Relation qui avance lentement

Salut, j'ai 24 ans et j ai fait connaissance à un homme de 36 ans. Au debut nous étions des amis,après les choses se sont développées et il m a invité à faire des cafés avec lui chose que j ai accepté, il me parlait chaque jour via facebook. Sauf que moi j ai decidé d arreter de le contacter vu que les choses n etaient pas clair pour moi je ne savai pas est c ke c etai de l amitié ou bcp plus. Il s est ennervé et m a avoué que je l interresse et qu il veu une relation serieuse et il est devenu tres engagé attentionné et gentil mais declara k il vient de divorcer l année derniere mais qui n a pas d enfants. Je lui ai di pourquoi tu n m a rien di ca au début sa reponse etai qu il ne pouvai pas me le dire de peur que je le fui au début. C est un homme bien cultivé tres bien eduqué et gentil. Sauf que notre relation avance lentement et je commence a m attacher à lui . Est ce que c est parce que la difference d age ki fait que je sens comme ca ?
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salut, j'ai 24 ans et j ai fait connaissance à un homme de 36 ans. Au debut nous étions des amis,après les choses se sont développées et il m a invité à faire des cafés avec lui chose que j ai accepté, il me parlait chaque jour via facebook. Sauf que moi j ai decidé d arreter de le contacter vu que les choses n etaient pas clair pour moi je ne savai pas est c ke c etai de l amitié ou bcp plus. Il s est ennervé et m a avoué que je l interresse et qu il veu une relation serieuse et il est devenu tres engagé attentionné et gentil mais declara k il vient de divorcer l année derniere mais qui n a pas d enfants. Je lui ai di pourquoi tu n m a rien di ca au début sa reponse etai qu il ne pouvai pas me le dire de peur que je le fui au début. C est un homme bien cultivé tres bien eduqué et gentil. Sauf que notre relation avance lentement et je commence a m attacher à lui . Est ce que c est parce que la difference d age ki fait que je sens comme ca ?
Tu sais au début il faut être prudente et surtout ne pas se dévoiler entièrement ! Ne te précipites surtout pas laisses ton coeur décider !
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Surtout n écoute pas ton coeur mais ton cerveau, c est le meilleur conseillé.
Essaie de te renseigner sur lui et sa famille, qui sont ses amis, amies, son ex femme et les motifs de son divorce.
Il a 36 ans donc il sait que si tu l intéresses il doit voir tes parents

Surtout évites les rdz seules avec lui ...
 
Merci pour vos avis. Je me suis bien renseigné sur lui et sa famille on travaille dans le meme domaine.d apres ce qu'il a raconté son ex etait tres autoritaire elle fumait et ne s occupait pas de lui ni du foyer .il m a dit qu'il veut une relation serieuse avec moi qui aboutit au mariage. Sauf que moi j vais pas rester avec lui dans la meme ville et du coup la relation a distance me fait peur et j ai l impression que ca va pas evoluer avec la distance deja a la base ca evolu lentement , donc la seule solution c est lui demander de venir me khtob chose que j hesite a demander de peur de le faire fuir .
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Merci pour vos avis. Je me suis bien renseigné sur lui et sa famille on travaille dans le meme domaine.d apres ce qu'il a raconté son ex etait tres autoritaire elle fumait et ne s occupait pas de lui ni du foyer .il m a dit qu'il veut une relation serieuse avec moi qui aboutit au mariage. Sauf que moi j vais pas rester avec lui dans la meme ville et du coup la relation a distance me fait peur et j ai l impression que ca va pas evoluer avec la distance deja a la base ca evolu lentement , donc la seule solution c est lui demander de venir me khtob chose que j hesite a demander de peur de le faire fuir .

Il t aa dit qu il voulait se marier avec toi, pourquoi fuirait il ?
 
Il t aa dit qu il voulait se marier avec toi, pourquoi fuirait il ?
Parce que le jour ou il m a annoncé qu il veu une relation serieuse il a ajouté qu il a besoin un peu bcp plus de temps pour qu on puisse se connaitre parfaitement donc lui demander ca maintement j pense que ca va un peu le brusquer ou lui mettre la pression
 
Salut, j'ai 24 ans et j ai fait connaissance à un homme de 36 ans. Au debut nous étions des amis,après les choses se sont développées et il m a invité à faire des cafés avec lui chose que j ai accepté, il me parlait chaque jour via facebook. Sauf que moi j ai decidé d arreter de le contacter vu que les choses n etaient pas clair pour moi je ne savai pas est c ke c etai de l amitié ou bcp plus. Il s est ennervé et m a avoué que je l interresse et qu il veu une relation serieuse et il est devenu tres engagé attentionné et gentil mais declara k il vient de divorcer l année derniere mais qui n a pas d enfants. Je lui ai di pourquoi tu n m a rien di ca au début sa reponse etai qu il ne pouvai pas me le dire de peur que je le fui au début. C est un homme bien cultivé tres bien eduqué et gentil. Sauf que notre relation avance lentement et je commence a m attacher à lui . Est ce que c est parce que la difference d age ki fait que je sens comme ca ?

Toi aussi c est comme l autre posteuse! Prendre un homme aussi âgé???
 

meli93

VIB
Surtout n écoute pas ton coeur mais ton cerveau, c est le meilleur conseillé.
Essaie de te renseigner sur lui et sa famille, qui sont ses amis, amies, son ex femme et les motifs de son divorce.
Il a 36 ans donc il sait que si tu l intéresses il doit voir tes parents

Surtout évites les rdz seules avec lui ...

Oui exactement suis ton cerveau pas ton coeur.

Les hommes au début ils ont toujours les mêmes spitch , tentend toujours la même chose .

Sauf que si il veut une relation sérieuse il sais où frapper .
 

meli93

VIB
Merci pour vos avis. Je me suis bien renseigné sur lui et sa famille on travaille dans le meme domaine.d apres ce qu'il a raconté son ex etait tres autoritaire elle fumait et ne s occupait pas de lui ni du foyer .il m a dit qu'il veut une relation serieuse avec moi qui aboutit au mariage. Sauf que moi j vais pas rester avec lui dans la meme ville et du coup la relation a distance me fait peur et j ai l impression que ca va pas evoluer avec la distance deja a la base ca evolu lentement , donc la seule solution c est lui demander de venir me khtob chose que j hesite a demander de peur de le faire fuir .

Si il fuit , c'est qu'il est pas sérieux
 
Laisse tomber.

Se poser des questions comme ça dès le début ça ne vaut pas la peine de continuer.[/QUOT tu as raison. J le connais il ya 4 mois mais les 3 ers mois nous etions pas vraiment en couple . C'est au moment ou j ai lui di qu on arrete qu il s est investi dans la relation et a changé. Je vais lui donner une durée d 1 mois s il ne vient pas demander ma main j arrete pour ne pas perdre mon temps , parce que je sens qu il a la peur de l engagement vu k il a divorcé l année derniere . Si dans un mois rien ne s evolu je vais le fuire.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tant qu'il n'a pas da9da9 chez tes parents, ne lui donne pas ton coeur

@marokaine2frans

En te lisant, j'ai failli m'étouffer avec mon petit expresso :D
==> Va falloir que je dépose "un droit d'auteur" pour cette phrase : le da9 di9 dans toute sa splendeur :p

Entièrement d'accord avec toi frérot lol, ça ne sert à rien de perdre son temps alors qu'il n'y a rien d'officiel.
Ila 3jébna chi rajel et que rawa sérieux : khassou y mchi guoud l'darna :p.

PS : Coucou mon petit krèymisse :mignon:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
En te lisant, j'ai failli m'étouffer avec mon petit expresso
==> Va falloir que je dépose "un droit d'auteur" pour cette phrase : le da9 di9 dans toute sa splendeur

Entièrement d'accord avec toi frérot lol, ça ne sert à rien de perdre son temps alors qu'il n'y a rien d'officiel.
Ila 3jébna chi rajel et que rawa sérieux : khassou y mchi guoud l'darna

PS : Coucou mon petit krèymisse
coucou petite fleur de lys :timide:

wa rani nghoul makaynch li 3ando sa7 ghad notre fleur de lys.

fo9ma kan citer 8ad la phrase kan taguik pour préserver tes droits d'auteur :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
coucou petite fleur de lys

wa rani nghoul makaynch li 3ando sa7 ghad notre fleur de lys.

fo9ma kan citer 8ad la phrase kan taguik pour préserver tes droits d'auteur

Ntèya foulfoul dièl béssa7 :mignon:

8èdchi li kèyne à khouiyi :cool:
En s'imposant une certaine ligne de conduite, la personne s'évite bien des problèmes ;)
En revanche, il faut également se dire que ce genre de situation (le fait qu'un homme aille da9 da9 directement auprès des parents de la femme) ne se fait plus trop donc faut se dire que le célibat peut être long :p.

Blague à part lol : méli ki té dir les choses fi l'halal, sidi rabbi ki 3èwnèk :cool:

Je vois ça à khouiyi, tu assures :p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ntèya foulfoul dièl béssa7 :mignon:

8èdchi li kèyne à khouiyi
En s'imposant une certaine ligne de conduite, la personne s'évite bien des problèmes
En revanche, il faut également se dire que ce genre de situation (le fait qu'un homme aille da9 da9 directement auprès des parents de la femme) ne se fait plus trop donc faut se dire que le célibat peut être long :p.

Blague à part lol : méli ki té dir les choses fi l'halal, sidi rabbi ki 3èwnèk

Je vois ça à khouiyi, tu assures :p
Rabbi kaybarak :cool:
Tant que t'as la conscience tranquille peut importe le temps que tu attendras. Razkek yjik yjik ;)

tu assures toi aussi :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Rabbi kaybarak
Tant que t'as la conscience tranquille peut importe le temps que tu attendras. Razkek yjik yjik

tu assures toi aussi

C'est gentil, merci mon petit krèymisse :mignon:

Exactement à khouya : tu as tout dit
Koulchi 3èndou rziyè9 dièlou, le tout c'est de ne pas se précipiter afin d'obtenir chi 7èja zwina :cool:

Comme je dis toujours : c'est très facile de se marier car la difficulté ne réside pas dans le fait de trouver quelqu'un car ça tout le monde est habilité à le faire :D, mais plutôt de trouver une personne mou7tarama avec laquelle tu pourras 3ich fi sè3èda dans le sens où le bonheur sera au rdv bi idnillah et 9odrati8i :cool:.

Merci frérot : rabbi y khalik lina :cool:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
C'est gentil, merci mon petit krèymisse :mignon:

Exactement à khouya : tu as tout dit
Koulchi 3èndou rziyè9 dièlou, le tout c'est de ne pas se précipiter afin d'obtenir chi 7èja zwina :cool:

Comme je dis toujours : c'est très facile de se marier car la difficulté ne réside pas dans le fait de trouver quelqu'un car ça tout le monde est habilité à le faire , mais plutôt de trouver une personne mou7tarama avec laquelle tu pourras 3ich fi sè3èda dans le sens où le bonheur sera au rdv bi idnillah et 9odrati8i :cool:.

Merci frérot : rabbi y khalik lina
On cherche tous le bonheur d'une certaine façon, on cherche la personne qu'on pourra aimer et qu'on voudra vivre à ses côtés, mais, il y a toujours des mais :D

Allah y7afdek o yjib lik chi wald l7lal :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
On cherche tous le bonheur d'une certaine façon, on cherche la personne qu'on pourra aimer et qu'on voudra vivre à ses côtés, mais, il y a toujours des mais

Allah y7afdek o yjib lik chi wald l7lal

Le tout c'est de faire des compromis et des concessions lorsque tu sais que la personne vaut le coup :cool:
Si ça n'est pas le cas : mieux vaut éviter de s'engager dans un terrain miné sinon les problèmes ghèdine y bdèw :D

Amine ya rabbi l'3èlèmine à l'khnifisse :mignon:
==> Merci t'es trop chou :cool:
 
Haut