Relation ambigue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion niyha
  • Date de début Date de début
Vous m'avez faire rire la lolll

moonlight1984 : t'aurais du lire avant lollllll
Chmissa : j'ai pas compris ce que tu as écrie

MoulSfenj
Il est pas interessé / il c pas ckil veut / il a un autre plan a coté.
Au choix.

la est la question, moi même j'en sais rien, je rassure je suis ni love a lui ni dans le kiff ni rien loll juste je lui ai demander si nous deux y avait + que de l'amitié

car d'après nos conversation je pense pas m'avoir fait des films, car dans nos blagues des fois ça partais loin pour ce qui est de nous deux. ( je vais pas rentrer dans les détails trop long a raconter)

Pour répondre à MoulSfenj, le context est que je lui est poser la question a savoir si nous deux on était koi, puis j'ai enchainer en disant si on te présente et vice versa tu accepterais, ça te dérangerais pas qu'on me présente une personne

et c'est la qu"il m'a dit bien c'est pas que ça me dérange mais je vais pas t'en empêcher nous 2 on se connait pas, je lui ai dit mais pour se connaitre faut bien sortir ensemble pas passer direct au mariage lollll

et c'est une fois rentrée chez moi kil m'appelle et la je lui dit mais je t'ai jamais demander en mariage je te demande juste nous deux c'est koi et c'est la ki me répond mais on se connait pas encore t'aurais du attendre avant de poser cette question c'était pas le bon moment

drok tnessa
;)

en tant que mec t'en pense quoi ?

En tant que mec j'aurais été plus direct que ca, soit tu veux de l'amitié soit tu veux + mais bon on a la version de la fille et pas celle du gars donc ptet qu'elle se fé des films et les propos rapportés doivent etre remis dans leur contexte. Mais elle a bien fait de poser ca question maintenant ca lui évitera de perdre du temps et de poser encore + de question!

MoulSfenj
Au choix.

la est la question, moi même j'en sais rien, je rassure je suis ni love a lui ni dans le kiff ni rien loll juste je lui ai demander si nous deux y avait + que de l'amitié

car d'après nos conversation je pense pas m'avoir fait des films, car dans nos blagues des fois ça partais loin pour ce qui est de nous deux. ( je vais pas rentrer dans les détails trop long a raconter)

Pour répondre à MoulSfenj, le context est que je lui est poser la question a savoir si nous deux on était koi, puis j'ai enchainer en disant si on te présente et vice versa tu accepterais, ça te dérangerais pas qu'on me présente une personne

et c'est la qu"il m'a dit bien c'est pas que ça me dérange mais je vais pas t'en empêcher nous 2 on se connait pas, je lui ai dit mais pour se connaitre faut bien sortir ensemble pas passer direct au mariage lollll

et c'est une fois rentrée chez moi kil m'appelle et la je lui dit mais je t'ai jamais demander en mariage je te demande juste nous deux c'est koi et c'est la ki me répond mais on se connait pas encore t'aurais du attendre avant de poser cette question c'était pas le bon moment

quand on est clair avec toi tu comprend pas
c'est normal

MoulSfenj
Au choix.

Il est pas du de vouloir de toi en tant que meuf mais il te garde en tant qu'amis, va pas chercher plus loin. S'il voulait de toi vraiment il te l'aurais dit, les blagues ca reste des blagues.

quand on est clair avec toi tu comprend pas
c'est normal

mdr vazy met lui la fessée!!!!!!

Salam a tous

J'ai fait la connaissance d'un mec via internet en toute amitié, rien de sérieux au début, on n'a un bon feeling et on s'entend super bien, on s'est vue rapidement au bout d'un semaine, ( cela fait 1 mois qu'on se connait maintenant) on continuait a s'appeler tout les jours pendant des heures et a s'envoyer des messages tout les jours ect...le contact est très bien passer entre nous.

Mais on n'a jamais vraiment parler de nous deux directement on le faisait en blaguant dans nos messages.

Donc on s'est revue et je lui ai poser la question a savoir nous 2 on était quoi amis ou un peu plus que des amis, et Mr la mal prie, k'il m'avait jamais rien promis et si ya avait des occas qui se présentais pour moi je devais pas refuser et lui pareil.
Que l'on se connaissait pas assez pour envisager quelque chose, (a savoir que je lui ai jamais parler mariage ou fait allusion). A la fin il me dit kil veut toujours rester amis avec moi et ke j'aurais du attendre avant de poser cette question que c'est pas le bon moment

La question que je me pose c'est que a quoi sa sert pendant 1 mois de parler h 24 ensemble de se raconter tout sur nous, si c'est juste pour rester amis? me suis-je fait des films en pensant qu'il pouvait avoir une relation entre nous deux? est ce qu'un mec raconte sa vie a une meuf, l'appelle tout les jours sms tout le temps pour lui dire kil est juste amis?

ou aurais-je du attendre avant de poser cette question?

Merci pour vos réponse

Je pense que c'est on ne peut plus clair... ça sent le mec relou à 2 km en plus

1 mois et il sait pas si vous allez vous mettre en couple ou pas ...

le pire c'est que si tu trouves qqn et que tu te mets en couple, il sera ptet capable de faire son jaloux

En tant que mec j'aurais été plus direct que ca, soit tu veux de l'amitié soit tu veux + mais bon on a la version de la fille et pas celle du gars donc ptet qu'elle se fé des films et les propos rapportés doivent etre remis dans leur contexte. Mais elle a bien fait de poser ca question maintenant ca lui évitera de perdre du temps et de poser encore + de question!

bon conseil
:D

CHI SFENJA sghouna

Je pense que c'est on ne peut plus clair... ça sent le mec relou à 2 km en plus

1 mois et il sait pas si vous allez vous mettre en couple ou pas ...

le pire c'est que si tu trouves qqn et que tu te mets en couple, il sera ptet capable de faire son jaloux

et c'est a partir de ce moment qu'il voudra d'elle!!!!

Retour