Relation à distance, c'est pénible

Bonsoir tout l monde !
j ai fais la connaissance d un mec trés sympa et sincere j l ai tant apprécié au debut et aprés quelque temps on est tombé amoureux l un de l autre . le probleme c qu on habite pas la meme ville; on vit a 200km de distance mais on est tout l temps en contact on s appelle tt les jours au moins 4 fois .. au debut c lui qui ma rendu visite ..on a passé toute la journée ensemble dehors pcq j habite encore avec mes parents et apres il m a invité chez lui et j ai accepté sauf que je savais pas qu on allait coucher ensemble. Apres quelques jours j suis partis passer mes vacances dans une ville prés de celle ou il habite.. j lui ai rendu visite deux fois et maintenant il attend a chaque fois que je lui rend visite comme si c a moi de faire les allé et retour a chaque fois juste pcq qu il habite tt seul et qu on peut soffrir plein d trucs chez lui et jai l impression comme ça que c juste ça qu il le retient a moi :S je sais qu il m aime tellement il ma meme demandé en mariage et jai refusé pcq j dois terminer mes etudes d abord .. mais je sais plus quoi faire.. on en a discuté mais ca na rien donner il dit que c fatiguant pour lui de faire le voyage et passer tte la journée dehors.... C vraiment pénible pour moi :S
Je dois faire quoi d apres vous ?
 
@marie111120,
au départ tu n'as pas pensé que cela se passerait ainsi c'est évident pourtant...
l hiver approche il va pas faire la route pour rester dehors toute la journée c'est plus confortable d'être chez soi

et tu aurais pas dû coucher avec lui la premiere fois que tu es allée chez lui!

à toi de voir ce que tu veux.. et lui dire ce que tu n'apprécies pas c'est comme çà qu'une relation avance et se construit
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir tout l monde !
j ai fais la connaissance d un mec trés sympa et sincere j l ai tant apprécié au debut et aprés quelque temps on est tombé amoureux l un de l autre . le probleme c qu on habite pas la meme ville; on vit a 200km de distance mais on est tout l temps en contact on s appelle tt les jours au moins 4 fois .. au debut c lui qui ma rendu visite ..on a passé toute la journée ensemble dehors pcq j habite encore avec mes parents et apres il m a invité chez lui et j ai accepté sauf que je savais pas qu on allait coucher ensemble.
1) c'était prévisible
2) les mecs des que tu fais un effort ils lâchent du lest de leur côté
3) c'est lui qui te paye le trajet au moins ?
4) et avec ceci? Votre commande arrive dans une heure... Limite tu es sa pizza en livraison... Tu viens vous n**** puis tu repars chez toi...
 
Sincèrement désolée de ne pouvoir contribuer à ce thread; encore un où je ne crois pas un mot de tout ce charabia. :rouge:
Merci et ... à la prochaine.
 
1) c'était prévisible
2) les mecs des que tu fais un effort ils lâchent du lest de leur côté
3) c'est lui qui te paye le trajet au moins ?
4) et avec ceci? Votre commande arrive dans une heure... Limite tu es sa pizza en livraison... Tu viens vous n**** puis tu repars chez toi...
Non il ne me paye pas le trajet mais par contre quand on sort quelque part c lui qui invite la plupart du temps
 
vous êtes musulmans tout les deux?
qu'est ce qui te poses problème au juste? la nature de votre relation? ou le fait de se taper tout ce chemin pour le voir?
Ce qui m derange c en fait les deux , tt ce trajet que je dois m tapper et en plus comme ça jai limpression que c juste le sexe qui nous reunis je sais qu c faux mais j ai besoin de le resentir
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
C'est comme quand t'as un invité qui vient de loin, tu sais qu'il a voyagé, tu vas pas en plus lui faire payer les sorties et la bouffe... Nan le mec devrait la prendre en charge, ce serait normal.
Je veux bien quand c'est offert, mais de là à demander à ce qu il paye tous les frais du voyage...

Le truc est que je n'aime pas quand ca parle trop de sou dans un couple.
 
Je veux bien quand c'est offert, mais de là à demander à ce qu il paye tous les frais du voyage...

Le truc est que je n'aime pas quand ca parle trop de sou dans un couple.
C'est super malsain de commencer à compter ses sous, comme si on était pas content de retrouver l'autre aussi :::
 
Dernière modification par un modérateur:

mido94

Don't believe in me
VIB
Bonjour Mlle Marie,

Ton histoire a bouleversé ma vie ohhh Marie si tu savais !
Quitte ton mec, il ne cherche qu'à faire cracra-miam miam !
Avec moi ça sera l'amour et la joie de vivre :D

Ton amoureux Mido qui pense jour et nuit à toi et à ton passeport bordeaux :love:
 
Bonjour Mlle Marie,

Ton histoire a bouleversé ma vie ohhh Marie si tu savais !
Quitte ton mec, il ne cherche qu'à faire cracra-miam miam !
Avec moi ça sera l'amour et la joie de vivre :D

Ton amoureux Mido qui pense jour et nuit à toi et à ton passeport bordeaux :love:
Je dois d abord m assurer qu on vit ds le meme coin , j veux pas galerer une deusieme fois :p
 
Ce qui m derange c en fait les deux , tt ce trajet que je dois m tapper et en plus comme ça jai limpression que c juste le sexe qui nous reunis je sais qu c faux mais j ai besoin de le resentir
il faut lui en parler à lui! c'est lui seul qui va te rassurer.
s'il te montre qu'il t'aime par des actes et non pas que des paroles ,et que tu sens que tu peux lui faire confiance c'est bien.
je comprends qu'il veuille pas venir car vous n'avez nul part où aller après qu'il s'est tapé tout le trajet.
tu peux diminuer tes allés retour,en plus avec tes études vaz'y doucement.
bon courage pour toi ;)
 
il faut lui en parler à lui! c'est lui seul qui va te rassurer.
s'il te montre qu'il t'aime par des actes et non pas que des paroles ,et que tu sens que tu peux lui faire confiance c'est bien.
je comprends qu'il veuille pas venir car vous n'avez nul part où aller après qu'il s'est tapé tout le trajet.
tu peux diminuer tes allés retour,en plus avec tes études vaz'y doucement.
bon courage pour toi ;)
moi j lai fais tout d meme ! j passe pas la nuit chez lui ! on peut tt de meme faire des activités autre que d aller chez lui c vrai qu on se voit pas tjr mais quand meme j ai besoin de sentir qu il peut faire des efforts pour me voir !
 
Bonsoir tout l monde !
j ai fais la connaissance d un mec trés sympa et sincere j l ai tant apprécié au debut et aprés quelque temps on est tombé amoureux l un de l autre . le probleme c qu on habite pas la meme ville; on vit a 200km de distance mais on est tout l temps en contact on s appelle tt les jours au moins 4 fois .. au debut c lui qui ma rendu visite ..on a passé toute la journée ensemble dehors pcq j habite encore avec mes parents et apres il m a invité chez lui et j ai accepté sauf que je savais pas qu on allait coucher ensemble. Apres quelques jours j suis partis passer mes vacances dans une ville prés de celle ou il habite.. j lui ai rendu visite deux fois et maintenant il attend a chaque fois que je lui rend visite comme si c a moi de faire les allé et retour a chaque fois juste pcq qu il habite tt seul et qu on peut soffrir plein d trucs chez lui et jai l impression comme ça que c juste ça qu il le retient a moi :S je sais qu il m aime tellement il ma meme demandé en mariage et jai refusé pcq j dois terminer mes etudes d abord .. mais je sais plus quoi faire.. on en a discuté mais ca na rien donner il dit que c fatiguant pour lui de faire le voyage et passer tte la journée dehors.... C vraiment pénible pour moi :S
Je dois faire quoi d apres vous ?
il viendra te voir s'il a envie d'aller te voir et si t'as pas envie d'aller le voir ne va pas le voir.
tout simplement.
 
Haut