Relation avec une femme qui a des enfants

Surtout qd tu espères une relation sérieuse avec cette personne...
Ok elle est occupée mais ne même pas donner suite , ne pas respecter sa parole ( pas d envoi du SMS pour dire qd elle est disponible) , c est qu elle n est pas intéressée pour aller plus loin ...

A ta place @ryder je laisserais .... Tu vas te faire encore plus de mal je trouve
A ton avi je dois supprimer son numéro, son instagram et son facebook ? Surtout si j'aurai la réponse cash ?
 
Totalement vrai et justement le mois de decembre on parlait tous les jours donc elle travaillais elle soccupait de ses enfants et pourtant on parlait tous les jours donc cet éloignement veu tout dire certes...
Bah tu as montrer que tu étais intéressé mais que tu n’es pas prêt à faire des efforts pour devenir un homme.

Elle n’a aucuns intérêts de se lancer dans une relation vouée à l’échec
 
Bah tu as montrer que tu étais intéressé mais que tu n’es pas prêt à faire des efforts pour devenir un homme.

Elle n’a aucuns intérêts de se lancer dans une relation vouée à l’échec

Je pense aussi ... Elle a peut être pense qu il changerait sur ce plan .. mais pour une femme avec enfants, se remarier avec un homme qui ne veut pas travailler, je vois pas comment

Déjà rien que pour l image que ça renvoie à ses enfants.... Comment elle va les motiver à étudier , travailler, si elle se marie avec un homme qui ne fait rien ?
Même avec toutes les qualités possibles, c est un point essentiel...
 
Bah tu as montrer que tu étais intéressé mais que tu n’es pas prêt à faire des efforts pour devenir un homme.

Elle n’a aucuns intérêts de se lancer dans une relation vouée à l’échec
Je l'es toujours montré dès le depart mais au fil du temps je lui es di oui je dois faire quelque chose je lui es même di un jour peut-être je vais faire lachat et revante des voitures mais c'est clair que je parais que je veux rien faire...
 
Je pense aussi ... Elle a peut être pense qu il changerait sur ce plan .. mais pour une femme avec enfants, se remarier avec un homme qui ne veut pas travailler, je vois pas comment

Déjà rien que pour l image que ça renvoie à ses enfants.... Comment elle va les motiver à étudier , travailler, si elle se marie avec un homme qui ne fait rien ?
Même avec toutes les qualités possibles, c est un point essentiel...
Certes elle a vu que c'est dur de me faire changer les idées même si j'ai montré a un moment donné comme si je veux faire quelque chose mais ça parait juste pour lui faire plaisir...sinon tu as raison c'est compliqué surtout pour ses enfants mais je pense aussi j'étais trop timide lors des 3 rencontres à le bouquet qui était peut-être un peu osé et en même temps précipitant qu'es ce t'en penses de ça aussi
 
Je l'es toujours montré dès le depart mais au fil du temps je lui es di oui je dois faire quelque chose je lui es même di un jour peut-être je vais faire lachat et revante des voitures mais c'est clair que je parais que je veux rien faire...
Les paroles ne veulent rien dire.
On peut dire ce qu’on veut, une femme veut qu’on agisse.

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais une fille m’a encore dit tout à l’heure que c’est l’attention qui compte, les petits gestes, le comportement, c’est ce qui les intéresse et je sais clairement que ça les marque.
 
Les paroles ne veulent rien dire.
On peut dire ce qu’on veut, une femme veut qu’on agisse.

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais une fille m’a encore dit tout à l’heure que c’est l’attention qui compte, les petits gestes, le comportement, c’est ce qui les intéresse et je sais clairement que ça les marque.
Ben c'est ce que j'ai fais au juste, j'ai agi par des petits gestes par mon comportement...
 
Certes elle a vu que c'est dur de me faire changer les idées même si j'ai montré a un moment donné comme si je veux faire quelque chose mais ça parait juste pour lui faire plaisir...sinon tu as raison c'est compliqué surtout pour ses enfants mais je pense aussi j'étais trop timide lors des 3 rencontres à le bouquet qui était peut-être un peu osé et en même temps précipitant qu'es ce t'en penses de ça aussi

Non ce n'est ni ta timidité ni le bouquet le pbme.
C est qu une femme intelligente ne va pas se marier avec un homme qui ne fait rien de sa vie, qui n a pas de but , pas d'envie .
Au quotidien c est invivable
 
Tu lui as offert des fleurs et ?

Un mec qui bosse pas, c’est red flag pour la majorité des femmes. On te parle de choses concrètes, pas d’un petit truc du genre.

Après moi qd on s est marié mon mari ne travaillait pas , mais à la grande différence de @ryder , il cherchait du travail chaque jour et se levait à 07h pour ça. ..
Il n a pas trouvé pendant un an , donc faisait des formations bidons en attendant.

On a déménagé ds une ville moins raciste et depuis il a toujours travaillé

Il n a jamais été inactif comme @ryder ...
Ça c'est impossible un jeune inactif comme ça , parce que c'est plus profond ça montre soit une déprime , soit de la fainéantise etc ..
 
Après moi qd on s est marié mon mari ne travaillait pas , mais à la grande différence de @ryder , il cherchait du travail chaque jour et se levait à 07h pour ça. ..
Il n a pas trouvé pendant un an , donc faisait des formations bidons en attendant.

On a déménagé ds une ville moins raciste et depuis il a toujours travaillé

Il n a jamais été inactif comme @ryder ...
Ça c'est impossible un jeune inactif comme ça , parce que c'est plus profond ça montre soit une déprime , soit de la fainéantise etc ..
Quand je dis qu’il ne travaille pas, je mets plutôt l’accent qu’il ne veut pas bosser et n’a jamais bosser.

Quelqu’un qui est en recherche n’est pas un branleur comme lui
 
Quand je dis qu’il ne travaille pas, je mets plutôt l’accent qu’il ne veut pas bosser et n’a jamais bosser.

Quelqu’un qui est en recherche n’est pas un branleur comme lui

Voilà on peut ne pas travailler mais montrer un élan , rechercher , s occuper en attendant etc ...
Mais là, passer sa journée à rien si ce n est aller boire un café , c est pas une vie ...
Et oui c est rédhibitoire normalement pour toute femme normalement constituée

C'est pas méchant c est humain
 
Après moi qd on s est marié mon mari ne travaillait pas , mais à la grande différence de @ryder , il cherchait du travail chaque jour et se levait à 07h pour ça. ..
Il n a pas trouvé pendant un an , donc faisait des formations bidons en attendant.

On a déménagé ds une ville moins raciste et depuis il a toujours travaillé

Il n a jamais été inactif comme @ryder ...
Ça c'est impossible un jeune inactif comme ça , parce que c'est plus profond ça montre soit une déprime , soit de la fainéantise etc ..
Eh oui moi surtout je ne veux pas c'est le problème et j'en suis conscient mais en même temps j'ai besoin d'une femme dans ma vie tout homme a besoin d'une femme et vis versa c'est pour ça malgrès tout j'essaye de faire en sorte que ça marche surtout pour une femme qui te plait tu dois aller jusqu'au bout après on pensera au problème comment gérer les choses etc...
 
Voilà on peut ne pas travailler mais montrer un élan , rechercher , s occuper en attendant etc ...
Mais là, passer sa journée à rien si ce n est aller boire un café , c est pas une vie ...
Et oui c est rédhibitoire normalement pour toute femme normalement constituée

C'est pas méchant c est humain
Eh oui elle connait maintenant presque mon rituel de vie...aujourd'hui je lui es parlé normal elle m'a repondu je lui es di comment ca va le boulot elle m'a di pas mal lhamdoullah y a beaucoup de travail en ce moment et c'est tout elle m'a pas di et toi qu'es tu racontes ou truc du genre...
 
Eh oui elle connait maintenant presque mon rituel de vie...aujourd'hui je lui es parlé normal elle m'a repondu je lui es di comment ca va le boulot elle m'a di pas mal lhamdoullah y a beaucoup de travail en ce moment et c'est tout elle m'a pas di et toi qu'es tu racontes ou truc du genre...

Ça peut durer des mois comme ça , voire des années
Et un jour tu apprendras qu elle va se marier ...si c'est ce qu elle cherche elle trouvera tu sais .
 
J'ai pas bien compri...sinon donc je dois faire quoi dans ce cas ?

Franchement y a pas mille solutions

Soit tu laisses tomber car vos messages comme ça ça mène nulle part tu le vois bien

Soit tu lui dis ce que t as a lui dire rapidement comme ça t es fixé et tu sais à quoi t en tenir
Et si tu veux lui dire rapidement il faut que tu sois plus entreprenant 'pour fixer le rdv
la elle peut te dire chaque week-end elle est occupée et toi tu attends ds le vide .
Non ... Dis lui que tu veux absolument la voir même si c est pas longtemps
 
Franchement y a pas mille solutions

Soit tu laisses tomber car vos messages comme ça ça mène nulle part tu le vois bien

Soit tu lui dis ce que t as a lui dire rapidement comme ça t es fixé et tu sais à quoi t en tenir
Et si tu veux lui dire rapidement il faut que tu sois plus entreprenant '.. la elle peut te dire chaque week-end elle est occupée et toi tu attends ds le vide .
Non ... Dis lui que tu veux absolument la voir même un petit moment pour parler
Tu as raison là je peu lui proposer encore ce week end et je pense peut-être lui redire mais elle peu me sortir encore une raison...entreprenant comment mais tu confirmes que je dois lui dire ça en face pas par message..
 
Tu as raison là je peu lui proposer encore ce week end et je pense peut-être lui redire mais elle peu me sortir encore une raison...entreprenant comment mais tu confirmes que je dois lui dire ça en face pas par message..

Non lui dire par message c est pas top

Soit tu laisses tomber , soit tu lui dis lors d un rdv

Si elle te dit elle est occupée , insiste

Mais ne te fais pas trop d illusion hein ..
 
Non lui dire par message c est pas top

Soit tu laisses tomber , soit tu lui dis lors d un rdv

Si elle te dit elle est occupée , insiste

Mais ne te fais pas trop d illusion hein ..
Oui voilà exactement soi je lui di en face soi je laisse tomber franchement je suis maintenant moin motivé qu'avant elle est moin réceptive donc je sens une baisse d'envie de faire encore le pas...
 
Tu perds rien a abandonner je pense

A moins que tu veuilles avoir le certitude qu elle n est pas intéressée et qu elle te le dise de vive voix , je vois pas l intérêt de continuer
Tu as raison mais je me di tant que jai montré mon intérêt vaut mieux le dire face et passer pour un bonhomme mais j'ai plus qu'à perdre qu'à gagner...
 
Haut