Relation conditionnée par le voile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ouuuuula!!! ne prend pas ton cas et le cas de tes acolytes qui te :cool: pour une généralité mon grand ou ma grande je n'ai aucune rage en moi hamdoulleh :) c'est pas moi qui interviens en cosette et traité les autres de chiens
Mdr! Tu me tues avec tes sorties!! Intervient en Cosette:wazaa:
Ps: vu qu'il faut montrer à quel camp on appartient, dorénavant je like toutes vos interventions même si je ne suis pas forcément d'accord selon les termes employés.
Moi aussi je vais faire ma gamine du haut de mes 45 ans na!
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Koulchi dayer zebla hna :D

Ou nta rtabiti oula mazal baghi t'haressna ? :D

Je suis blesse de partout mais je respire encore lol
Tu veux pas la paix on dirait :D
T'es là que pour la guerre :fou:
A vrai dire je veux la paix
mais des fois la guerre c'est bien !! ca permet de relancer l'acitivite economique et regenrer de la vie hhh 😄
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Mdr! Tu me tues avec tes sorties!! Intervient en Cosette:wazaa:
Ps: vu qu'il faut montrer à quel camp on appartient, dorénavant je like toutes vos interventions même si je ne suis pas forcément d'accord selon les termes employés.
Moi aussi je vais faire ma gamine du haut de mes 45 ans na!

j'imagine qu'elle doit etre quelqu'un de rigolo dans la vraie vie magicnanou le pilier de Bladi
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
T’as vu!
Non mais hada khesso ghir i provoquer bech itfarrej men b3id ki shaytane 😂

Tu vois @Sana1234567 n'est pas prete a rendre les armes..
d'autres ne sont pas prets a baisser leur garde
ca presage rien de bon pour la suite,,a tout moment une nouvelle bataille sur un autre front peut s'eclater lol
 
Salut @Hibou57 ... Bah, laisse tomber, ce thread regorge de signalements, c'est bien parti en kewkew.
Mais moi, ça m'a légèrement choquée, j'admets.

Personnellement je l’ai fais pcq là, elle « justifie » la p* et c’est degueulasse. C’est surement pas fait expres mais c’est choquant surtout qu’elle est une maman.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Personnellement je l’ai fais pcq là, elle « justifie » la pedophilie et c’est degueulasse. C’est surement pas fait expres mais c’est choquant surtout qu’elle est une maman.
Oui c'était très limite effectivement. Je pensais être la seule à avoir relever.
:cool:
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
La femme n'est pas une sculpture vivante comme le disent les artistes , a ffubler de tous les attrobuts pour le plaisir du regard .....de ces messieurs.
Tous les corps de femme ne sont pas beau de toute facon, c'est pourquoi la P*[° ° °] gagne du terrain
En plus l'islam est un dogme que la femme soit moche ou belle . Là n'est pas la question.
C' est pourquoi la P* gagne du terrain ???? giphy (10).gif
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Personnellement je l’ai fais pcq là, elle « justifie » la pedophilie et c’est degueulasse. C’est surement pas fait expres mais c’est choquant surtout qu’elle est une maman.
C'est quoi encore ce truc ? :eek: Je n'ai pas vu
Ça a été effacé ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien résumé ! :eek:

J'ai édité mon message, j'ai vu d'autres posts où elle parle un peu d'elle, de sa vision des femmes et son comportement avec son premier enfant... il se peut que ce soit shlopo, c'était une tarée notoire... au départ je riais de bon coeur mais quand j'ai lu un peu plus, j'avais compris que cette femme ne rigolait pas et, j'ai commencé à rire jaune puis à rester placide en lisant ce type de "frasques".
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
J'ai édité mon message, j'ai vu d'autres posts où elle parle un peu d'elle, de sa vision des femmes et son comportement avec son premier enfant... il se peut que ce soit shlopo, c'était une tarée notoire... au départ je riais de bon coeur mais quand j'ai lu un peu plus, j'avais compris que cette femme ne rigolait pas et, j'ai commencé à rire jaune puis à rester placide en lisant ce type de "frasques".
Je ne connais ni l'un ni l'autre de ces pseudos... n'empêche que lire ça au milieu d'un échange sur le voile, et balancé par une femme en plus, ça m'a un laissée sur les fe-sses. Et j'ai lu beaucoup de choses aberrantes sur Bladi, tu imagines bien.
J'ai été un peu obligée de relever et de m'inquiéter...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ben si tu n'es pas un modèle Victoria Secret, sache que tu es la cause de la propagation de la pédophilie. :D

Je pense que c'était "shlopo" dans une autre vie, elle a toujours eu des frasques de ce genre anti-femmes.
C'est quoi encore cette histoire mdrrrrr ? Sérieusement ?
Parce que tu n'es pas assez bien "foutue" c'est ça ? mdrrrr

En ce moment, ça y va les excuses sur la pédophilie dis donc.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Nan pas du tout, ce qui a été dit a été dit.

La konnasse peut jouer aux Don Quichotte, bon fight avec les moulins à vent. ;)
Donc elle a le droit de me traiter de konasse ?
@Morad je veux juste une réponse si elle a le droit comme ça moi aussi je peux me donner ce droit là ? Pourquoi mon msg a étai supprimer.. barakallahoufik de mon répondeur
@Morad
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne connais ni l'un ni l'autre de ces pseudos... n'empêche que lire ça au milieu d'un échange sur le voile, et balancé par une femme en plus, ça m'a un laissée sur les fe-sses. Et j'ai lu beaucoup de choses aberrantes sur Bladi, tu imagines bien.
J'ai été un peu obligée de relever et de m'inquiéter...

Je comprends tes inquiétudes... j'ai également vu ça mais je suis tellement blasée par certaines choses qu'elle dit que ça ne m'a même pas fait sursauter.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc elle a le droit de me traiter de konasse ?
@Morad je veux juste une réponse si elle a le droit comme ça moi aussi je peux me donner ce droit là ? Pourquoi mon msg a étai supprimer.. barakallahoufik de mon répondeur
@Morad

Ah la konasse qui peut dire dévergondée et moche à tout le monde ne supporte pas qu'on lui réponde par la pareille? :D

C'est bon tu pleures maintenant? :D
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Boonnnnn
On en est où laaaaaa

Qui gagne qui perd?
J'ai plus trop le temps de distribuer des claques pour l'instant 😊😚
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut