Relation avec un Marocain du Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldlove
  • Date de début Date de début
Yep :D
ca ne peut etre du au hasard

Non mais c'est le coté jap', en general vouloir apprendre de nouvelles langues tels que jap' ou chinois ect ça peut venir que d'une personne se destinant au Ci et voulant se distinguer sur le marché du taf ...parce que anglais/espagnol/allemand c'est hyper banale comme profil dans ce secteur
Jai fait des etudes de langues et a la base je devais me destiner à ça donc ... j'ai l'oeil:D

T'es dans les achats, supplay chain ou négo ? ( meme si c'est ces 3 là dont parfois liés )

oui, c'est ce que je disais plus haut
quand il y a doute, autant arrêter là

moi je pense vraiment que je ne pourrais pas car je suis un peu parano
je me dis qu'il y a tellement de filles bien là bas, je ne comprendrais pas pourquoi il s'intéresserait à moi alors qu'on ne se connaît pas

ensuite, si c'est quelqu'un que je rencontre ici et que je vois,
sans papiers, je penserais d'office que je ne suis qu'un moyen de régulariser sa situation
car je pense vraiment qu'un homme qui aime une femme veut être vu par elle de la meilleure manière et donc ne voudra pas lui être redevable en quelque sorte ... bon, c'est peut-être de la connerie de fierté pour beaucoup mais pour moi, ça veut dire beaucoup

donc si tu rencontres un blédard la première chose que tu vas lui demander c'est sa carte de séjour ! ça se fait pas c'est comme ceux qui demandent l'attestation de virginité :D faut de la confiance safyan

Non mais c'est le coté jap', en general vouloir apprendre de nouvelles langues tels que jap' ou chinois ect ça peut venir que d'une personne se destinant au Ci et voulant se distinguer sur le marché du taf ...parce que anglais/espagnol/allemand c'est hyper banale comme profil dans ce secteur
Jai fait des etudes de langues et a la base je devais me destiner à ça donc ... j'ai l'oeil

T'es dans les achats, supplay chain ou négo ? ( meme si c'est ces 3 là dont parfois liés )

SCM et HA !
:sournois::sournois:
C'est plus que de l'oeil ca

Jai fait des etudes de langues et a la base je devais me destiner à ça donc ... j'ai l'oeil:D

toi, quand tu parles comme ça .... bref ! :D

donc si tu rencontres un blédard la première chose que tu vas lui demander c'est sa carte de séjour ! ça se fait pas c'est comme ceux qui demandent l'attestation de virginité :D faut de la confiance safyan

je ne vais pas demander comme ça
je vais le comprendre

de toutes façons, avec moi, c'est toujours non donc la probabilité de rencontrer un blédard dont je ne connaîtrais pas la situation s'élève à 0

je vais le comprendre

de toutes façons, avec moi, c'est toujours non donc la probabilité de rencontrer un blédard dont je ne connaîtrais pas la situation s'élève à 0
Il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau

moi aussi je me dis maghrébine née en France c'est pas possible mais on est jamais sur, c'est le destin

je vais le comprendre

Et te marier avec un "blédard" venu en France, ayant régularisé sa situation récemment te dérangerait?

c'est marrant mais moi, je le trouve adorable ce garçon :love:
je ne me fie pas aux bêtises écrites par provocation

à paris, je ne me verrais vraiment pas
c'est sympa la province

non, moi, il m'a insulté dans mon être intérieur et je lui ai dit, jamais il ne m'a présenté des excuses.

il a déformé mes propos et a fait de la manipulation, c'est celui que je blaire le moins.

D'ailleurs, tu l'apprécies parce qu'il va dans ton sens, mais un mec comme ça, le jour où ya un pet de travers il te lache.

Méfie toi ...t'aimes les machos qui dénigrent les maghrébines qui ont connu des Françaises ou autres

yep tu as raison :D
l'anglais c'est le minimum !
Quand j'ai passe le TOEIC , on nous avait dit en dessous de 850 , les grosse boites faut meme pas essayer

oui mais ça dépend des boites ... les anglo saxons par ex,ils accordent pas bcq d'importance à ça, ils preferent tester directement en live parce que le toeic comme le toefl c'est des tests ou avec bcq de préparation bien ciblé tu peux grailler un bon score meme en ayant un anglais scolaire
Ils regardent plus si ya eu stage/ programme d'echange à l'etranger

Il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau

moi aussi je me dis maghrébine née en France c'est pas possible mais on sait pas sur quoi on peut tomber

ça , c'est vrai ;)

De plus que vous, cette nouvelle génération, vous êtes tout de même plus ouvert (sur l'extérieur j'entends, par exple sur le culturel français) que ma génération.
Il y'a 15 ans en arrière, se marier avec un homme du Maroc, c'était pas aussi évident de tomber sur qq'un qui en connaissent autant que vous. Et je sais de quoi je parle ! :D

Retour