en fait, je me rends compte que les rifains avec lesquels je discutais étaient très sympas
et ne renvoyaient pas du tout cette image d'hommes durs et bornés
c'est juste des clichés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en fait, je me rends compte que les rifains avec lesquels je discutais étaient très sympas
et ne renvoyaient pas du tout cette image d'hommes durs et bornés
c'était avant maintenant la plupart savent qu'il y a rien à faire ici en Europe , ça existe toujours mais ils sont moins nombreux
ben quoi ! j'ai épousé une maghrébine née en France je l'ai largué quand j'ai réussi à avoir le passeport bordeaux je l'ai supporté durant 4 ans je mérite plus qu'un simple passeport non !
non pas du tout...je suis tellement désespérée que je suis prête à signer un acte de mariage sans le voir![]()
Safyan l'a vu ?
Youyouyouyouyou !!! On est invité ???
Mais je ne pense pas qu'il ai eu ses papiers grâce à un mariage par contre ...
Safyan l'a vu ?
bien sur je me méfierai mais suffit juste un minimum d'intelligence pour distinguer ceux qui cherchent les papiers et ceux qui sont honnêtesnous (les gens qui ont toujours vécu en europe), on ne se rend pas compte de ce qu'il se passe de l'autre côté
il y a toujours un temps avant de comprendre que ça a changé
du coup, on reste sur les préjugés construits sur tout ce qu'on a pu voir les années précédentes
tu ne trouves pas que c'est normal de se méfier?
toi même maintenant, une femme qui voudrait t'épouser rapidement sans trop te connaître, tu ne trouverais pas ça louche?
pas la dernière partieah moi non plus
je me demande même s'il est marié
il a dû venir finir ses études ici et l'endroit où il a fait son stage lui ont proposé de rester
il a dû rencontrer une maghrébine ici et depuis, c'est l'amour fou
:langue:
tu confirmes rifenio??
ah moi non plus
il a dû venir finir ses études ici et l'endroit où il a fait son stage lui ont proposé de rester
:langue:
tu confirmes rifenio??
Elle a vu toutes les photos, cette maligne!
Bah je pense oui, comment elle le classerait.
Bien sûr...enfin pas tout le monde mais toi, oui...je t'aime bien alors marhbabik...manque plus qu'à le mettre au courant
ah moi non plus
tu confirmes rifenio??
oh l'enfoiré il te l'a pas dit ! il est entrain de faire ses 8 prières au MarocMido est parti au Maroc sans moi???awla il a été expulsé?
oui, je l'ai vu
et c'est un de ceux que j'ai préféré physiquement
oui, je l'ai vu
et c'est un de ceux que j'ai préféré physiquement
pas la dernière partie![]()
Non, je sais, biensur qu'il est beau.
Mais, la personnalité compte pour moi, c'est ce que je voulais dire.
Toi, t'as une capacité d'analyse des gens.
D'ailleurs, je te vois dans le recrutement ou manager, si je peux me permettre.
edit: une jupe droite, chemisier blanc, et working girl
Viens à Paname, et sors de ton trou![]()
oh l'enfoiré il te l'a pas dit ! il est entrain de faire ses 8 prières au Maroc![]()
non je suis sorti avec des Françaises mais bon c'est pas le même délire , la mixité c'est pas mon truct'es avec une française ?
c'est juste des clichésmoi j'en avais marre de ces clichés au Maroc à chaque fois je disais que je suis rifain tout le monde me demande tu te sens pas marocain ? et tes parents sont riches ? vous travaillez dans la drogue ? ta mère a le droit de sortir de la maison ?
Mince, il est beau en plus
Normal un Casaoui!
Merci, je vous apporte une soupière made in China comme cadeau, promis !!!
Je crois que tu peux encore voir ses photos sur un topic...je le trouve pas terrible, moi...c'est le genre "beau gosse" qui se la pète
nous (les gens qui ont toujours vécu en europe), on ne se rend pas compte de ce qu'il se passe de l'autre côté
il y a toujours un temps avant de comprendre que ça a changé
du coup, on reste sur les préjugés construits sur tout ce qu'on a pu voir les années précédentes
tu ne trouves pas que c'est normal de se méfier?
toi même maintenant, une femme qui voudrait t'épouser rapidement sans trop te connaître, tu ne trouverais pas ça louche?
Non... c'est un vrai lâche comme tous les hommes snif snif![]()
non je suis sorti avec des Françaises mais bon c'est pas le même délire , la mixité c'est pas mon truc![]()
balance le lien du post, le message exact du post !!!![]()
Je suis d'accord, il se méfie comme nous, parce qu'il brasse de l'argent!
C'est normal d'être méfiante, ya des chacals partout.
Bon ok, on a compris, tu es réservé pour une marocaine de là bas !
Pauvre de nous![]()
hi hi hi
les rifains construisent la drogue?
je ne savais pas
je n'en ai jamais rencontré en vrai des rifains mais en règle général, je ne me fie pas aux généralités
Moi je le vois bien dans le C.I, Achats, logistique ect
Pauvre de moi, surtout...j'avais déjà préparé le mariage![]()
non même pasBon ok, on a compris, tu es réservé pour une marocaine de là bas !
Pauvre de nous
bien sur je me méfierai mais suffit juste un minimum d'intelligence pour distinguer ceux qui cherchent les papiers et ceux qui sont honnêtes
pas la dernière partie
hargne ou complexe d'infériorité
Tu n'as ni l'un ni l'autre
Tu n'aimes pas la méchanceté, tu te retires quand ya embrouille.
Tu ne critiques pas les nanas.
C'est que d'après moi tu n'es pas vilaine, au contraire.
oui, je connais, mais c'est Michael Jackson qui était comme ça
Non, mais, je sais pas c'est physique et le mental.