Relation amoureuse et tromperie sur la marchandise

Bonsoir,

Je suis amoureuse d'un bel homme rencontré sur balancetonhalal.com , nous avons échangé et on doit bientôt se voir...

On s'est envoyé des photos sauf que les miennes étaient retouchées... (vous voyez sur snap les photos avant/après .... :rolleyes: bah c'est pareil ). Je ne sais pas comment il va réagir :(

Est-ce qu'il va fuir ? Pensez-vous que ma beauté intérieure pourrait suffire ?

Les hommes de bladi ? qu'en pensez-vous ?

C’est pas une bêtise. À part le site, tout paraît vrai.

Certain(e)s pensent que c’est une blague, je suis persuadé que c’est vrai.
Et pour te répondre, reste chez toi et demande à ta mère de te dire que t’es belle.
 
C’est pas une bêtise. À part le site, tout paraît vrai.

Certain(e)s pensent que c’est une blague, je suis persuadé que c’est vrai.
Et pour te répondre, reste chez toi et demande à ta mère de te dire que t’es belle.


Si c'est vrai c'est pas bien.
Ya tromperie sur la marchandise.
Je serais le hlal en question je prend mes jambes à mon coup et je la bloque direct sur le site bidon.
 
M'en fou moi de la beauté intérieure :D
Bonsoir,

Je suis amoureuse d'un bel homme rencontré sur balancetonhalal.com , nous avons échangé et on doit bientôt se voir...

On s'est envoyé des photos sauf que les miennes étaient retouchées... (vous voyez sur snap les photos avant/après .... :rolleyes: bah c'est pareil ). Je ne sais pas comment il va réagir

Est-ce qu'il va fuir ? Pensez-vous que ma beauté intérieure pourrait suffire ?

Les hommes de bladi ? qu'en pensez-vous ?
Tu es sur d'avoir une beauté intérieur?
 
Si c'est vrai c'est pas bien.
Ya tromperie sur la marchandise.
Je serais le hlal en question je prend mes jambes à mon coup et je la bloque direct sur le site bidon.

Prendre ses jambes à son coup carrément ???? :eek:

On fait comment pour plaire quand le seul moyen est la tromperie ... tu crois la vie c'est un film américain ... le mec il va voir la moche et lui dire "Ohhhhh... you are not pretty but i love you " :p
 
Haut