• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Votre relation avec dieu

• Initiateur de la discussion layalinn
  • Date de début
layalinn

layalinn

La vie en société aussi.

Oui je parle du contexte religieux.. car c’est en général avec les personnes qui ont les même appartenances Religieuse qu’on évoque Dieu.

La vie en société oui aussi évidemment mais le but de mon post c’est de connaître ce qui vous rapproche de Dieu et si c’est la vie en société je suis curieuse de savoir comment ? Cela m’intéresse vraiment.

Moi justement la vie en société a tendance à m’éloigner de Dieu, c’est pour ça que je m’entoure de personnes au côté très humain et bienveillant. Cela m’a permis de me rapproché de Dieu quelque part.

layalinn

layalinn

Je dis que vivre sans religion qui pèse sur soi c'est la meilleure façon de se rapprocher d'Allah.
Je ne suis pas d’accord.. mais j’aimerais que tu développe pk ton pseudo c’est Muslim ? Tu ne te considère pas faisant parti de cette religion ?
Tu préfère vivre selon aucun préceptes ?

L

LiMage

Oui je parle du contexte religieux.. car c’est avec ces personnes qu’on évoque Dieu.

La vie en société oui aussi évidemment mais le but de mon post c’est de connaître ce qui vous rapproche de Dieu et si c’est la vie en société je suis curieuse de savoir comment ? Cela m’intéresse vraiment.

Moi justement la vie en société a tendance à m’éloigner de Dieu, c’est pour ça que je m’entoure de personnes au côté très humain et bienveillant. Cela m’a permis de me rapproché de Dieu quelque part.
Il y a un temps pour tout.

La plupart ont l'âge de construire sa famille. Et personne ne respect ce chemin pour vivre dans sa foi.

Vivre la foi... j'ai toujours vu des familles entières ou des hommes ou femmes très proches de leur semblables.

Il y a rien à changer ou ajouter.

layalinn

layalinn

Oui @LiMage il y a un temp pour tout mais là moi je parle du contexte religieux alors voilà

Il y a un temps pour tout.

La plupart ont l'âge de construire sa famille. Et personne ne respect ce chemin pour vivre dans sa foi.

Vivre la foi... j'ai toujours vu des familles entières ou des hommes ou femmes très proches de leur semblables.

Il y a rien à changer ou ajouter.

muslim3449

muslim3449

VIB
Je ne suis pas d’accord.. mais j’aimerais que tu développe pk ton pseudo c’est Muslim ? Tu ne te considère pas faisant parti de cette religion ?
Tu préfère vivre selon aucun préceptes ?
J'ai choisi muslim car j'espère l'être.
Et muslim c'est en rapport à l'Islam.
Et l'Islam n'est pas une religion.
Les religions ont été inventées pour s'éloigner d'Allah.

layalinn

layalinn

La Religion se vit avec des gens religieux.
Oui c’est pour ça que quand tu m’a parlé de la vie en société je n’ai pas trop compris le rapport avec le sujet.
Cela dis, j’ai rencontré un tas de gens non croyant (ou si peut être) qui m’ont bcp apporté et m’ont permis d’évoluer HemduliLah.

L

LiMage

Oui c’est pour ça que quand tu m’a parlé de la vie en société je n’ai pas trop compris le rapport avec le sujet.
Cela dis, j’ai rencontré un tas de gens non croyant (ou si peut être) qui m’ont bcp apporté et m’ont permis d’évoluer HemduliLah.
Tout le monde a une âme spirituelle. À chacun son chemin pour revenir vers Dieu.

La vie en société fait parti de la Religion.

Ou alors, avoir sa secte.