relation :chleuh et rif c'est possible ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
si toi tu veux pas de chleuhs c ton pb mais ne parlent pas au nom des autres car je conné pleins de rif ki on épousé des chelha et surtout ne sois pas jalouse

toujours aussi surprenante !
je ne parle pas pour tout le monde ... ça me soule de te faire une traduction de chacune de mes inter !!!

t'es pa la seule à connaitre des couples de ce genre ... je donne mon avis de manière général ... et c'est tout !

pour la jalousie, tu repasseras hein !

toujours aussi surprenante !
je ne parle pas pour tout le monde ... ça me soule de te faire une traduction de chacune de mes inter !!!

t'es pa la seule à connaitre des couples de ce genre ... je donne mon avis de manière général ... et c'est tout !

pour la jalousie, tu repasseras hein !

alors ne dis pas ON

DIS JE NE VEUX PAS DE CHLEUHS SOIT PLUS CLAIRE DANS TES PROPOS

rien avoir avec skel a dit ca deja :rolleye:

ensuite c'est son avis pas le tien! elle a le droit de s'exprimer comme tout le monde... :rollees:

elle comprend un mot sur deux .... et me donne des conseils d'expression !!!! :eek:
je lui repond plus, elle me fatigue wellah (je comprend mieux pourquoi je veux pas faire enseignante en primaire ! mdrrr)

En faite g limpression qu'elle est contre le mélange des cultures ou bien kelle a peur kun rif a elle aille épouse une autre chelha
mais dis pas nimporte koi!! :rolleyes:

chacun son avis sur la question!

moi perso jtrouve que c'est possible mais tres tres compliqué a gerer une relation comme ca
elle comprend un mot sur deux .... et me donne des conseils d'expression !!!! :e
je lui repond plus, elle me fatigue wellah (je comprend mieux pourquoi je veux pas faire enseignante en primaire ! mdrrr)

de toute facon ce post a été ouvert et reouvert des milliers de fois et c'est toujours la meme ya rien a comprendre...

mais toi chut! si tu veux pas ke jraconte cke tu vien de dire a mon frere!! :D

je pose les questions que je veux
si tu veux pas répondre ne reponds pas , surtout si c'est pour dire des connerie :cool:

bye

Je parlais pas de toi personnellement ! Ne le prends pas pr toi ;)

Et puis tu n'a donné aucun avis dans ta question...donc relis bien quand je dis certains et certaines, ça ne signifie pas que je t'englobe dans le tas.

PS : Mes conneries je les poste où je veux, et encore heureux ! libre à toi de ne pas y faire attention, et surtt de ne pas y répondre

Byyeeee

Je parlais pas de toi personnellement ! Ne le prends pas pr toi
Et puis tu n'a donné aucun avis dans ta question...donc relis bien quand je dis certains et certaines, ça ne signifie pas que je t'englobe dans le tas.

PS : Mes conneries je les poste où je veux, et encore heureux ! libre à toi de ne pas y faire attention, et surtt de ne pas y répondre

Byyeeee

sans rancune ;)

prend soin de toi :cool:

qu'avant de venir sur ce forum ... j'imaginais pas qu'au Maroc ils étaient comme en algérie à se préoccuper de la région d'origine xD.

tu sais très que pour moi y'a aucune différence lol :D
j'ouvre ce post pour avoir l'avis des autres .

car beaucoup de personne met en avant son origine alors que c'est pas du tous important .

de toute facon ce post a été ouvert et reouvert des milliers de fois et c'est toujours la meme ya rien a comprendre...

mais toi chut! si tu veux pas ke jraconte cke tu vien de dire a mon frere!! :

bah ton frère il le sait ! je lui dis tout, même ça ! :D

et effectivement ... ça a été ouvert des dizaines de fois .... d'ailleurs je vais sortir, ça sent le cerveau qui moisit ! ça m'insupporte ! :rolleyes:

bisou ma belle ! (je passe le coucou à ton frère oui c'est comme si c'était fait ! mdrrr)

Retour