Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme des soeurs ! on s'adore !Quel genre de relation avez-vous avec vos cousines ?
Etes-vous proches comme des soeurs ou pas ?
Quel genre de relation avez-vous avec vos cousines ?
La plupart sont au bled mais quand j'y vais j'en vois surtout deux avec qui j'ai des affinités, les autres sont trop jeunes loolPerso, je suis loin de toutes mes cousines, mais quand on se voit on se dit tout, on rigole, mais ça reste occasionnel !
Et de ton côté ?![]()
vous vous etes disputés ? Ou plus d'affinités ?Mes cousines sont toutes au bled
J'étais très proches de l'une d'elle jusqu'à cet été
Depuis je calcule plus
Plus d'affinitésvous vous etes disputés ? Ou plus d'affinités ?
ça va vous avez résisté à l'extérieur c'est bien ce genre de relationJ'ai plein de cousines.
Avec une seule, malgré la distance, la vie, et parfois même de longues longues périodes sans communiquer, lorsque l'on se retrouve on est toute les deux des boules d'émotions !!
On a voulue nous séparer, nous obliger à nous détester, personne n'est arrivé à rien de tout ça.
On a été élevées ensemble et on s'aime comme des sœurs !
Ha ça oui, pourtant elle a traversée de mauvaises passes, elle a déconnée pas mal, une femme magnifique qui rendait les autres jaloux, ils en ont profité pour la casser !ça va vous avez résisté à l'extérieur c'est bien ce genre de relation![]()
avec celles de france jme pose des questions, je me rend compte qu'on devient differentes et on s'éloignePlus d'affinités
Délires différents
Mentalités différentes
Quand j'ai pas d'affinités, pas de contact avec la personne je préfère aussi ne pas y aller mais j'y vais pour faire plaisir aux parentsRelations merdiques, je suis maintenant distantes d'elles, sans aucune exception.
J'avais eu droit à trop de déceptions quand j'étais petite/ado, une fois grande, j'ai compris que notre patrimoine génétique commun ne m'oblige pas à les supporter ou à les aimer.
L'une d'elle s'est mariée et j'ai préféré la compagnie d'un livre et d'une série tv plutôt que d'aller à son mariage, j'ai préféré profiter de mon day-off pour faire la grasse matinée au lieu de me casser la tête à aller chez elle.
T'as eu la bonne attitude, c'est-à-dire ne pas suivre comme un mouton, et penser comme eux!Ha ça oui, pourtant elle a traversée de mauvaises passes, elle a déconnée pas mal, une femme magnifique qui rendait les autres jaloux, ils en ont profité pour la casser !
C'est d'eux que j'ai préférée m'éloigner pour rester avec elle ! Parce qu'elle vaut bien plus que les autres, c'est MA cousine !
Quand j'ai pas d'affinités, pas de contact avec la personne je préfère aussi ne pas y aller mais j'y vais pour faire plaisir aux parents
J'ai une cousine c'est la même chose, elle ne reste pas dans la même pièce que moi. Un jour, je vais rejoindre ma mère et ma tante chez elle, elle ne m'a pas saluer, pas un regard jusqu'à que sa mère lui fasse la réflexionJe l'avais dit à mes parents, j'ai dit un truc du genre "ce qu'on a vécu ensemble ne me donne pas l'envie de me priver de ma journée de repos et encore moins penser à un caftan, un cadeau et surtout, à faire semblant d'être très contente pour elle".... je ne suis pas "mécontente" mais je m'en fous, la nouvelle m'a fait autant d'effet que le mariage de la cousine éloignée de la voisine de ma grand-mère.
En fait, quand j'étais petite, elles m'ignoraient quand elles se rassemblaient et ne me parlaient que lorsqu'elles n'avaient personne d'autre à qui parler.Cette cousine-là ne me calculait pas quand j'étais chez elle, elle préférait parler à la fille qui travaillait chez eux et sortir avec elle plutôt que de me parler pendant cinq minutes. Quelques années après, j'étais venue chez elle (enfin chez ma tante), j'ai fait la même chose, je ne l'ai pas calculée, elle s'ennuyait seule et voulait "parler" mais j'étais tellement indifférente que même ma mère a eu pitié d'elle.
Wa333... je suis devenue méchante avec l'âge mais je me sens bien comme ça, je ne le regrette pas parce que je traite bien les gens et ceux qui ne savent pas rendre ma gentillesse,je les bannis de ma vie.
La même! Elles sont quasiment toutes au Bled donc on se voit seulement l été et encore! j en ai quelques une en France mais ce sont des pestes donc je calcule plus !!Mes cousines sont toutes au bled
Depuis je calcule plus
Mes cousines sont toutes au bled
Depuis je calcule plus
J'ai une cousine c'est la même chose, elle ne reste pas dans la même pièce que moi. Un jour, je vais rejoindre ma mère et ma tante chez elle, elle ne m'a pas saluer, pas un regard jusqu'à que sa mère lui fasse la réflexion
Pourtant elle n'était pas comme ça avant, elle était un minimum polie, et ça nous arrivait d'organiser des sorties mais maintenant ma présence l'insupporte
C'est vrai qu'elle s'est rapproché d'une personne qui est très possessive.Tu n'as qu'à essayer de rester seule avec elle afin d'en parler, elle aurait peut être eu un bon lavage de cerveau par certaines âmes charitables de la famille, ça arrive plus souvent qu'on le pense.
Dans le pire des cas, tu aurais peut être fait quelque chose qui a été mal compris.
C'est vrai qu'elle s'est rapproché d'une personne qui est très possessive.
Mais elle a surtout changé quand j'ai divorcé, sinon je ne pense pas avoir quelque chose à me reprocher.
Pardonner quoi ? Y'a pas eu d'embrouillespardonne la fais lui un cadeau un peu de pitié soumiyah lool![]()
Maintenant que j'ai pris mes distances avec la famille donc on me voit rarement, elle avait l'air contente de me croiserTu peux toujours essayer de lui en parler, tu n'as rien à perdre.
Si c'est à cause du divorce (et c'est possible en plus, trop même!) , ben qu'elle aille se faire foutre, tu devras être reconnaissante envers Dieu, Il t'a montré le type de déchet que tu avais comme "membre de la famille".
C'est ce que je fais, je remercie Dieu à chaque fois que je réagis enfin avec fermeté.![]()
Maintenant que j'ai pris mes distances avec la famille donc on me voit rarement, elle avait l'air contente de me croiser
Mais cette attitude m'a quand même déçu, j'avais vraiment pas besoin de ça, à ce moment.
Uiii mes cousines c'est mes soeurs !Quel genre de relation avez-vous avec vos cousines ?
mes cousines sont toutes au bled mais je calcule que du cote de mon père et elles sont comme des sœurs d'ailleurs je leur envoie pleins de bisous et j'aime cette ambiance du bled autour du cafe et the en discutant et en préparant les gouters elles me montrent des techniques de cuisisne et moi je leur montre zerma les plats Français ahhh d'ailleur ca ma manquesQuel genre de relation avez-vous avec vos cousines ?
si elle a quelque chose à elle de venir me le dire mais bon avec sa cousine paternelle elle a eu la même attitude loolDans ce cas, elle avait quelque chose contre toi dans la tête et elle avait "oublié".![]()
t'as pensé à quoi ?J'ai eu peur avec ce titre.
si elle a quelque chose à elle de venir me le dire mais bon avec sa cousine paternelle elle a eu la même attitude lool
Non pas tropQuel genre de relation avez-vous avec vos cousines ?