relation :chleuh et rif c'est possible ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
tous est dans le titre

qu'est ce que vous en penser ? est ce que c'est possible ?

Je pense que tout est possible ^^
ma grand-mère est rif, mon grand-père est chleuh, après je connais pas les difficultés qu'ils ont rencontré. Plutard mon père (donc moitié chleuh moitié rif) avec ma mère qui est arabe, mais là ça s'est pas bien passé (mais c'est un autre sujet ça ^^)

toi tu n'as pas de cerveau tt court ... alors chut

ps: oé et toi, , bah alors la tarlouze t'aurais du aller bosser au lieu de dire des conneries

c'est quoi la différence entre ne pas avoir de cerveau et rien avoir dans le cerveau toi qui est si intelligente :D

ps : moi ça va bien , je bosse pas je suis en wek end , la semaine prochaine je suis plus de nuit mais je vais en déplacement :D

c'est quoi la différence entre ne pas avoir de cerveau et rien avoir dans le cerveau toi qui est si intelligente :-D

ps : moi ça va bien , je bosse pas je suis en wek end , la semaine prochaine je suis plus de nuit mais je vais en déplacement :-D

ton poste tiens ... :D

ps: moi je rentrerais en cure de desintox de bladi la semaine prochaine :D

lol j'ai parfaitement compris ^^ zerma quand je te dis tu me déçois , tu viens avec ton mot lol , tu crois que je suis en manque de mot oula? :-D

quand moi j' aller au cp , tu jouer encore avec ton pipi :-D

mdrrr rien à voir , t'aurais mieux fait de te taire , :D

oé si ut préfères .. quoique j'ai jms été aussi crade que toi pr jouer ds mon pipi , j'avais des jouets moi :rolleyes:

Bon vu que c l heure des HS
ça va nawal ?
héé l'électricité et l'eau chaude sont compris ds le loyer j'ai pas dû appeler EDF !! mdr

cava merci et toi ?
t a paris la ? et tu l'as tiens d'ou ta connexion internet ?
ps : enfoiré jte deteste moi jdois payer l'electricité :(

jmenfous si on debarque chez toi et qu'on met a charger tous nos trucs electriques faudra pas se plaindre fallait pas nous dire que tt etait compris lool :langue:

Retour