relation a distance, ca passe ou ca casse?

oh miss pas la peine d'être agressive!
jtai juste posée une question

le reste du discours je parlais seulement en général :rolleyes:

tu peux me dire en quoi j'ai été agressive stp et jai répondu à ta question il n'y a pas une once d'agressivité dans mes propos même si oui je me suis sentie un peu visé par le terme petit individu une précision aurait éviter ce malentendu
 

arbiamaroc

Salam namaste
tu peux me dire en quoi j'ai été agressive stp et jai répondu à ta question il n'y a pas une once d'agressivité dans mes propos même si oui je me suis sentie un peu visé par le terme petit individu une précision aurait éviter ce malentendu

jtai senti agressive c tout


ba tant pis pr toi si tu t sentis visée par ce terme
 
Slm
ben écoute ca fait 5mois ke je parle avec le meilleur ami dun bon ami a moi! ils vivent tous les deux à environ 600km de là ou j'habite!! d'ailleurs je suis un peu pomé car je pensé k'en parlant avec on allé juste se tappé des délires sans plus kom on le ferai avec nimporte ki... à la base on parlé juste sur msn vite fait et ensuite pdt les vacances on est parti chacun o bled on s'appelé très souvent et petit à petit les discutions on changé et jcommence à avoir des sentiments mais je ne sais pas koi faire soit tout arrêter, soit patienté car je né rien à perdre... si vous avez des conseils allez-y!!
 
Je pense que tout est possible quand c'est de l'amour vrai. il suffit de savoir entretenir cette relation, plus les kilomètres sont grands, plus c'est difficile..mais jamais impossible.
 
salam!

Selon vous, est-ce que les relations amoureuse a distance marchent ou pas??
s'il y en a qui l'on vecu ou la vive, faites part de vos experiences;)

Coucou bien moi aprés cinq ans sa a cassé mais les sentiments sont tjrs là pr les deux j'en suis sûre.

J'ai une amie sa relation à distance a débouchée sur un mariage je suis super contente pour eux.

En gros sa dépend chaque histoire est différente.
 
salam!

Selon vous, est-ce que les relations amoureuse a distance marchent ou pas??
s'il y en a qui l'on vecu ou la vive, faites part de vos experiences;)

Coucou bien moi aprés cinq ans sa a cassé mais les sentiments sont tjrs là pr les deux j'en suis sûre.

J'ai une amie sa relation à distance a débouché sur un mariage je suis super contente pour eux.

En gros sa dépend chaque histoire est différente.
 
ça fonctionne si les 2 personnes le veulent. g rencontré mon mari, on habitait loin l'un de l'autre et malheureusement, des raisons professionnels ont fait que ns sommes de nveau séparés par la distance provisoirement bah on résiste!!
c dur, on est triste d'ê loin l'un de l'autre ms qd on se retrouve, on est encore plus heureux!!
il faut avoir totalement confiance en l'autre et gérer sa jalousie, la parano et le reste ira incha ALLAH si vs êtes sincères
 
Je pense que tout est possible quand c'est de l'amour vrai. il suffit de savoir entretenir cette relation, plus les kilomètres sont grands, plus c'est difficile..mais jamais impossible.

Personnellemt pr mon histoire j'espère vraiment ke c pas du vent tout ça parske jé d sentiments et lui aussi!! dc ca sré bête ke ca finisse comme ça!! de toute façon j'attend de le voir en chair et en os pour savoir ce ki se passera!!
 
salut,
j pense k il un poucentage de réussite ou d echec dans chake relas soi en présence de distance ou pas , tout s ke j peux te dire c ke la distance n est pa un critere determinant si cela ne dure pa trp longtemps ,
moi je sor ac qqun é il é loin de moi , ça roule mé j te redi si ça se limite trop longtemps o virtuel genre msn ou o tél , c pa tres concret la présence fisike é cruciale é la matience a des limites :d:d:d:d
 

chlag

Method man
Personnellemt pr mon histoire j'espère vraiment ke c pas du vent tout ça parske jé d sentiments et lui aussi!! dc ca sré bête ke ca finisse comme ça!! de toute façon j'attend de le voir en chair et en os pour savoir ce ki se passera!!



Je ne comprends pas trop! tu dis "personnellement pour mon histoire" et juste apres tu écris "j'attend de le voir en chair et en os"? Tu l'as pas encore vu? C'est une relation virtuelle?
 
Je ne comprends pas trop! tu dis "personnellement pour mon histoire" et juste apres tu écris "j'attend de le voir en chair et en os"? Tu l'as pas encore vu? C'est une relation virtuelle?

Oé on c pa encore vu!! ca fait 5mois kon sparle c tt!! oui c tt a fait virtuel!! c pr ca ke jme demande si ca sré pa mieu de tt arrêté...
 
salam!

Selon vous, est-ce que les relations amoureuse a distance marchent ou pas??
s'il y en a qui l'on vecu ou la vive, faites part de vos experiences;)

moi aussi jpense que sa depend si les personnes sont assez matures pour supporter tous ce qu'implique une relation a distance, mais en regle general sa peut marcher, sa m'est deja arriver et sa a bien marché.
 
ça marche si les sentiments sont assez forts pour supporter la distance ;)
bjs je vie une relation a distance depuis maintenent 3 ans 300km nous separe au debut tt se passer bien et la sa fait un an que sa deconne un peu on se voyer 2 foix par mois se qui et dure a vivre il et etudiant et moi mere au foyer avec budjet reduit la il vien de reprendre les cours il en na encore pour 2 an et je me demande comment va se passer la suite etand donner que pour moi sa devien tres dure a vivre
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salam!

Selon vous, est-ce que les relations amoureuse a distance marchent ou pas??
s'il y en a qui l'on vecu ou la vive, faites part de vos experiences;)

Ca depend des cas et de la nature de la relation. Si elle a de bonnes bases ou pas, si on peut vivre sans l'autre ou pas. Si on y tient assez pour suporter d'en être separé pour une periode.

En ce moment mon mari vit au canada et moi au maroc.
Il est sur que c'est difficile à vivre. Pour certains ca implique automatiquement des doutes et des malentendus, des disputes et des crises. Heureusement que ce n'est pas le cas pour moi. On n' a gérer que la séparation le reste va bien. On est potes avant tout.
 
cc tlm moi je suis avec une fille depuis 3 mois et demi et on se voit que pendant les vacances ,je suis tomber super amoureux et elle aussi ,mais j'ai peur qu'avec le temp ces sentiments s'efface et quele se lasse de ce genre de relation.Si qq1 pourait m'aider a me remonter le moral ou pour maider a ne pas penser a sa merci =)
 

madenbia

Bladinaute rescapé
cc tlm moi je suis avec une fille depuis 3 mois et demi et on se voit que pendant les vacances ,je suis tomber super amoureux et elle aussi ,mais j'ai peur qu'avec le temp ces sentiments s'efface et quele se lasse de ce genre de relation.Si qq1 pourait m'aider a me remonter le moral ou pour maider a ne pas penser a sa merci =)

C un peu léger....

Vous vous etes vu combien de fois??
Quelle genre de relation vous entretenez??
Dans quel but???
Vous vous parlez au tel?? msn?? facebook??? visoi?? cam????? :rolleyes:

Explicite ;)
 
On s'est vu pendant les grandes vacances et la pendant la toussain je sui rentrer vendredi.On a une tres bonne relation on peut parler de tout sans tabou,on est tres ouvert ,en attendant entre les vacance on se parle par sms,tel ,msn on se voit a la cam.On s'est mis ensemble car c moi qui est eu le coup de foudre ensuite elle est tombé amoureuse de moi, elle est encore cher ses parents ,g une tre bonne relation ac ses parents aussi alors tout devrai aller pour le mieux mais j'ai tjr peur qu'avec le temp ses sentiment diminue voir seffasse carement,faut tenir un an et on sera reuni mai j'ai peur qu'elle cessent de m'aimer
 
ok merci bcp je vais pas la laisser senuiyer de toute facon ele a des semaine charger entre les etudes et son sport ,en plus on a trouver que sa passe vite le temp ,ai bon jespere qu'il passera vite sans que ces sentiment sen aille
 
Haut