Relation conditionnée par le voile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça sent le syndrome de Stockholm. :D

Ah non, pas du tout, il y a des espèces humaines qui n'ont d'humains que le nom.

Ces espèces de kafara se font un malin plaisir d'insulter les gens et ça te colle aux baskets comme la saleté qu'ils sont.

Allah yekhliha terrika.

Ce sont des gros amas de mierda qui ont le diable comme âme.

Et ces vermines vivent parmi nous en plus .
Non mais sérieusement si Bladi reflète vraiment les idées de mes contemporains sur certains sujets (et ce thread est franchement extrêmement perturbant au vu de certains commentaires), je ne m'étonne plus de la décadence morale et intellectuelle de notre époque...à gerber!

Ah non, pas du tout, il y a des espèces humaines qui n'ont d'humains que le nom.

Ces espèces de kafara se font un malin plaisir d'insulter les gens et ça te colle aux baskets comme la saleté qu'ils sont.

Allah yekhliha terrika.
Hahahahaaaaaa

Non woullah je te signale pas 😂🤣😂🤣😂

Iwa lah yster.. Madirich fih rassek.

Non c'est bon, j'ai dit ce que j'avais à dire mais c'est bien qu'ils montrent leur visage, les horreurs qu'ils ont écrit entre la konnasse qui trouve des justifications aux pédophiles et l'autre qui a clairement été chez les putas parce que ce n'est pas possible de parler ainsi avec une éducation normale, c'est une bonne chose, les gens sauront qui ils sont réellement.

Non c'est bon, j'ai dit ce que j'avais à dire mais c'est bien qu'ils montrent leur visage, les horreurs qu'ils ont écrit entre la konnasse qui trouve des justifications aux pédophiles et l'autre qui a clairement été chez les putas parce que ce n'est pas possible de parler ainsi avec une éducation normale, c'est une bonne chose, les gens sauront qui ils sont réellement.
Si tu joues avec ma religion
Je jouerai avec toi tu ramperas à mes pieds ma tite chérie 😚😚😚

Mtn que c’est dit, l’ignorance est le meilleur des mépris. ;)

Et pour rester dans dans le vif du sujet, voilà ce que la posteuse s'est épargné en évitant un imbécile qui joue à Dieu et lui demande de se voiler.

Ceux qui font ce type de demandes sont souvent des malades mentaux et leur objectif est de compenser leur manque de virilité car ils sont des petites mierda dans la vie réelle par le contrôle sur une femme .

Si tu joues avec ma religion
Je jouerai avec toi tu ramperas à mes pieds ma tite chérie 😚😚😚

On n'a pas la même religion espèce de kafir donc arrête de te prendre pour un coreligionnaire.

Il te faudra plus pour être musulman car tu ne l'es pas.

Et pour rester dans dans le vif du sujet, voilà ce que la posteuse s'est épargné en évitant un imbécile qui joue à Dieu et lui demande de se voiler.

Ceux qui font ce type de demandes sont souvent des malades mentaux et leur objectif est de compenser leur manque de virilité car ils sont des petites mierda dans la vie réelle par le contrôle sur une femme .

Ils sont intimides par le success et l'epanouissement des femmes..y a des enjeux de pouvoir, la religion n'est la que pour justifier leur hegemonie masculine

Je ne sais pas quel game tu crois jouer, mais ton level est indigne...ce que tu vomis là n'a absolument rien à faire dans la bouche d'un homme décent, encore moins d'un homme "croyant".
Un jour pareil, en plus...o_O
C'est un croyant de type homo islamicus lol
mais bon il est la pour s'amuser et il a fait fixette sur @misszara88
donc a le prendre au deuxieme degre 😄

Ils sont intimides par le success et l'epanouissement des femmes..y a des enjeux de pouvoir, la religion n'est la que pour justifier leur hegemonie masculine

Après les mêmes konnards et leurs consorts vont pleurnicher et parler d'insultes.

C'est un croyant de type homo islamicus lol
mais bon il est la pour s'amuser et il a fait fixette sur @misszara88
donc a le prendre au deuxieme degre 😄

Ah non, c'est le genre de personne qui n'a jamais été pris à aucun degré, une éducation des bordels quoi où il a été traité comme un moins que rien.

C'est pour cela il ne peut pas attirer l'attention des autres sans les insulter... une éducation de mierda est souvent dure à refaire. ;)

Ah non, c'est le genre de personne qui n'a jamais été pris à aucun degré, une éducation des bordels quoi où il a été traité comme un moins que rien.

C'est pour cela il ne peut pas attirer l'attention des autres sans les insulter... une éducation de mierda est souvent dure à refaire. ;)
Tu ramollis là , tu me déçois 😑

si je me mets avec une femme qui ne porte pas le voile
Bien sûr dans mon cœur j’aimerai qu’elle le porte et je l’encouragerai car dans mon intime conviction le voile est obligatoire
Ce qui est logique

maintenant si ça me travaille jour et nuit au point je la harcèle là non

je n’ai pas à agir ainsi car je l’ai choisi non voilée de base

si ça me tenait à cœur, il faudrait choisir plutôt une femme déjà voilée.

Il faut respecter le cheminement de l’autre aussi.

J’ai connu personnellement un cas où une femme s’est mise avec un homme qui a un bide de gros lard
Elle n’aime pas mais elle se dit c’est temporaire

Bah elle passa son temps à pourrir la vie de son homm au point qu’en forte chaleur il met un manteau de peur qu’on voit son ventre bien arrondis

Je trouve ça triste

pourquoi infliger à l’autre une peine pareil
Tu veux des abdos
Épouse un musclor et laisse les petits gros tranquille.

On n

On ne se connait pas, en tout cas je ne te connais pas sous ce pseudo. Et je suis une femme, donc vraiment, il y a erreur.
Par contre non, pas de jalousie, un petit peu de stupéfaction, peut-être ?
Tu écris comme un homme pourtant.

Stupéfaite des insultes de misszara?
Faut pas,elle perd les pédales a chaque fois quon la secoue un peu.
N'étant pas stable dans ses croyances,elle attaque telle une petite chatte coincée entre 4 murs lorsque la vérité lui est claquée sous le nez.

Mais bon ainsi va la vie monsieur/madame Siith
Et cessez d'écrire comme un mâle 😊

On ne se connait pas, en tout cas je ne te connais pas sous ce pseudo. Et je suis une femme, donc vraiment, il y a erreur.
Par contre non, pas de jalousie, un petit peu de stupéfaction, peut-être ?
Moi aussi toujours cru tu étais un homme ( c’est pas une insulte; vu le pseudo me fait penser masculin j’ai pensé à ça )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour