Relâchement des gestes barrières : la police va sanctionner plus sévèrement

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit, appelle à la vigilance et au respect des mesures barrières contre la propagation du Covid-19. Cet appel survient après celui lancé par son homologue de la Santé contre « une probable rechute épidémiologique » due au relâchement des gestes barrières.
Conscient de la place primordiale qu'occupe la santé des citoyens au sein du système général de sécurité, le ministre rappelle à travers une note que, malgré les efforts fournis jusque-là, au moment où la campagne de (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Ministère de l'Intérieur Maroc, Santé, Abdelouafi Laftit

Lire la suite ...

il faudra 1 policier par citoyen! suffit d aller dans les marches, supermarches, salle de sport, hamam, bon je vais dire partout! donc c est impossible de gerer!

ça dépend de la circonstance.... Mais bien sur dans l'ensemble, tu as raison....

Franchement, j'espère qu'ils prennent des mesures intelligentes pour que les gens se rendent compte que ça ne plaisante pas trop.
Imagines que le Maroc est épargné surtout à cause du climat et du virus covid 19 normal qui n'est pas très contagieux, avec le virus delta 59 fois contagieux que le virus anglais, lui même 50 fois plus contagieux que la normale. S'il survit à l'été et l'hiver arrive, ça serai une cata d'entendre que des gens ne trouvent pas de place dans les hôpitaux.

Espérons que l'évolution soit favorable et quand ça sera calme je t'invite chez @Southpaw à Berchid.
😂

Retour