non non
je m'étais dit jamais un marocain et le premier a été marocain
je m'étais dit jamais un homme qui mesure moins d'1m80 et le second mesurait moins d'1m80
Lol jamais 2 sans 3 le 3ème sera un blédard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non non
je m'étais dit jamais un marocain et le premier a été marocain
je m'étais dit jamais un homme qui mesure moins d'1m80 et le second mesurait moins d'1m80
D'ailleurs, tu l'apprécies parce qu'il va dans ton sens, mais un mec comme ça, le jour où ya un pet de travers il te lache.
Méfie toi ...t'aimes les machos qui dénigrent les maghrébines qui ont connu des Françaises ou autres
non, moi, il m'a insulté dans mon être intérieur et je lui ai dit, jamais il ne m'a présenté des excuses.
il a déformé mes propos et a fait de la manipulation, c'est celui que je blaire le moins.
D'ailleurs, tu l'apprécies parce qu'il va dans ton sens, mais un mec comme ça, le jour où ya un pet de travers il te lache.
Méfie toi ...t'aimes les machos qui dénigrent les maghrébines qui ont connu des Françaises ou autres
ce n'est pas pareil là
la question d'intérêt n'existe plus
donc a priori, non il n'y aurait pas de problème
Il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau
moi aussi je me dis maghrébine née en France c'est pas possible mais on est jamais sur, c'est le destin
Oui, je te pose la question parce que beaucoup te sortent la question de mentalité différente, humour différent, tenue vestimentaire différente et accent...
oui mais ça dépend des boites ... les anglo saxons par ex,ils accordent pas bcq d'importance à ça, ils preferent tester directement en live parce que le toeic comme le toefl c'est des tests ou avec bcq de préparation bien ciblé tu peux grailler un bon score meme en ayant un anglais scolaire
Ils regardent plus si ya eu stage/ programme d'echange à l'etranger
c'est ce que je disais plus haut, moins de risques avec la nouvelle génération![]()
non, moi, il m'a insulté dans mon être intérieur et je lui ai dit, jamais il ne m'a présenté des excuses.
il a déformé mes propos et a fait de la manipulation, c'est celui que je blaire le moins.
Mdrrrrrrrr nan je sais que tu as bon goût (même si Samy, c'est pas mon style du tout) mais je suis curieuse maintenant que tu as parlé de lui...hihiihih
Et pourquoi c'est pas possible ? ne me dis pas que dpeuis que tu es en France, il y en a jamais uen qui t'as plu ? !![]()
moi j'aime bien
en plus, la personnalité a l'air de suivre
ce qui fait encore + +
Lol jamais 2 sans 3 le 3ème sera un blédard![]()
Yep tu as raison mais les RH ont quand meme un petit regard sur ton score quand meme !
Et puis moi j'men tappe j'ai vise un gros score pour les admissions en MS
Je connais pas j'ai pas cherché à les côtoyer j'ai pas envie d'entendre un jour " est ce que tu cherches les papiers " !![]()
Je connais pas j'ai pas cherché à les côtoyer j'ai pas envie d'entendre un jour " est ce que tu cherches les papiers " !![]()
Oui, je te pose la question parce que beaucoup te sortent la question de mentalité différente, humour différent, tenue vestimentaire différente et accent...
oui j'ai les papiers ! mais tu sais ludy pour beaucoup de maghrébines nées ici blédard = sans papiersc'est un peu ridicule ce que tu dis, ou pas très honnête.
Tu as tes papiers, alors ce n'est pas un argument pour ne pas les côtoyer ?
un libanais ? dédicace à samytant que ce n'est pas un français
en fait, c'est ça mon pire cauchemar
Ils demandent le score Gmat pour les admission en Ms ou ça c'est seulement en MBA ?
ou bien c'est tage/mage non ?
je vais dire un truc pas bien
bon, c'est vrai il y a tout ça
mais souvent, quand je vois des couples blédards-maghrébines de france,
je me dis qu'ils se sont fait rouler et auraient pu avoir mieux
oui j'ai les papiers ! mais tu sais ludy pour beaucoup de maghrébines nées ici blédard = sans papiers![]()
je vais dire un truc pas bien
C'est simple.Comment être sûre qu'il n'est pas intéressée par les papiers? je m'en fous de les lui faire, je veux juste pas qu'il se foute de moi en me larguant, une fois les papiers obtenus.
Pffff
Tu vas me dire que t'as jamais discuter avec une maghrébine de France ....à d'autres![]()
un libanais ? dédicace à samy
et pourquoi ?je vais dire un truc pas bien
Dans les parisiennes , il te faut un score GMAT oui + TOEFL
Le Gmat c'est une vrai boucherie le truc !
Mais quand tu tappes entre 680 et 730 tu peux aller dans les TOP Mba europeen ! ( Inchallah on croise les doigts )
LSE INSEAD IESE IMD ST GALL SOLVAY VLERICK
ET LE TIER 2 HEC
Mdr! Je le savais
C'est à dire? qui s'est fait avoir?
oui mais au bout de 5 min je l'ai regretté![]()
Qui aurait pu mieux avoir ?
750 c'est des malades mentauxOui le GMAT je sais que c'est chaud .... Pour les top MBA US je crois que la moyenne c'esr 750/800
Je croise les doigts pour toi ! Tu reussiras Inch'Allah![]()
en même temps si tu joues à l'éternel jeu du "je vais la tester" ...
je pense que si dans la conversation, tu le dis, ou dire juste que tu bosses depuis x temps, ça mets les choses à plats, non ?
Beaucoup trop d'excuses pour pas grand chose tout ça !
Ca aussi, c'est le problème de votre génération: méfiants à souhait à tout va, vous détruisez des relations avant mm quelles aient commencées!
et pourquoi ?
pourquoi tu veux me caser avec une maghrébine née ici
j'ai jamais testé une personne, la méfiance règne des deux côtés