Relation avec un Marocain du Maroc

nefert

Au delà de la rive
VIB
oui, c'est vrai

mais encore plus quand c'est des histoires d'intérêts

j'ai une amie qui a épousé un sans papiers l'année dernière
il est évident aux yeux de tout le monde que le monsieur ne lui a proposé le mariage que pour obtenir ses papiers
mais elle avait complètement occulté ça, étant persuadée qu'il l'aimait
c'est cette certitude qui lui a fait aller jusqu'au mariage sans se poser de questions

Et la suite ? :D

Souvent, c'est internet ou des amours de vacances...


ouais, mais après, comment tu vis la relation quand t'es pas à côté de la personne...en sachant qu'on parle d'une vraie histoire.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je ne dis pas que tout le monde fonctionne comme moi
je sais que beaucoup font passer leurs sentiments avant tout le reste
ce que je dis ne reste que de la théorie : je décris juste le comportement qui me paraît sensé

L'être humain est un être bien souvent insensé...
 
Euh des petits frères mais de 27 et 29, ils n'ont rien fait, non


ne sois pas choqué

c'est elle qui a voulu se marier avec lui alors qu'on lui a déconseillé

je connaissais un gars qui avait sa soeur qui se faisait frapper par son mari
j'étais choquée qu'il n'intervienne pas
il me disait que c'était elle qui avait choisi un drogué pour mari contre l'avis de tous
et qu'il ne voyait pas en quoi il serait légitime qu'il intervienne dans ses affaires de couple
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je ne sais pas...parce que des cas comme celui-là, y en a beaucoup et même des filles qui en sont conscientes ne sont quand même pas vigilantes...l'amour, l'amour...en plus les blédards sont les pires baratineurs loooooool


Celles qui veulent un mec du Bled doivent y vivre, je pense.
Faut être logique.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
tout pareil :cool:

je ne comprends pas ces gens qui aiment la complication

en plus, je n'ai pas le sens du sacrifice


Ouais, je pense qu'il faut une personne qui nous ressemble, de manière générale, pour éviter les soucis futurs.

Après le coeur a ses raisons ...que la raison ignore.
 
Et la suite ? :D

la suite est que ça ne fait qu'un an donc pas de papiers encore :D

réellement, je pense malgré tout qu'il est gentil
je ne crois pas qu'il la quittera après
il a deux frères qui se sont mariés de la même manière avec la première qui voulait et sont restés avec
ils attendent un enfant
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ne sois pas choqué

c'est elle qui a voulu se marier avec lui alors qu'on lui a déconseillé

je connaissais un gars qui avait sa soeur qui se faisait frapper par son mari
j'étais choquée qu'il n'intervienne pas
il me disait que c'était elle qui avait choisi un drogué pour mari contre l'avis de tous
et qu'il ne voyait pas en quoi il serait légitime qu'il intervienne dans ses affaires de couple

Oui mais il peut la tuer en la frappant et là, il s'en mordra bien les doigts de ne pas être intervenu en sachant qu'elle se faisait battre
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Celles qui veulent un mec du Bled doivent y vivre, je pense.
Faut être logique.

Est-ce qu'on veut spécialement un mec du bled ou alors les circonstances de la vie font que notre coeur s'est arrêté sur un mec du bled?
Mais je ne peux qu'être d'accord avec toi, étant donné que moi, mec du bled ou pas, je veux y vivre :D
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Comment être sûre qu'il n'est pas intéressée par les papiers? je m'en fous de les lui faire, je veux juste pas qu'il se foute de moi en me larguant, une fois les papiers obtenus.

Je suis presque certain que les papiers biaisent TOUT projet de mariage !!!
vous êtes responsables de votre situation de vieillir jeune-fille.
 
ne sois pas choqué

c'est elle qui a voulu se marier avec lui alors qu'on lui a déconseillé

je connaissais un gars qui avait sa soeur qui se faisait frapper par son mari
j'étais choquée qu'il n'intervienne pas
il me disait que c'était elle qui avait choisi un drogué pour mari contre l'avis de tous
et qu'il ne voyait pas en quoi il serait légitime qu'il intervienne dans ses affaires de couple

La c'est encore plus grave , il s'agit d'une femme battue , s'il n'a pas les ******** d'intervenir , qu'ils previennent au mois les autorites !
 
Oui mais il peut la tuer en la frappant et là, il s'en mordra bien les doigts de ne pas être intervenu en sachant qu'elle se faisait battre

comme il disait, c'est à elle de ne pas accepter ça
normalement, un homme qui te frappe, tu le quittes
il me disait que ce n'est pas à lui d'intervenir alors qu'elle pourrait prendre la décision d'en finir

(son autre truc était qu'il disait qu'elle était plus forte que lui, vu que c'est un poulet, de toutes façons et que si elle voulait, elle pourrait le massacrer)
 
comme il disait, c'est à elle de ne pas accepter ça
normalement, un homme qui te frappe, tu le quittes
il me disait que ce n'est pas à lui d'intervenir alors qu'elle pourrait prendre la décision d'en finir

(son autre truc était qu'il disait qu'elle était plus forte que lui, vu que c'est un poulet, de toutes façons et que si elle voulait, elle pourrait le massacrer)
Une femme battue a toujours besoin d'aide. Son soutien aurait été un plus je pense.
 
comme il disait, c'est à elle de ne pas accepter ça
normalement, un homme qui te frappe, tu le quittes
il me disait que ce n'est pas à lui d'intervenir alors qu'elle pourrait prendre la décision d'en finir

(son autre truc était qu'il disait qu'elle était plus forte que lui, vu que c'est un poulet, de toutes façons et que si elle voulait, elle pourrait le massacrer)

Un appel anonyme pour denoncer un homme qui bat sa femme et c'est reglé !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
la suite est que ça ne fait qu'un an donc pas de papiers encore : D

réellement, je pense malgré tout qu'il est gentil
je ne crois pas qu'il la quittera après
il a deux frères qui se sont mariés de la même manière avec la première qui voulait et sont restés avec
ils attendent un enfant
mdr
bah l'essentiel est d'être heureux comme on dit.
Tout le monde ne court pas après les papiers.

Est-ce qu'on veut spécialement un mec du bled ou alors les circonstances de la vie font que notre coeur s'est arrêté sur un mec du bled?
Mais je ne peux qu'être d'accord avec toi, étant donné que moi, mec du bled ou pas, je veux y vivre :D


Oui, c'est sur, Bled ou Chine, c'est la même.
Une de mes amis est tombé amoureuse d'un Italien; elle est partie vivre en Italie et a pris un congé sabatique.

Bon, bah tu seras avec un "Blédard" :D

Si ça m'arrivait, je partirais de France, pour un homme d'exception lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
comme il disait, c'est à elle de ne pas accepter ça
normalement, un homme qui te frappe, tu le quittes
il me disait que ce n'est pas à lui d'intervenir alors qu'elle pourrait prendre la décision d'en finir

(son autre truc était qu'il disait qu'elle était plus forte que lui, vu que c'est un poulet, de toutes façons et que si elle voulait, elle pourrait le massacrer)

ça me choque vraiment...c'est comme les gens drogués...leur famille ne va pas dire "c'est elle qui doit arrêter de se droguer", ils doivent l'aider...elle est apparemment complètement sous son emprise, a peur de lui (même s'il elle est plus forte que lui, ça ne veut rien dire)...il a vraiment une case en moins le mec qui n'intervient pas dans cette situation, surtout que c'est sa soeur...à mon avis, c'est sa fierté qui en a pris un coup, voilà pourquoi il ne veut pas intervenir, il ne voulait pas qu'elle l'épouse, elle l'a fait, ben tant pis pour sa gueule...
 
La c'est encore plus grave , il s'agit d'une femme battue , s'il n'a pas les ******** d'intervenir , qu'ils previennent au mois les autorites !

ah non non non
rien à voir avec la peur de se battre contre son beau frère, loin de là
il le tue avec le petit doigt

c'est juste le principe que j'avais compris du coup
la femme choisit un pauvre type, reste avec, ne dit rien
il se voyait mal entrer dans les affaires de couple de deux personnes qui se sont choisies librement et restent librement ensemble

j'ai une amie qui est entrée dans les histoires de couple de sa soeur
et à la fin, elle passe pour celle qui fout la *****, même aux yeux de sa soeur
alors qu'elle a juste voulu l'aider
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui, c'est sur, Bled ou Chine, c'est la même.
Une de mes amis est tombé amoureuse d'un Italien; elle est partie vivre en Italie et a pris un congé sabatique.

Bon, bah tu seras avec un "Blédard" :-D

Mdr! Avant, j'étais catégorique, jamais de la vie et avec l'âge est venu la sagesse (genre j'ai 40 ans :D) et je me dis qu'il n'y a pas de raison de refuser si c'est quelqu'un de bien... mais bon chacun sa destinée, si ça se dit, je vais épouser un tibetain :D
 
mdr
bah l'essentiel est d'être heureux comme on dit.
Tout le monde ne court pas après les papiers.




Oui, c'est sur, Bled ou Chine, c'est la même.
Une de mes amis est tombé amoureuse d'un Italien; elle est partie vivre en Italie et a pris un congé sabatique.

Bon, bah tu seras avec un "Blédard" :D

Si ça m'arrivait, je partirais de France, pour un homme d'exception lol

Ca tombe bien les filles , j'ai justement un stock de bons profils MRM
 
Une femme battue a toujours besoin d'aide. Son soutien aurait été un plus je pense.

Un appel anonyme pour denoncer un homme qui bat sa femme et c'est reglé !

en même temps, elle reste avec et n'a aucune intention de le quitter

il a fait de la prison pendant un ou deux ans, je ne me rappelle plus
elle avait appris à vivre sans et aurait pu le jeter à ce moment là

si la personne ne veut pas s'aider elle-même, les autres ne peuvent rien pour elle
 
en même temps, elle reste avec et n'a aucune intention de le quitter

il a fait de la prison pendant un ou deux ans, je ne me rappelle plus
elle avait appris à vivre sans et aurait pu le jeter à ce moment là

si la personne ne veut pas s'aider elle-même, les autres ne peuvent rien pour elle
C'est peut-être la peur, la honte...
Au contraire, je pense qu'il faut l'aider car ce genre de personnes sont juste déboussolées.
 
ça me choque vraiment...c'est comme les gens drogués...leur famille ne va pas dire "c'est elle qui doit arrêter de se droguer", ils doivent l'aider...elle est apparemment complètement sous son emprise, a peur de lui (même s'il elle est plus forte que lui, ça ne veut rien dire)...il a vraiment une case en moins le mec qui n'intervient pas dans cette situation, surtout que c'est sa soeur...à mon avis, c'est sa fierté qui en a pris un coup, voilà pourquoi il ne veut pas intervenir, il ne voulait pas qu'elle l'épouse, elle l'a fait, ben tant pis pour sa gueule...

hi hi hi
non non non, elle n'est pas sous son emprise ni rien
ce n'est pas une faible d'esprit
c'est juste son choix
elle a des enfants avec et ne conçoit pas un divorce
c'est très réfléchi de sa part
ses parents l'avaient incitée à le quitter quand il était en prison, il en était hors de question pour elle
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mdr! Avant, j'étais catégorique, jamais de la vie et avec l'âge est venu la sagesse (genre j'ai 40 ans :D) et je me dis qu'il n'y a pas de raison de refuser si c'est quelqu'un de bien... mais bon chacun sa destinée, si ça se dit, je vais épouser un tibetain : D

tu sais, elle était anti net et sms.
En fait, ils se connaissaient avant en réel.
Elle a passé 1 an et demie à échanger à distance.
Elle qui était parisienne dans l'âme et adverse au risque, elle est partie vivre dans une petite ville d'Italie.
Bon, il est riche, ça aide :D

Ca tombe bien les filles , j'ai justement un stock de bons profils MRM

Merci, ton dévouement nous touche lol
 
Haut