Relation qui avance lentement

Salut, j'ai 24 ans et j ai fait connaissance à un homme de 36 ans. Au debut nous étions des amis,après les choses se sont développées et il m a invité à faire des cafés avec lui chose que j ai accepté, il me parlait chaque jour via facebook. Sauf que moi j ai decidé d arreter de le contacter vu que les choses n etaient pas clair pour moi je ne savai pas est c ke c etai de l amitié ou bcp plus. Il s est ennervé et m a avoué que je l interresse et qu il veu une relation serieuse et il est devenu tres engagé attentionné et gentil mais declara k il vient de divorcer l année derniere mais qui n a pas d enfants. Je lui ai di pourquoi tu n m a rien di ca au début sa reponse etai qu il ne pouvai pas me le dire de peur que je le fui au début. C est un homme bien cultivé tres bien eduqué et gentil. Sauf que notre relation avance lentement et je commence a m attacher à lui . Est ce que c est parce que la difference d age ki fait que je sens comme ca ?
Je comprendrais jamais même si au fond elles font ce qu'elles veulent les femmes qui se mettent avec des hommes bien plus âgée qu'elle...bref passons mais tu te feras dans tous les cas avoir on l'a connait tous l'histoire de l'homme en instance de divorce ou fraîchement divorcer qui veut se faire une jeune femme pour satisfaire sa libido qui a du en prendre un coup avec son ex femme...et s'en débarrasser ensuite, c'est bien continu et tu viendras ensuite posté que tu t'es faite avoir,je comprendrais jamais les femmes en fait on les préviens dès vice des hommes et continu encore et encore à se faire avoir... faudrait que quelqu'un m'explique...

Bref fait ta vie avec un mec de ton âge 24 ou 25 et voilà...ça sera bcp mieux pour toi
 
Selon vous Un homme attaché = un homme amoureux ?????
Mdr ah la la la naïveté à de beaux jours devant elle,
Tu peux être attaché à une femme qui te donne bcp de plaisir pour 100 euros de l'heure mais pas en être amoureux...
Désolé c'est un peu trash mais c'est pour qu'elle comprenne bien.
L'exemple cité n'as que pour but d'être ironique toute coïncidence avec des faits réels ne serait que fortuite
 
Haut