Relation avec un Marocain du Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldlove
  • Date de début Date de début
je l'ai appris il y a quelques années a la fac, mais je praqiue très peu donc forcément jai un peu perdu et jaimerai entretenir ce qui me reste... je crois que je vais reprendre des cours ou adhérer a une asso jap':cool:

Oui films/ series mais jai un peu de mal avec le flux
le flux ? le flux oral ? ben c'est une partie de l'apprentissage d'une langue aussi, il faut développer l'écoute aussi et y a pasd de secret, ça vient par la pratique.

Non du tout , mais je connais le milieu :D

tu fais quoi la bas toi

Private , corpo , invest , AM

bon, et bien, t'es informaticien dans une banque alors :D

Non, pas de taff actuellement
Des études pour bosser dans une banque mais j'ai fait une déviation de parcours!
J'ai bossé dans le milieu associatif

Là, je reviens au privé.

moi ! Mdr mais non je te taquine allé pleure pas , t'es belle et gentille c'est bon ? t'as quoi contre les blédards ?

:langue:

je n'ai rien contre les blédards
pourquoi penses tu que j'ai quelque chose contre les blédards? mes parents en sont :mignon:

je dis seulement qu'il ne faut pas être naive

tu crois que des gars qui font semblant pour obtenir les papiers n'existent pas?

tu as fait des études et as un bon niveau de vie sans doute mais ce n'est pas le cas de tout le monde
pour une personne qui veut quitter le maghreb, le mariage reste la solution la plus simple

Mais non sérieusement j'y vais juste pour pratiquer les langues, j'ai peur de perdre le level ( jai fait des etudes la dedans donc ça serait dommage )

Je te le conseille si tu vex bosser ton english par exemple :cool:

ouais, sympa, t'as les adresses ? Ya un site ? Comment ça fonctionne ?
Même en arabe, ça me dirait
Espagnol aussi

bon, et bien, t'es informaticien dans une banque alors :D

Non, pas de taff actuellement
Des études pour bosser dans une banque mais j'ai fait une déviation de parcours!
J'ai bossé dans le milieu associatif

Là, je reviens au privé.

Encore raté !

Ok ben bon courage alors , la banque c'est fascinant , faut juste pas s'enfermer

Retour