La reine d'Angleterre est mourante


Sad Cartoon GIF
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
meskin, il devrait être dans un hospice, 7achouma ce qu'ils lui font faire.
"Ils" ne lui font rien faire du tout. Il fait un signe de croix, geste naturel pour un chrétien. Personne dans l'assistance n'a été obligé de le faire.
Imagine un peu qu'il de rende à des obsèques d'un roi musulman.
On ne l'obligerai pas à faire des ablutions, à retirer ses chaussures, à de prosterner en direction de la Mecque
 
The Queen's Piper.


"When she was a young girl, Princess Elizabeth would watch pipers play as a young girl on visits to Scotland. After becoming Queen, she employed a bagpiper so she could hear their sound daily within the Royal Household. Queen Elizabeth II famously enjoyed hearing the piper playing under her window, where he would play for 15 minutes every morning."

"Sleep, Dearie, Sleep"

 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Tout ces rituels, toute cette symbolique au sujet des couronnements est d'un ridicule sans pareil, comme si les gens aujourd’hui pouvaient encore croire que ces monarchies détiendraient des pouvoirs extra-terrestre LOL
 
queen-final.jpg


The King George VI Memorial Chapel was built in 1969 after Queen Elizabeth II commissioned it to be the final resting place of her father, George VI. The memorial chapel is an attachment to St George’s Chapel, which was commissioned by King Edward IV in 1475, but the chapel was completed by King Henry VIII in 1511.

Queen Elizabeth's parents, King George VI, who died in 1952, Queen Elizabeth, the Queen Mother, who died in 2002, as well as Princess Margaret, who also died in 2002 have all been laid to rest at King George VI Memorial Chapel, which is west of London.
 
Moi ce qui me fait peur c le credit social a la chinoise et la police de la pensée a la orwell.
Je t'assure , je veux meme plus donner mon avis tellement j'ai peur que ca me porte préjudice un jour
Apres l'imam iquioussen , tous les musulmans sont menacés , potentiellement pour leurs opinions passées et legales
Il parait qu'ils veulent le trouver pour l'interpeller et l'exclure comme un malpropre alors qu'il a fait qu'appliquer le commandement de partir .
Et tu n'as pas tout vu : jusqu’à maintenant , les masses moutonnières étaient élevés en liberté (relative ) ; à présent , elles vont être élevées en batterie :D

 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Haut