Je suis méchant !!!
Elle me payait plus assezIl s'agissait bien sûr de ma première boîte en France
Nan t'es pas un méchant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis méchant !!!
Elle me payait plus assezIl s'agissait bien sûr de ma première boîte en France
dommage il manque la moitié :langue:Semi rifaine![]()
tu paies combien pour la dot ? :-D
mais non reste tu te rappelles notre première conversation ?
envoie moi une carte postale, je veux avoir la preuve que c'est vrai sinon je vais culpabiliser de pas t'avoir dépanné affectivement après tout le temps que j'ai passé à te le promettre :langue:Enfoiré !!! :-D
Pour la peine à la toussaint je vais passer mes vacances avec Rifeino en Croatie !!!
J'ai d'autres atouts ^^dommage il manque la moitié :langue:
Mdr mais non en fait la première fois on a parlé avec elle moi et mido on lui a cassé la tête avec nos histoires de papiers on a même essayé de l'inviterCommence pas à faire le romantique avec tes phrases pourries "Tu te souviens de notre première conversation"...Elle pue à des km, ta technique!
oui je m'en souviens
Tu m'avais proposé le Footsie ... franchement faut que tu débranches de la finance, tu vas finir comme Henry Quinson![]()
je pense que t'as pas bien compris ! c'est moi qui réclame la dotRien du tout!et je ne réclame qu'une dot symbolique...3 euros pour un grec
Mdr mais non en fait la première fois on a parlé avec elle moi et mido on lui a cassé la tête avec nos histoires de papiers on a même essayé de l'inviterelle croyait qu'on était sérieux elle a même fermé sa boite mp :-D
Un invest ?
Rifenio pourquoi tu parles jamais de fi ?
je pense que t'as pas bien compris ! c'est moi qui réclame la dot![]()
ouai ben si t'etais intelligente t'aurais pas dit ça.Je préfère que tu me trouves moche que ***** lol...je vais donc arrêter les études, de toute façon, je suis pas reconnue à ma juste valeur![]()
![]()
J'ai d'autres atouts ^^
PS: j'aime pas les rifs
quand tu vas commencer à travailler dans ce domaine t'auras plus envie de parler de ça
mais si tu veux après le ftour en mp avec plaisir![]()
Mdrrrr il t'avait propose ca pour quelle raison ?
Un invest ?
Rifenio pourquoi tu parles jamais de fi ?
oui je m'en souviens
Tu m'avais proposé le Footsie ... franchement faut que tu débranches de la finance, tu vas finir comme Henry Quinson
ouai ben si t'etais intelligente t'aurais pas dit ça.
C'est un dingue, c'etait un RDV galant durant lequel l'objectif etait de m'endormir et subtiliser mon pass bordeaux![]()
tu travailles dans le domaine des filles? tu es proxénète? patron d'une boite de strip-tease?
la dernière fois que j'ai dit un truc bien sur les bladinettes on m'a traité d'hypocrite ... quoi que je fasse vous êtes pas contentes.J'aime ton tact ! :-D
"Elles ne sont pas gatées au niveau du visage" rhoo Pogoss, tu ne vois que les filles sont majoritaires sur ce post![]()
ah ah ah meskina! Je suis sûre que vous étiez sérieux![]()
non mieux j'ai un bordel :-D pogoss a une carté de fidélité chez moi![]()
10 000 euros + passeport bordeauxC'est bien parce que je suis au bord du suicide que j'accepte...combien tu réclames?
qui t'as prété son cerveau !?Bon ben dans ce cas, je prends plutôt bien ton compliment alors si tu trouves moches les marocaines en général![]()
il veut pas l'avouer mais il etait serieux ... mais comme je l'ai rembarré, il a sorti l'argument humour,
pas dupe le soldat![]()
et tu te rappelles on te disait qu'on cherche une relation sérieuse ! tu nous as cru t'as commencé à nous dire désolée les gars je suis mariée![]()
tu me cherchesil veut pas l'avouer mais il etait serieux ... mais comme je l'ai rembarré, il a sorti l'argument humour,
pas dupe le soldat
10 000 euros + passeport bordeaux![]()
qui t'as prété son cerveau !?
je te reconnais plus là !![]()
je ne crois pas que ça soit une question de fierté dans ton cas.mais bientôt mariée
regarde (moi) où ça mène d'avoir de la fierté![]()
moi se faire jeter ! jamaisah ah ah ah ah je suis sûre! ah ah ah ah ça me fait trop rire le mec qui se fait jeter et qui essaie de faire passer sa drague pour une farce
Looooll , a ta place j'aurai succombe , il bosse dans la finance $$$$$
2 ème condition : tu dois apprendre la langue rifaineOk ok...je suis trop contente, je garde enfin un homme...on se marie où et quand?
et alors ? !? je suis pas impressioné par les financiers