La reine d'Angleterre est mourante

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il paraît que sa mort va annoncer de grands troubles en UK et dans le monde.

Nous verrons bien
En UK, ouais, bof, peut-être. Ça va discutailler un peu plus entre monarchistes et républicains, sans plus.

Dans le monde????
Sur quoi? A quel titre?
Aucun effet sur le monde, à mon avis.
Car aucune influence politique.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ledit prince qui dans ses échanges coquins disaient qu’il aurait aimé être un tampon 🤢 . Ça promet !
Il a dit ça quand il avait quel âge?
Il a quel âge aujourd'hui? :)

Enfin, le pouvoir va revenir à un homme en ces temps de gynocratie
Quel pouvoir à le roi d'Angleterre?
La première ministre est une dame... :D

Et puis, si tu fais des stats, faudrait montrer en quoi nous serions en des temps de gynocratie... :)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
En UK, ouais, bof, peut-être. Ça va discutailler un peu plus entre monarchistes et républicains, sans plus.

Dans le monde????
Sur quoi? A quel titre?
Aucun effet sur le monde, à mon avis.
Car aucune influence politique.
Si je te réponds franchement je vais passer pour un fou, je sais que je le suis déjà pour certains, on revient sur ce post dans 6 mois, ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Si je te réponds franchement je vais passer pour un fou, je sais que je le suis déjà pour certains, on revient sur ce post dans 6 mois, ...
Pourquoi ? Il va y avoir une théorie comme quoi elle n’est pas décédée ?
Je vous rappelle que certains complotistes disent qu’elle vit longtemps grâce à du sang dd bébé en mode sataniste
 
🚨 URGENT 🚨 Tous les journalistes en Angleterre sont vêtus de noir la reine d'Angleterre est mourante !!!! 👑

Le prince William, le prince Andrew, le prince Edward et Sophie Wessex ont atterri dans un avion de l'armée de l'air à l'aéroport d'Aberdeen, se dirigeant maintenant vers Balmoral, où se trouve actuellement la reine.
Voici un bien bel hommage plus conforme à la réalité que celui que le lobby merdiatique rend à la monarchie britannique :

 
Il y a des dingues qui diront Allah y rham8a. MDR.
Elle a crevé et son jugement l’attend comme ceux qui l’ont précédée et ceux qui la procéderont dans la connerie.

Il y a peine une centaine d’année les anglais chassaient ( comme on chasse du gibier, ) les aborigènes ...
Un peu plus récent, le mari de la vieille peau, avait déclaré que si il devait se réincarner ce serait en virus mortel.

L’Empire du mal essaimera plus tard vers d’autres continents via ses soldats et immigrés pour donner l’actuelle version … Le mal absolu.

https://jeune-nation.com/kultur/his...s-drift-139-britanniques-contre-4-000-zoulous



Il y a des amnésies partielles qui atteignent et arrangent beaucoup de monde …
Ou alors, c’est ce bon vieux système de 2 poids 2 mesures qui est toujours en vigueur !
 

Chalou

🦟
VIB
Elle a crevé et son jugement l’attend comme ceux qui l’ont précédée et ceux qui la procéderont dans la connerie.

Il y a peine une centaine d’année les anglais chassaient ( comme on chasse du gibier, ) les aborigènes ...
Un peu plus récent, le mari de la vieille peau, avait déclaré que si il devait se réincarner ce serait en virus mortel.

L’Empire du mal essaimera plus tard vers d’autres continents via ses soldats et immigrés pour donner l’actuelle version … Le mal absolu.

https://jeune-nation.com/kultur/his...s-drift-139-britanniques-contre-4-000-zoulous



Il y a des amnésies partielles qui atteignent et arrangent beaucoup de monde …
Ou alors, c’est ce bon vieux système de 2 poids 2 mesures qui est toujours en vigueur !
Elle est morte maintenant, fallait la juger quand elle était en vie...

Elle a jamais voulu mettre un pied sur le sol israélien, pourquoi?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Elle a crevé et son jugement l’attend comme ceux qui l’ont précédée et ceux qui la procéderont dans la connerie.

Il y a peine une centaine d’année les anglais chassaient ( comme on chasse du gibier, ) les aborigènes ...
Un peu plus récent, le mari de la vieille peau, avait déclaré que si il devait se réincarner ce serait en virus mortel.

L’Empire du mal essaimera plus tard vers d’autres continents via ses soldats et immigrés pour donner l’actuelle version … Le mal absolu.

https://jeune-nation.com/kultur/his...s-drift-139-britanniques-contre-4-000-zoulous



Il y a des amnésies partielles qui atteignent et arrangent beaucoup de monde …
Ou alors, c’est ce bon vieux système de 2 poids 2 mesures qui est toujours en vigueur !
Bel hommage d'un amoureux secret de la monarchie britannique... :)
 
🚨 URGENT 🚨 Tous les journalistes en Angleterre sont vêtus de noir la reine d'Angleterre est mourante !!!! 👑

Le prince William, le prince Andrew, le prince Edward et Sophie Wessex ont atterri dans un avion de l'armée de l'air à l'aéroport d'Aberdeen, se dirigeant maintenant vers Balmoral, où se trouve actuellement la reine.

Elle a crevé et son jugement l’attend comme ceux qui l’ont précédée et ceux qui la procéderont dans la connerie.

Il y a peine une centaine d’année les anglais chassaient ( comme on chasse du gibier, ) les aborigènes ...
Un peu plus récent, le mari de la vieille peau, avait déclaré que si il devait se réincarner ce serait en virus mortel.

L’Empire du mal essaimera plus tard vers d’autres continents via ses soldats et immigrés pour donner l’actuelle version … Le mal absolu.

https://jeune-nation.com/kultur/his...s-drift-139-britanniques-contre-4-000-zoulous



Il y a des amnésies partielles qui atteignent et arrangent beaucoup de monde …
Ou alors, c’est ce bon vieux système de 2 poids 2 mesures qui est toujours en vigueur !

Alléluia :p

On apprend que le monarque d'un empire génocidaire et terroriste est enfin en train de mourir et est mort....

Puisse sa douleur être infernale...
 
Saint John has a lot of respect for the Queen Of A Great Country. An Old Country.



....

Saint John Can't Stand the Redneck. Have you seen a Redneck lately?

Episode 2 Idk GIF by The Office
 
Haut