Coucou...le problème c'est que tu ne travailles pas, pas qu'elle ait des enfants...elle va pas te nourrir en plus de bosser et de s'occuper de ses gossesBonjour la famille, depuis quelque temps j'ai fais la connaissance d'une femme agée de 40ans et elle a 2 enfants de 13 et 10ans, dès la premiere conversation le feeling est passé malgrés que je lui es di comme quoi je ne travail pas, elle a essayé de comprendre pourquoi etc, après avoir été compri de sa part et a essayé de me trouver des solutions..
et en me disant que "je suis ton amie maintenant" elle m'a fait savoir qu'elle apprecie mon état d'esprit, on s'est vu le week end dernier ça s'est bien passé, après je lui es di comment tu as trouvé la rencontre elle m'a que c'etait agreable et tout...on parle tous les jours maintenant sur whatsapp, hier je lui es di on se revoi quand elle m'a dit le plutôt possible parce qu'elle a un seminaire ce vendredi et samedi dans une autre ville, elle me l'avait déjà di avant la rencontre...
Maintenant elle me plait aussi mais la situation semble compliquer moi je travail pas, elle a des enfants...que pensez vous d'une relation possible?
C'est ta voisine ou une autre femme?