TER le 9 fev et enregustré le 6 avril , le 23 mai : EN ATTENTE DE DOC ETTAUYANT LA DEMANDE DE VISA PAR LA VALISE DIPLO . alors quand jai vu cette decison jai conatcté linfodesk mont dit quil attent laccord du parquét , il non pas besoin de papié de nous , mon mari a appelé le parquét avc un num de dossier on lui a dit que le dossier il es chez eu depui MAI2015 sachant quil a déposé notre acte de mariage a la commune fev 2015 donc le parquét a dit quil vont met notre dossier sous les magistrats , je c pa c koi exactement et ca prend combien de temps , sachant ausi qu on es marié de 2012 :(
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
salam tt le monde jexplique un peu ma situation donc jai déposé ma demande de visa RF art40TER le 9 fev et enregustré le 6 avril , le 23 mai : EN ATTENTE DE DOC ETTAUYANT LA DEMANDE DE VISA PAR LA VALISE DIPLO . alors quand jai vu cette decison jai conatcté linfodesk mont dit quil attent laccord du parquét , il non pas besoin de papié de nous , mon mari a appelé le parquét avc un num de dossier on lui a dit que le dossier il es chez eu depui MAI2015 sachant quil a déposé notre acte de mariage a la commune fev 2015 donc le parquét a dit quil vont met notre dossier sous les magistrats , je c pa c koi exactement et ca prend combien de temps , sachant ausi qu on es marié de 2012 :(

excuse moi, je n'ai pas tout compris

mam
 
hado la decisoon li daro lia f le site de lofic pour suivre mon visa :::Décision: En attente de la réception de documents étayant la demande de visa envoyés par valise diplomatique par le poste diplomatique/consulaire
 
bonjour
j'éspére que vous allez bien !! alors ça fait 3 mois mtn que j'ai effectuer ma demande et aucune réponse mon dossier est encore en traitement je sais quoi faire
j'ai besoin de vos aides svp répond moiii
 
Bonjour,
Je suis un jeune homme marocain en Belgique et j'ai un problème,
J'ai fait un mariage blanc avec une belge et j'ai reçu la carte d'identité F plus mon permis et maintenant j'ai parlé avec elle pour le divorce ma dis non . Si tu vas essayer je vais te mettre en prison ou bien je vais t'envoyer sans rien. Si il vous plaît vous pouvez m'aider que ce que je peux faire ?
S'il vous plaît
 
Salam,
Voilà pour avoir la carte de 5 ans en belgique à la base de mariage j ai déposé les document nécessaire par email plus que un mois plus de nouvelle sur mon dossier. Est ce que faut que je dépose les document moi même à la commune a la façon classique à main ( c est un monsieur qui travail a la commune qui me demande d envoyer les document par email ). Ou il faut faire un avocat pour sa ?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut