Relation amoureuse français marocaine

Non mais clairement tu raconte des choses abracadabrantes. Tu es complètement obsédé par l'ex copine et sa famille. Tu n'acceptes la rupture.
Tu essaies par tous les moyens de trouver une explication sans comprendre que c'est sa décision...
Et ensuite tu t'enflammes en disant que tu as le droit de trouver qq .

Bien-sûr mais là c'est du foutage de gu.eule pour la nouvelle "à qui tu penses H24 apparemment" 🙄
En toute sincérité, je ne suis plus amoureux d'elle, logique avec le temps et la rupture.

Il me paraît logique que j'en parle, il y avait un mariage en jeu donc c'est logique que je pense toujours à cette fille. Je suis à un point de non-retour mais j'y pense, c'est tout à fait normal.

J'accepte sa décision mais je demandais sur ce Forum ce qu'en pensait les membres inscrits.

Pour la suite, j'ai retrouvé quelqu'un et la fille avec qui je suis connaît la situation et comprend parfaitement.
Maddy à raison @anonyme794 tu es amoureux de ton ex. Faut pas se mettre avec quelqu'un d'autre alors que tu n'es pas encore passé à autre chose dans ta tête.
J'étais amoureux de mon ancienne copine mais je ne le suis plus, cependant tu dois comprendre que j'y pense vu comment la relation/rupture s'est déroulée.

Dans ma tête, je suis passé à autre chose et c'est pas parce que j'y pense que je veux retourner avec.

Pour conclure, si elle revient, je refuserais. C'est assez clair?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
En toute sincérité, je ne suis plus amoureux d'elle, logique avec le temps et la rupture.

Il me paraît logique que j'en parle, il y avait un mariage en jeu donc c'est logique que je pense toujours à cette fille. Je suis à un point de non-retour mais j'y pense, c'est tout à fait normal.

J'accepte sa décision mais je demandais sur ce Forum ce qu'en pensait les membres inscrits.

Pour la suite, j'ai retrouvé quelqu'un et la fille avec qui je suis connaît la situation et comprend parfaitement.

J'étais amoureux de mon ancienne copine mais je ne le suis plus, cependant tu dois comprendre que j'y pense vu comment la relation/rupture s'est déroulée.

Dans ma tête, je suis passé à autre chose et c'est pas parce que j'y pense que je veux retourner avec.

Pour conclure, si elle revient, je refuserais. C'est assez clair?
Oui
C'est ton ego qui est blessé en gros
 
Oui
C'est ton ego qui est blessé en gros
Certainement.

Après, ça fait du bien d'en parler ici, ça aide.

Je suis à mon treizième jours de silence radio, en premier lieu pour moi et en deuxième pour qu'elle ressente un manque. (J'ai bloqué la fille sur WhatsApp car que ça comme réseau), si la fille souhaite me contacter elle le fera par message/téléphone.

En attendant, je vis ma vie avec ma nouvelle princesse!

En vous remerciant, je vous tiendrai au courant de la situation.
 
Certainement.

Après, ça fait du bien d'en parler ici, ça aide.

Je suis à mon treizième jours de silence radio, en premier lieu pour moi et en deuxième pour qu'elle ressente un manque. (J'ai bloqué la fille sur WhatsApp car que ça comme réseau), si la fille souhaite me contacter elle le fera par message/téléphone.

En attendant, je vis ma vie avec ma nouvelle princesse!

En vous remerciant, je vous tiendrai au courant de la situation.
En lisant ta dernière phrase j'ai pensé à :

"Cordialement,
Mr Anonyme794"

"veuillez agréér mes salutations les plus sincères"


Voilà merci au revoir je connais la sortie !
 
En lisant ta dernière phrase j'ai pensé à :

"Cordialement,
Mr Anonyme794"

"veuillez agréér mes salutations les plus sincères"


Voilà merci au revoir je connais la sortie !
Exactement.
Oui la sortie n'est pas loin.

J'ai une question (sans m'inquiéter, car j'en vois bien venir!), en règle générale, dans le cas où la belle-mère refuse car elle veut un marocain, la fille en trouve-en sur Paris ou au Maroc, présenté par la famille?

Un membre disait qu'il voulait un "pigeon, éloigne-toi d'eux", c'est à dire?

Sinon, j'espère qu'elle ne me contactera pas (Août 2023), à l'expiration de son titre de séjour! 🤣

Bonne journée l'équipe et merci pour les avis/conseils.
 
En toute sincérité, je ne suis plus amoureux d'elle, logique avec le temps et la rupture.

Il me paraît logique que j'en parle, il y avait un mariage en jeu donc c'est logique que je pense toujours à cette fille. Je suis à un point de non-retour mais j'y pense, c'est tout à fait normal.

J'accepte sa décision mais je demandais sur ce Forum ce qu'en pensait les membres inscrits.

Pour la suite, j'ai retrouvé quelqu'un et la fille avec qui je suis connaît la situation et comprend parfaitement.

J'étais amoureux de mon ancienne copine mais je ne le suis plus, cependant tu dois comprendre que j'y pense vu comment la relation/rupture s'est déroulée.

Dans ma tête, je suis passé à autre chose et c'est pas parce que j'y pense que je veux retourner avec.

Pour conclure, si elle revient, je refuserais. C'est assez clair?
Oué oué 🙄
C'est pas ce que tu disais quand tu lui déposais des chocolats devant la porte. En quelques jours c'est passé ?
 
Oué oué 🙄
C'est pas ce que tu disais quand tu lui déposais des chocolats devant la porte. En quelques jours c'est passé ?
Bonjour.

Le 10 Janvier, j'avais déposé du chocolat devant chez elle, dorénavant le chocolat est pour la nouvelle!

Le but de mon silence radio est de lui faire comprendre ce manque que ça soit le chocolat, ma présence ou autres (si ça se trouve elle s'en fiche royalement de tout ce que je faisais pour elle et ça ne lui manquera pas, mais voyons la réalité en face).

Encore une fois je me répète mais sa mère est partie depuis seulement 8 jours et la rupture dure depuis 13 jours, encore trop tôt pour ressentir un manque!
 

Madddy

VIB
Bonjour.

Le 10 Janvier, j'avais déposé du chocolat devant chez elle, dorénavant le chocolat est pour la nouvelle!

Le but de mon silence radio est de lui faire comprendre ce manque que ça soit le chocolat, ma présence ou autres (si ça se trouve elle s'en fiche royalement de tout ce que je faisais pour elle et ça ne lui manquera pas, mais voyons la réalité en face).

Encore une fois je me répète mais sa mère est partie depuis seulement 8 jours et la rupture dure depuis 13 jours, encore trop tôt pour ressentir un manque!
Quand on est amoureux le manque (de la personne) et non pas de chocolats se ressent au bout de quelques heures.... 🙄o_O
 

Madddy

VIB
Sinon, j'espère qu'elle ne me contactera pas (Août 2023), à l'expiration de son titre de séjour! 🤣
J'espère de tout coeur . Qu'elle tombera (aussi vite que toi ) sur un nouveau "Prince charmant" qui l'a respectera lui ai moins.
T'es clairement a gerber .. et ta nouvelle"princesse" ne va pas tarder à s'en apercevoir la pauvre .....
 
Quand on est amoureux le manque (de la personne) et non pas de chocolats se ressent au bout de quelques heures.... 🙄o_O
Oh que oui, je te confirme que le manque je l'ai ressenti!

J'espère de tout coeur . Qu'elle tombera (aussi vite que toi ) sur un nouveau "Prince charmant" qui l'a respectera lui ai moins.
T'es clairement a gerber .. et ta nouvelle"princesse" ne va pas tarder à s'en apercevoir la pauvre .....
C'était ironique Madddy! Comme dit précédemment, j'exclu toute forme de profit car sinon relation stoppée dès réception de son renouvellement. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre !

Cependant, j'espère aussi qu'elle tombera sur un nouveau prince charmant qui l'a respectera comme je l'ai respecté, et c'est sincère!
 
- Invitation 10 jours en vacances de rêve dans mon bateau (restaurant tous les jours et pas à 10 euros, au moins 40 euros/pers)

- Invitation de sa mère, sœur et elle au restaurant pour rencontre (250 euros)

- Invitation week-end en Suisse (restaurant, hôtel)

- Invitation au théâtre le Vendredi, Samedi et Dimanche toutes les semaines pendant 6 mois (30 euros par j/pers et je passe les grands théâtres)

- Invitation au restaurant deux fois par semaine (50 euros/pers à chaque restaurant)

- Commande uber à chaque sortie théâtre pour éviter qu'elle prenne les transports/pluie etc, quand j'étais en moto (30 euros/commande)

- Commande chocolat/fleurs/fruits Vendredi, Samedi et Dimanche (60 euros/jour)

- Dépose en voiture à son travail, ses sorties (elle n'a pas de voiture)

- Dépannage + qu'express si problème dans son appartement

- Bon, j'ai pas payé son billet d'avion 500 euros (mais sa famille non plus!). C'est un voyage pour rencontrer sa famille qui m'a coûté 250 euros de parfum+ 60 euros de fleurs+ 100 euros robe+ essence voiture aller retour 800 euros+ hôtel 400 euros (oui, pas possible d'être reçu chez l'oncle)


Et j'en oublie tellement! Attention! Je ne regrette rien! Mais j'espère que son "prince charmant" fera tout ça et j'espère bien + encore !
 
Exactement.
Oui la sortie n'est pas loin.

J'ai une question (sans m'inquiéter, car j'en vois bien venir!), en règle générale, dans le cas où la belle-mère refuse car elle veut un marocain, la fille en trouve-en sur Paris ou au Maroc, présenté par la famille?

Un membre disait qu'il voulait un "pigeon, éloigne-toi d'eux", c'est à dire?

Sinon, j'espère qu'elle ne me contactera pas (Août 2023), à l'expiration de son titre de séjour! 🤣

Bonne journée l'équipe et merci pour les avis/conseils.

Bonjour.

Le 10 Janvier, j'avais déposé du chocolat devant chez elle, dorénavant le chocolat est pour la nouvelle!

Le but de mon silence radio est de lui faire comprendre ce manque que ça soit le chocolat, ma présence ou autres (si ça se trouve elle s'en fiche royalement de tout ce que je faisais pour elle et ça ne lui manquera pas, mais voyons la réalité en face).

Encore une fois je me répète mais sa mère est partie depuis seulement 8 jours et la rupture dure depuis 13 jours, encore trop tôt pour ressentir un manque!
Si tu veux qu'elle ressente un manque , c'est que tu es encore attaché à elle. Si hypothétiquement demain elle voulait revenir vers toi, tu romprais avec la nouvelle .... Franchement c'est pas correct pour la nouvelle. Il faut que toi d'abord tu sois complètement guéri de la première rupture. On dirait que la deuxième tu t'es mis avec pour te consoler mais que le coeur n'y est pas. Peut être que j'ai tort , mais tu donnes cette impression.
 
Si tu veux qu'elle ressente un manque , c'est que tu es encore attaché à elle. Si hypothétiquement demain elle voulait revenir vers toi, tu romprais avec la nouvelle .... Franchement c'est pas correct pour la nouvelle. Il faut que toi d'abord tu sois complètement guéri de la première rupture. On dirait que la deuxième tu t'es mis avec pour te consoler mais que le coeur n'y est pas. Peut être que j'ai tort , mais tu donnes cette impression.
Bonsoir, merci pour ta réponse.

J'ai entamé un silence radio car je veux qu'elle ressente un manque (mais comme dit plus haut, peut-être bien qu'elle n'en ressent pas, mais j'estime que les nombreuses choses que je faisais pour elle vont créer ce manque) non pas parce que je suis encore attaché à elle, mais pour qu'elle comprenne sa décision. Je veux qu'elle ressente un sentiment d'abandon, de rejet, manque et déchirement. Également, qu'elle se remette en question, que je n'étais pas "acquis".

Si hypothétiquement demain elle revenait vers moi, je n'accepterai pas car j'espère (si dieu le veut) être encore avec la nouvelle. Mais tu peux pas savoir le bien que ça me fera car j'aurai fait tous ces efforts pour quelque chose. Puis, si hypothétiquement encore une fois, elle revenait demain, à quoi bon ne pas rester ami?

Je sais qu'il est très difficile avec le délai assez court, entre la rupture et le renouveau, de juger les sentiments que j'ai pour la nouvelle. À vrai dire, c'est comme si je repartais de zéro en supprimant la première. Je ressens des sentiments mais avec le temps ils seront plus fort, mais je peux t'assurer aujourd'hui que je n'ai plus de sentiments avec la première fille mais si l'impression donne l'inverse. Attention, je ne l'oublie pas et ne l'oublierai jamais cette première musulmane!

Par contre, je n'ai toujours pas eu de réponse sur la suite des aventures quand les belles-mères refusent. La fille peut demander au garçon de le voir en cachette? Si au bout de quelques mois la fille ne trouve personne, revient-elle? Ça serait appréciable d'avoir des avis dessus.
 
Dernière édition:

Madddy

VIB
Bonsoir, merci pour ta réponse.

J'ai entamé un silence radio car je veux qu'elle ressente un manque (mais comme dit plus haut, peut-être bien qu'elle n'en ressent pas, mais j'estime que les nombreuses choses que je faisais pour elle vont créer ce manque) non pas parce que je suis encore attaché à elle, mais pour qu'elle comprenne sa décision
Pour qu'elle revienne sagement à la niche plutôt
 
Mais relis toi malheureux ... J'espère vraiment que t'es un Fake 😅
Je me relis toujours mais il faut me comprendre sur la situation avec, heu comment dire, votre "collègue".

Non sincèrement Madddy, j'ai vraiment apprécié tes précédents messages très explicatifs sur le en général et sur ton point de vue. Mais vraiment, en évaluant la situation (sa mère ne veut pas.. ce que je faisais pour elle et tout.. le fait que sa mère soit partie..silence radio..), sincèrement, elle me recontactera pour une raison ou une autre tu penses?
 

Madddy

VIB
Je me relis toujours mais il faut me comprendre sur la situation avec, heu comment dire, votre "collègue".

Non sincèrement Madddy, j'ai vraiment apprécié tes précédents messages très explicatifs sur le en général et sur ton point de vue. Mais vraiment, en évaluant la situation (sa mère ne veut pas.. ce que je faisais pour elle et tout.. le fait que sa mère soit partie..silence radio..), sincèrement, elle me recontactera pour une raison ou une autre tu penses?
Noooooooooooonnnnn 😭😭😭😭
 
Bonjour.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous informe de la situation :

Ça fait 15 jours que je suis en silence radio et j'ai définitivement tourné la page. En effet, si cette fille venait à revenir je n'accepterai pas son retour.

Je suis content car le temps entre la rupture et aujourd'hui m'a permis de réfléchir et en plus avec les avis des uns et des autres, j'ai acquéri de l'expérience et du savoir faire au bon déroulement d'une relation avec une fille marocaine.


En espérant que cette histoire servira à d'autres en guise d'expérience et du comportement à adopter.


Bonne continuation!
 
Vraiment une histoire qui n’a aucun sens, comme ton récit d’ailleurs.
Il y a des red flags des deux côtés :

Les siens :
  • LE SMS SUR LEQUEL TU ES TOMBÉ !!! Ça aurait dû suffire à t’alerter sur ses sentiments. Mais t’as décidé de faire l’aveugle
  • Elle te dit qu’elle a menti pour l’avion (??) si elle te ment pour des broutilles, qu’est-ce qui l’empêche de te mentir pour des choses plus importantes ?

Les tiens :
- tes allusions à son titre de séjour. On comprend pas. Qu’est-ce que ça vient faire ici ? Il semble qu’elle en était titulaire avant de te rencontrer et qu’elle l’a renouvelé sans ton aide non plus. Ça démontre clairement une certaine mentalité chelou chez toi

- ton côté radin.

· Mais qui s’amuse vraiment à compter pour combien d’€ de cadeau sa fiancée à acheter à sa famille ?! Et a quel moment surtout c’est un critère pour choisir sa femme ?!

· Tu bégayes pour payer 1000 balles d’avion à une femme que tu as l’intention d’épouser et t’allais avoir le culot de lui demander un remboursement. T’es là tu fais des comptes d’apothicaire mais mon grand si t’as pas les épaules pour te marier faut rester célibataire.
Une femme veut épouser un homme pas un comptable.

- Tu es idiot. Personne ne veut épouser un homme idiot, sauf une idiote. Son oncle te demande tes projets avec elle et toi tu lui parles d’administratif. Il connaît les démarches il est pas débile, ce qu’il voulait savoir c’est si tu aimais, respectait et si tu avais l’intention de prendre soin de sa nièce toute une vie. En gros si tu as des c.ouilles et du coeur. Tu as eu du temps pour te préparer à cette inévitable question, tu étais à côté de la plaque.

- Ta conversion express. Même si tu donnes pas les détails ça a tout l’air d’une conversation par formalité. Et si j’étais une femme j’aurais jamais eu confiance en un homme capable de renier sa foi(ou non) pour intégrer une religion par obligation. S’il est capable de ça qu’est-ce qu’il l’empêche de renier sa femme et son foyer pour une autre ?

Bref c’est une bonne nouvelle que cette union n’est pas lieu. Passe à autre chose et va te trouver une fille qui te ressemble. Une comptable avec un passeport rouge.
Je suis toute à fait d’accord avec toi
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
- Invitation 10 jours en vacances de rêve dans mon bateau (restaurant tous les jours et pas à 10 euros, au moins 40 euros/pers)

- Invitation de sa mère, sœur et elle au restaurant pour rencontre (250 euros)

- Invitation week-end en Suisse (restaurant, hôtel)

- Invitation au théâtre le Vendredi, Samedi et Dimanche toutes les semaines pendant 6 mois (30 euros par j/pers et je passe les grands théâtres)

- Invitation au restaurant deux fois par semaine (50 euros/pers à chaque restaurant)

- Commande uber à chaque sortie théâtre pour éviter qu'elle prenne les transports/pluie etc, quand j'étais en moto (30 euros/commande)

- Commande chocolat/fleurs/fruits Vendredi, Samedi et Dimanche (60 euros/jour)

- Dépose en voiture à son travail, ses sorties (elle n'a pas de voiture)

- Dépannage + qu'express si problème dans son appartement

- Bon, j'ai pas payé son billet d'avion 500 euros (mais sa famille non plus!). C'est un voyage pour rencontrer sa famille qui m'a coûté 250 euros de parfum+ 60 euros de fleurs+ 100 euros robe+ essence voiture aller retour 800 euros+ hôtel 400 euros (oui, pas possible d'être reçu chez l'oncle)


Et j'en oublie tellement! Attention! Je ne regrette rien! Mais j'espère que son "prince charmant" fera tout ça et j'espère bien + encore !
Estime heureux qu'il ton pas pris plus c'est des profiteurs a mon avis il sont pas a leur coup d'essai j'ai un amis il lui est arrivé la même chose que toi la fille a changé le montant de la dot 1 semaines avant le mariage de 2k elle est passée a 5k sont père avait organisé le mariage a c'est frais plus tout les cadeaux que mon amis leur a fait il voulait rien rendre ni remboursé dit toi c'est un mal pour un bien il y a aucune déception a avoir il faut regarder devant toi et oublier cette histoire est tourné une nouvelle page qui dit nouvelle page dit nouvelle histoire
 
Bonjour.

J'espère que vous allez bien! Pour ma part, j'entame mon seizième jours de silence radio et ça va de mieux en mieux sans exagérer non plus.

Au mois de Novembre 2022 (4 mois de relations) j'avais regardé son téléphone et je suis tombé sur des messages vocaux marocains avec sa mère.

Aujourd'hui, après l'enregistrement et la traduction des messages vocaux par une amie marocaine, il s'avère que sa mère était déjà contre notre relation début novembre 2022 (2 mois après avoir rencontré sa mère). Pourquoi la relation a t-elle continué si sa mère n'était pas d'accord?

Les messages vocaux de sa mère étaient : Tu peux trouver un ingénieur, un pilote, un diplomate. Je ne t'ai pas éduqué comme ça, tu es une princesse, si tu restes avec lui, si tu te marie avec lui, oublie-moi, ça sera terminé entre nous.

Le "choix", si on peut pas appeler ça une "obligation" a dû être très difficile pour elle. Il fallait avoir des armes pour convaincre sa mère et l'amateurisme, le fait que je sois le premier qu'elle présente à sa famille n'améliorent pas les choses. Par rapport à son niveau, je pouvais combler la partie financière, la partie manuelle, la sécurité mais pas le niveau intellectuel et culturel.

Admettons que dans ma situation, la fille aurait fait le choix de partir avec moi, donc à court terme c'est à dire faire une croix sur sa mère et à long terme, les choses se seraient certainement arrangées. Si par exemple, le mariage a lieu et que 3-5 ans après, je décide de divorcer pour maintes raisons. Le retour de la fille envers sa mère ne sera pas renier mais excessivement mal vu et si par exemple nous avions eu des enfants, comment les choses se seraient terminées?

Ça me rassure car ça ne vient pas d'elle, j'ai eu la preuve qu'elle m'a aimé et elle m'a présenté à sa famille car elle voulait se marier avec moi. Ça m'a confirmé que ça venait de sa mère et ça fait un bien fou car j'étais dans le doute.


Pour conclure, je continue mon silence radio même si c'est certainement difficile pour elle. Si elle doit/veut me contacter elle le fera même dans plusieurs mois (peut-être après avoir rencontré quelqu'un avec qui ça n'a pas marché?) Des coups de mou reviennent de temps en temps mais force ! Nous n'avons qu'une vie et il faut en profiter ! En attendant, je profite de ma nouvelle relation !
 
PS : Le jour de la première rencontre, je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser, elle m'a répondu qu'elle allait réfléchir. Nous marchons et je sentais qu'elle cherchait à ce que je dise (vu le sujet) "Je vais acheter un appartement et le mettre à nos deux noms" et là d'un coup elle m'a demandé de l'embrasser. Avec sa famille, quand sa mère m'avait dit devant sa fille qu'il fallait que sa fille ait un bel appartement, une belle voiture (mon ancienne copine m'a dit discrètement sur le coup qu'elle était gênée et m'a fait comprendre avec son comportement que c'est comme ça que ça marchait, il faut donner pour recevoir, bon c'est mon point de vue), si la fille était matérialiste et que j'avais dit la même chose que lorsqu'elle m'a demandé de l'embrasser le premier jour, pensez-vous que ça aurait pu marcher malgré le fait que sa mère impose le dilemme vu qu'elle avait un argument fort pour l'invoquer à sa famille? Attendait-elle cela? Attend t-elle toujours? Dans les reproches, est-ce qu'il y a un signe qui montre que ça peut être ça?

L'amour ne s'achète pas, certes, mais avec une fille matérialiste?

Besoin de vos avis sur les deux derniers messages.
 
PS : Le jour de la première rencontre, je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser, elle m'a répondu qu'elle allait réfléchir. Nous marchons et je sentais qu'elle cherchait à ce que je dise (vu le sujet) "Je vais acheter un appartement et le mettre à nos deux noms" et là d'un coup elle m'a demandé de l'embrasser. Avec sa famille, quand sa mère m'avait dit devant sa fille qu'il fallait que sa fille ait un bel appartement, une belle voiture (mon ancienne copine m'a dit discrètement sur le coup qu'elle était gênée et m'a fait comprendre avec son comportement que c'est comme ça que ça marchait, il faut donner pour recevoir, bon c'est mon point de vue), si la fille était matérialiste et que j'avais dit la même chose que lorsqu'elle m'a demandé de l'embrasser le premier jour, pensez-vous que ça aurait pu marcher malgré le fait que sa mère impose le dilemme vu qu'elle avait un argument fort pour l'invoquer à sa famille? Attendait-elle cela? Attend t-elle toujours? Dans les reproches, est-ce qu'il y a un signe qui montre que ça peut être ça?

L'amour ne s'achète pas, certes, mais avec une fille matérialiste?

Besoin de vos avis sur les deux derniers messages.

purée mais écoutes ce Andrew Tate il t'explique tous ...

une femme recherche la sécurité , t'as plus 14 ans , t'es plus au collège ...

 
purée mais écoutes ce Andrew Tate il t'explique tous ...

une femme recherche la sécurité , t'as plus 14 ans , t'es plus au collège ...

Hahaha !
Mais c'est qui ça?

Pour la situation aujourd'hui, petite anecdote : Quand nous étions en couple, nous avons visité un musée et nous avons interrompu notre visite car on avait une pièce de théâtre. Elle voyait clairement que ça m'intéressait pas. Mais, on devait terminer la visite du musée un autre jour puis on l'a jamais fait. Et bien figurez-vous qu'hier j'ai terminé la visite du musée pour lui prouver que je "change".

Après 18 jours de silence radio, j'ai décidé de lui en faire part sans parler de notre relation, j'ai donc pris mon courage à deux mains et je l'ai contacté en l'informant que j'ai repris la visite là où on s'était arrêté jusqu'à la fin et que j'ai beaucoup appris de choses ainsi que les œuvres étaient magnifiques. Je me suis aperçu que le message avait bien été envoyé, réceptionné donc je n'ai pas été bloqué et ça fait plaisir, c'est rassurant. Alors vous allez me demander, pourquoi elle t'aurait bloqué? Dans la situation actuelle, je n'ai rien fait de mal, mais si sa mère ne veut pas ou admettons que la fille ne veut pas (dans la deuxième option, c'est pour ça que je suis allé au musée, pour obtenir + de culture vu que c'était un reproche) pourquoi ne pas couper tous les ponts avec moi?

Je pense dans un premier temps que je vais lui manquer, qu'elle va chercher/trouver quelqu'un, mais vu qu'il y a des conditions/exigences qu'elle/que sa famille (mère) imposent et que je doute qu'elle puisse trouver/rester avec une personne qui fera la même chose que tout ce que j'ai fait (peut-être mieux inshallah) et c'est là qu'elle reviendra certainement mais sera t-il trop tard?

Vous en pensez quoi?
 
Haut