Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tous est dans le titre
qu'est ce que vous en penser ? est ce que c'est possible ?
franchement, non
les deux on tient trop à notre culture et notre langue !![]()
franchement, non
les deux on tient trop à notre culture et notre langue !
oui j'en connais pleins des couples rifs chleuhs
moi j'en connais aucun , et vu tous ce qu'on peux lire ici , on dirait que c'est pas possible.
si toi tu veux pas de chleuhs c ton pb mais ne parlent pas au nom des autres car je conné pleins de rif ki on épousé des chelha et surtout ne sois pas jalouse
si toi tu veux pas de chleuhs c ton pb mais ne parlent pas au nom des autres car je conné pleins de rif ki on épousé des chelha et surtout ne sois pas jalouse
toujours aussi surprenante !
je ne parle pas pour tout le monde ... ça me soule de te faire une traduction de chacune de mes inter !!!
t'es pa la seule à connaitre des couples de ce genre ... je donne mon avis de manière général ... et c'est tout !
pour la jalousie, tu repasseras hein !
rien avoir avec skel a dit ca deja
ensuite c'est son avis pas le tien! elle a le droit de s'exprimer comme tout le monde...![]()
rien avoir avec skel a dit ca deja :rolleye:
ensuite c'est son avis pas le tien! elle a le droit de s'exprimer comme tout le monde... :rollees:
pas assez mangé pour certains abuser
c'est interdit et c'est meme tres interdit
c'est dangereux
il ne faut pas
tous est dans le titre
tous est dans le titre
euhhh... En fait jme suis jamais posée cette question
elle comprend un mot sur deux .... et me donne des conseils d'expression !!!!
je lui repond plus, elle me fatigue wellah (je comprend mieux pourquoi je veux pas faire enseignante en primaire ! mdrrr)
ou est ce que tu a vu que ct interdit![]()
Toujours les mêmes questions, les mêmes idées...
Certains et certaines faut arrêter d'être aussi sectaires, sérieux
moi j'ai bien manger
t'es une rif? ou chleuhette? ou rabzounette lol?
la bas ..
Personnellement ...........
voilà vous connaissez ma position là dessus .
hamdoulilah alors
moi une parisienne pkoi lol
mais dis pas nimporte koi!!En faite g limpression qu'elle est contre le mélange des cultures ou bien kelle a peur kun rif a elle aille épouse une autre chelha
elle comprend un mot sur deux .... et me donne des conseils d'expression !!!! :e
je lui repond plus, elle me fatigue wellah (je comprend mieux pourquoi je veux pas faire enseignante en primaire ! mdrrr)
je pose les questions que je veux
si tu veux pas répondre ne reponds pas , surtout si c'est pour dire des connerie![]()
bye
me disais bien père castor
moi je sais pas du tous
raconte moi tous
Je parlais pas de toi personnellement ! Ne le prends pas pr toi
Et puis tu n'a donné aucun avis dans ta question...donc relis bien quand je dis certains et certaines, ça ne signifie pas que je t'englobe dans le tas.
PS : Mes conneries je les poste où je veux, et encore heureux ! libre à toi de ne pas y faire attention, et surtt de ne pas y répondre
Byyeeee
En faite g limpression qu'elle est contre le mélange des cultures ou bien kelle a peur kun rif a elle aille épouse une autre chelha
qu'avant de venir sur ce forum ... j'imaginais pas qu'au Maroc ils étaient comme en algérie à se préoccuper de la région d'origine xD.
de toute facon ce post a été ouvert et reouvert des milliers de fois et c'est toujours la meme ya rien a comprendre...
mais toi chut! si tu veux pas ke jraconte cke tu vien de dire a mon frere!! :