tizniti
Soyons sérieux .
La monarchie marocaine fait partie de l'histoire et de l'identité socio politique marocaine. Le roi symbolise l'unité et la stabilité du pays (unité ethnique, sociale , religieuse...).
Le Maroc change tous les jours et beaucoup de marocains comme moi sont heureux d'appartenir à cette nation et à ce peuple.
Constat:
La misère sociale, matérielle , familiale, spirituelle, morale,existentielle...........l'Europe connait pas.
Le chômage et les diplômés chômeurs.....l'Europe connait pas.
Les sans logis et l'habitat moyenâgeux......l'Europe connait pas.
La cherté de la vie......l'Europe connait pas.
Les inégalités sociales, les discriminations et les privilèges......l'Europe connait pas.
L'école publique .....tout baigne en France et en Europe.
Les écoles privés pour riches .....n'existent pas en Europe.
En somme un paradis ou il n'y a plus rien à changer et ou les gens n'ont plus aucune raison de manifester.
Ma question est toute simple:
Que proposez vous pour que ce Maroc que vous aimez , décolle et rejoint Les paradis terrestres que sont les Usa et l'Europe.
Le Maroc change tous les jours et beaucoup de marocains comme moi sont heureux d'appartenir à cette nation et à ce peuple.
Constat:
La misère sociale, matérielle , familiale, spirituelle, morale,existentielle...........l'Europe connait pas.
Le chômage et les diplômés chômeurs.....l'Europe connait pas.
Les sans logis et l'habitat moyenâgeux......l'Europe connait pas.
La cherté de la vie......l'Europe connait pas.
Les inégalités sociales, les discriminations et les privilèges......l'Europe connait pas.
L'école publique .....tout baigne en France et en Europe.
Les écoles privés pour riches .....n'existent pas en Europe.
En somme un paradis ou il n'y a plus rien à changer et ou les gens n'ont plus aucune raison de manifester.
Ma question est toute simple:
Que proposez vous pour que ce Maroc que vous aimez , décolle et rejoint Les paradis terrestres que sont les Usa et l'Europe.