Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avais raison , on a vraiment une relation idéal![]()
Ils aiment faire souffrir celle qu'ils aiment, de vrais sadiques.J'aurais pas pensé au mot "ennemi" à la fin de ta phrase... mais si ça fait du bien à ton égo de le penser pourquoi pas
Les hommes et leur tendance à toujours vouloir instaurer un rapport de force là où il ne faudrait pas ...
Ils aiment faire souffrir celle qu'ils aiment, de vrais sadiques.![]()
Ou leur en donner l'illusion...Et nous ont subit ...![]()
la femme idéale c'est la bladinette en generale avec son coté pieuse sa science infuse , son honneteté , son coté aussi ultra serieuse une vie sans haramet apparemment avec beaucoup de charme .La femme ou l'homme de vos rêves au quotidien.Tes attentes au niveau sentimentale,feeling,sexe...
Je me suis rendu compte par après lol
La femme ou l'homme de vos rêves au quotidien.Tes attentes au niveau sentimentale,feeling,sexe...
Tu veux dire que tu t en es rendu compte après ... Mais bon.
Beaucoup de femmes sur ce topic sont célibataires.J'ai envie de vous caser chacune avec un mec du forum![]()
Lol mdr mais non tu oublis la beauté foudroyante.la femme idéale c'est la bladinette en generale avec son coté pieuse sa science infuse , son honneteté , son coté aussi ultra serieuse une vie sans haramet apparemment avec beaucoup de charme .
oui beauté foudroyante ya tellement d'adjectif positifs apres cest normal ici on est au paradisLol mdr mais non tu oublis la beauté foudroyante.
Mdr, tu es bien lunée dis doncoui beauté foudroyante ya tellement d'adjectif positifs apres cest normal ici on est au paradis
Mdr, tu es bien lunée dis donc![]()
Non il n'y a plus personne![]()
C'est le soleil qui amène les gens![]()
Pour l'instant je garde le soleil pour moi![]()