Merci Shali, on devrait fêter ça ce soir chez Mich Mich
c'est Ramadan ma soeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Shali, on devrait fêter ça ce soir chez Mich Mich
Vous êtes en mode pécho saf lonely et nefert ? :langue:
tout est possible à condition qu'elle accepte d'aller vivre au Maroc et qu'elle arrête de me saouler avec ses papiersje suis sûre que tu vas finir avec une fille née en france
en chocolat les médailles, on pourra les manger ensemble
nan, le physique, ça va mais c'est le reste où j'ai eu du mal.
En fait, ma raison me dit d'être comme toi: exigeante et avec des critères auxquels je me tiens.
Samy ? Je le trouve moche de facto avec toutes les saloperies qu'il m'a balancé.
je suis sûre que tu vas finir avec une fille née en france
en chocolat les médailles, on pourra les manger ensemble :
Bon pas envie de tout lire : ça parle de quoi ? enfin vous avez dévié le sujet en quoi ?
Il manque soulj!
Vas y viens, t'en meurs d'envie, reste pas sur le bord de la route, monte dans la voiture
On va former notre clan lol
Oh je suis touchée par ce que tu me dis
Tu crois que tous les gens moches ont la hargne ?
Merci de me trouver intelligente, c'est un peu trop fort comme terme mais bon..
Le syndrome Peter pan tu connais ?
je suis sûre que tu vas finir avec une fille née en france
en chocolat les médailles, on pourra les manger ensemble :
Comment etre sure?Comment être sûre qu'il n'est pas intéressée par les papiers? je m'en fous de les lui faire, je veux juste pas qu'il se foute de moi en me larguant, une fois les papiers obtenus.
ça pécho ici et pendant le ramadan en plus ils ont pas honte![]()
tu me prêtes tes armuresC'est ramadan on peut pas taper
Mais je peux te conseiller 2/3 armures qui tiennent la route pour septembre![]()
Ben quoi, un petit verre de jus d'ananas n'a jamais tué personne heinc'est Ramadan ma soeur :ee k:![]()
0 , elles aiment pas les blédards ni les rifainst'en a pécho combien depuis tout à l'heure ?
tout est possible à condition qu'elle accepte d'aller vivre au Maroc et qu'elle arrête de me saouler avec ses papiers![]()
Il est déjà avec je suis sure![]()
0 , elles aiment pas les blédards ni les rifains![]()
il y a marok qui veut vivre au maroc
je pense qu'une fille qui pense que tu lui veux des papiers, il faut arrêter là
mais comme je t'ai dit, tu ne représentes pas l'idée qu'on se fait du blédard
tu n'as pas besoin d'une femme pour obtenir des papiers
le gros préjugé concerne le gars qui passe sa vie sur les sites de rencontres pensant que la vie en europe est royale
en général les mecs qui font trop les malins comme ça....La vie se charge de bousculer leurs certitudes
il y a marok qui veut vivre au maroc
je pense qu'une fille qui pense que tu lui veux des papiers, il faut arrêter là
mais comme je t'ai dit, tu ne représentes pas l'idée qu'on se fait du blédard
tu n'as pas besoin d'une femme pour obtenir des papiers
le gros préjugé concerne le gars qui passe sa vie sur les sites de rencontres pensant que la vie en europe est royale
Tu m'a deja vu![]()
moi aussi :langue:
mais je ne voulais pas trop spéculer sur sa vie
Mon pauvreDommage que tu sois si jeune !!!
c'était avant maintenant la plupart savent qu'il y a rien à faire ici en Europe , ça existe toujours mais ils sont moins nombreux
0 , elles aiment pas les blédards ni les rifains![]()
pas du tout, je voulais dire par écrit dans les échanges
safyan t'a mis dans le top 5 et seul ton pseudo me parle
tiens, tiens...en revenant, je te trouve en train d'essayer de me marier à Rifenio
tiens, tiens...en revenant, je te trouve en train d'essayer de me marier à Rifenio
ben quoi ! j'ai épousé une maghrébine née en France je l'ai largué quand j'ai réussi à avoir le passeport bordeauxMais je ne pense pas qu'il ai eu ses papiers grâce à un mariage par contre ...
c'est pas grave ludy l'amour n'a pas d'age![]()
en fait, je me rends compte que les rifains avec lesquels je discutais étaient très sympas
et ne renvoyaient pas du tout cette image d'hommes durs et bornés
et ça te dérange?![]()
moi j'arrive bien à distinguer le physique et la personnalité
et dire que quelqu'un que je n'apprécie pas forcément est beau
et quelqu'un que j'adore est moche (oui, je sais, ça choque)
j'aimerai bien mais Mido va me défoncer avant qu'il parte au Maroc il m'a dit Marok don't touch :-(