relation :chleuh et rif c'est possible ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
cest a dire toi cest superieur ?
tu crois que rif et arabe cest possible ?

(chut hein tu dis rien de trop sinn jte jure jte tue lol)

je dis que les rifs son "supérieures"

mdrrrr tu parle de toi ? :D ^^ arabe et rif non pas possible ,les rifs s'aiment qu'entre eu , les arabes c'est des voleurs mdrrr :D

je dis que les rifs son "supérieures"

mdrrrr tu parle de toi ? ^^ arabe et rif non pas possible ,les rifs s'aiment qu'entre eu , les arabes c'est des voleurs mdrrr

non jparle pas de moi :langue:
enfoiré de raciste on est pas des voleurs c comme si je disais que comme t chleuh t radin !!! mm si c vrai jprefere me dire que c ps tn origine pk moi jsui pas vilaine comme toi lol :D

c'est pas possible vu son enfance , trop crade : D
mdrrrrr
vazi balance un peu !
zarma le passé ça compte ou koi :D
mehdi ou l'entremetteur de bladi :co ol:
fais gaffe si gladis te tombe dessus :e ek:

lol
là elle dort la pauvre elle saura jamais ce que j'ai fait héhé
merci mais c'est pas pour moi :ee k:

je veux pas de rif moi c'est "supérieure" : D
Mdrrrr
toi mm tu sais
cava merci et toi ?
t a paris la ? et tu l'as tiens d'ou ta connexion internet ?
ps : enfoiré jte deteste moi jdois payer l'electricité : (

jmenfous si on debarque chez toi et qu'on met a charger tous nos trucs electriques faudra pas se plaindre fallait pas nous dire que tt etait compris lool :lan çgue:

ça va wé !!

oué oué jsuis à Paris cayé le quartier est sympa, calme, plein de verdures c cool

j'ai internet dans mn studio également compris dans le loyer mouahahaha :fou:

ya pa dsouci tu branchera tn fer à lisser, chargeur tt ché moi mdr

non jparle pas de moi
enfoiré de raciste on est pas des voleurs c comme si je disais que comme t chleuh t radin !!! mm si c vrai jprefere me dire que c ps tn origine pk moi jsui pas vilaine comme toi lol

qui te dis que je suis chleuh lol:D ( si jte dis mes vraies origines tu risque de pas me croire ^^ )

tu sais sa s'apprend la langue chleuh :cool:

et les arabes c'est des voleurs ^^ , avoue que tu vole lol

j'aimerais pas :-D

bon alos qu'est ce que tu en pense toi arrete de faire du hs :-D

bah pq tu essayes de faire genre tu m'as pécho bouffon, je t'ai dit mm pas en reve :eek:

et bien moi je pense que oui, je vois pas il est où le souci sincèrement ... enfin, je vois mm pas pq tu poses une telle question en réalité ...

qui te dis que je suis chleuh lol( si jte dis mes vraies origines tu risque de pas me croire ^^ )

tu sais sa s'apprend la langue chleuh

bah dis moi tout alors :cool: !!! la seule chose que jt volé c tn coeur ptdr c t une perche immense que tu m'as envoyé c sorti tt seul lool ♥

oh la peste! je suis la preuve humaine que les rifs se mélangent
nana pourra confirmer ^^

moi ? confirmer quoi :(

@ mehdi : mon fer a lisser et moi on tprend o mots lol, la class tn chez toi, ca sannonce pas mal c cooooool !!!

qui te dis que je suis chleuh lol: D ( si jte dis mes vraies origines tu risque de pas me croire ^^ )

tu sais sa s'apprend la langue chleuh :co ol:

***** mais balance allez à ctheure ci c la famille bladi :D

avoue tu parles pas chleuh kan tu lécri t as juste un traducteur obligé mdrr

bah pq tu essayes de faire genre tu m'as pécho bouffon, je t'ai dit mm pas en reve

et bien moi je pense que oui, je vois pas il est où le souci sincèrement ... enfin, je vois mm pas pq tu poses une telle question en réalité ...

racaille :D

tu te rappel pas? j'avais rien mis sur l' hameçon et tu a mordue quand même :D

pour te répondre je me pose la question car je lis souvent ici des querelles entre les deux ^^

***** mais balance allez à ctheure ci c la famille bladi

avoue tu parles pas chleuh kan tu lécri t as juste un traducteur obligé mdrr

lol non je peux pas amigo , y'a trop de monde en mode sous marin , ils attendent que ça :D

tmtc:D

si j'ai trouver un traducteur sur le net ^^ tu écris en français il te traduit ça en chleuh ^^

lol non je peux pas amigo , y'a trop de monde en mode sous marin , ils attendent que ça : D

tmtc: D

si j'ai trouver un traducteur sur le net ^^ tu écris en français il te traduit ça en chleuh ^^
pfff ben tmtc ktu peux mle dire AILLEURS qu'ici !! :D

tu détournes le truc ****** !!! mdrrrrrr

franchement l'autre jour j'ai cherché un traducteur chleh français g pas trouvé !! lol

mais ya plus personne à ctheure ci allez lâche toi la famille mdrrrrrrr

pfff ben tmtc ktu peux mle dire AILLEURS qu'ici !!

tu détournes le truc ****** !!! mdrrrrrr

franchement l'autre jour j'ai cherché un traducteur chleh français g pas trouvé !! lol

mais ya plus personne à ctheure ci allez lâche toi la famille mdrrrrrrr

loool c'est ça y'a plus personne , les plus grande fouineuse c'est maintenant qu'elles trainent :D
tmtc x 2 ^^

mdrrrr qu'est ce qui t'a pris de chercher ça? mdrrrr tu a du saturé les serveurs de google mdrrrrr :D

Retour