Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir que tu penses à lui![]()
Safyan c'est la plus belle ici![]()
le flux ? le flux oral ? ben c'est une partie de l'apprentissage d'une langue aussi, il faut développer l'écoute aussi et y a pasd de secret, ça vient par la pratique.je l'ai appris il y a quelques années a la fac, mais je praqiue très peu donc forcément jai un peu perdu et jaimerai entretenir ce qui me reste... je crois que je vais reprendre des cours ou adhérer a une asso jap'
Oui films/ series mais jai un peu de mal avec le flux
moi je l'ai jamais vuSafyan c'est la plus belle ici![]()
Non je suis en France
Comme ta parle de banque et pas a la defense j'ai pense a la BNP a Opera![]()
Sympa le concept
T'es pire que moi, toi
Bon courage
Ils ne sont plus à Opéra maintenant, mais plutôt à Aubervilliers![]()
y'en a encore a Opera
et toi tu m'imagines comment ?![]()
Non du tout , mais je connais le milieu
tu fais quoi la bas toi
Private , corpo , invest , AM
non c'est qui ?tu connais suzan boyle ?![]()
tu connais le pinguin dans Batman ?
le flux ? le flux oral ? ben c'est une partie de l'apprentissage d'une langue aussi, il faut développer l'écoute aussi et y a pasd de secret, ça vient par la pratique.
Ou tu fais partie du COMEX ou tu bosses dans la salle des marchés![]()
moi ! Mdr mais non je te taquine allé pleure pas , t'es belle et gentille c'est bon ? t'as quoi contre les blédards ?
Alors les Zmag, ça se lâche sur le blédard ici ??????? Bande de racistes !!!![]()
ispice di méchante !m'en fous je m'aime
Mais non sérieusement j'y vais juste pour pratiquer les langues, j'ai peur de perdre le level ( jai fait des etudes la dedans donc ça serait dommage )
Je te le conseille si tu vex bosser ton english par exemple![]()
bon, et bien, t'es informaticien dans une banque alors
Non, pas de taff actuellement
Des études pour bosser dans une banque mais j'ai fait une déviation de parcours!
J'ai bossé dans le milieu associatif
Là, je reviens au privé.
On est bien donc bien d'accord , il y en a encore du BNP a Opera
toi aussi tu cherches les papiers ?![]()
T'as raison , je m'aime aussi meme si j'ai un physique difficile![]()
ils ont déménagé je crois ils sont à Saint Denis
c'est toinon c'est qui ?![]()
oui il reste juste la salle de Marché mais ils vont bientôt tous partir ils auront un campus à 93Non hbibi , il ya encore des BNP a Opera !
c'est quoi tes astuces ! moi aussi je cherche une MRE pour me faire les papiers mais je pourrais pas supporter une MRE 4 ans ! c'est tropJe les ai déjà eu, moi il y a longtemps.
Elle était magnifique celle qui me les a fait, mais je l'ai lourdé après 4 ans![]()
oui il reste juste la salle de Marché mais ils vont bientôt tous partir ils auront un campus à 93
Mdrrrr , quelle perte pour les rifaines s'il est gay !
Il est ou ton top 5 la
Est ce qu'il y a lougloug
T'as raison , je m'aime aussi meme si j'ai un physique difficile![]()
Je ne te crois pas !
Toi, il te faut un mec de 25 27 ans, intelligent, gentil et Marocain (c'est les meilleurs)