Relation mari et femme très plate...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SihemDZ
  • Date de début Date de début
Bonsoir, je me suis mariée début 2016 et j'ai eu un bébé début 2017, je pense que mon mariage est râté, on se dispute tout le temps depuis le début, il me reproche ma froideur, mais moi je pense qu'elle est dû à son comportement avec moi, il est du genre colérique et hystérique et peu importe si c'est en public, il est aussi égoiste, vous me direz pourquoi tu restes avec? Je vois qu'il fait des efforts mais ils dont loin de me suffir et puis je me défend durant nos disputes, je ne suis pas la pauvre femme maltraitée, mais notre relation m'épuise même si quand on prend de la distance je me rend compte que j'ai des sentiments pour lui mais je lui en veux beaucoup... J'ai souvent envie d'abondonner...j'ai envie d'avoir une vraie relation de couple. J'ai besoin de vos conseils!
Est ce que tu lui cuisines de bons plats
Le problème vient peut être de là ?

non désolé l amour crée de la souffrance aprés séparation, par contre si une femme nous plait physiquement, ce qi vas nous manqué c est son cors, c est pas la meme chose
En amour on est deux je te rappelle mais lors d une séparation un seul souffre !!
L un se détache et l autre se rattache !!! Donc forcément la souffrance n est pas la mm !!!

voila qq qui comprends le fond de ma pensée
mais je crois que tu est assez agé pour comprendre
Voilà je suis âgé, et j'ai aussi une bonne expérience la dessus, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur toute la ligne, moi je ne vois pas d’inconvénients dans les relations avant le mariage, sauf bien sûr que pour les croyants la religion interdit (pour certains) ou limite (pour d'autres) les relations avant le mariage, mais il ne faut pas exagérer non plus, nous sommes des humains nous obéissons aux lois de la nature et le sexe fait partie.

Voilà je suis âgé, et j'ai aussi une bonne expérience la dessus, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur toute la ligne, moi je ne vois pas d’inconvénients dans les relations avant le mariage, sauf bien sûr que pour les croyants la religion interdit (pour certains) ou limite (pour d'autres) les relations avant le mariage, mais il ne faut pas exagérer non plus, nous sommes des humains nous obéissons aux lois de la nature et le sexe fait partie.
je suis musulman, si tu ne le sais pas

Salam
les relations avant le mariage je suis contre moi !
un mariage sans la bénédiction d Allah est un mariage qui tiendra pas si déjà à la base les fondations sont fragiles

si tu est vraiment une bonne musulmane, tu demanderas les textes pour savoir si c est vrai
mais je doute que ca t interesse
bref l amour avant le mariage n est cité nulle part dans le coran
Dans Surate youssouf la nature humaine est mise en avance, même un prophète protégé de l’erreur par les services e protection de Dieu a faillit forniqué avec une femme mariée, ولقد همت به و هم بها ça veut dire les préliminaires.

Dans Surate youssouf la nature humaine est mise en avance, même un prophète protégé de l’erreur par les services e protection de Dieu a faillit forniqué avec une femme mariée, ولقد همت به و هم بها ça veut dire les préliminaires.
faire le sexe avec une femme peut arriver a quiconque qui joue le malin du saint, c est la morale de cette histoir
par contre l amour des films américain, c est de ca que je parle
aimer en dehors du mariage est égarement

Salam
les relations avant le mariage je suis contre moi !
un mariage sans la bénédiction d Allah est un mariage qui tiendra pas si déjà à la base les fondations sont fragiles
Ma femme aussi pense comme toi, je pense que ma fille va galérer avec sa maman une fois adolescente, moi je serai toujours du côté de sa liberté (mais pas trop non plus, car il existe des garçons mal éduqués), et toi j’espère que tu n'auras que des garçons.

Je pose ma question aux hommes, répondez-moi sérieusement svp, qu'est-ce qui peut rendre un homme dur avec sa femme? Une infidélité? Une blessure? Le désamour? Comment une femme peut elle savoir si son homme a des sentiments pour elle s'il n'exprime rien ou presque? Comment savoir si son couple a encore un avenir?

Ma femme aussi pense comme toi, je pense que ma fille va galérer avec sa maman une fois adolescente, moi je serai toujours du côté de sa liberté (mais pas trop non plus, car il existe des garçons mal éduqués), et toi j’espère que tu n'auras que des garçons.
barakallahoufik qu' Allah t entend

Je pose ma question aux hommes, répondez-moi sérieusement svp, qu'est-ce qui peut rendre un homme dur avec sa femme? Une infidélité? Une blessure? Le désamour? Comment une femme peut elle savoir si son homme a des sentiments pour elle s'il n'exprime rien ou presque? Comment savoir si son couple a encore un avenir?

communiqué quite allez consulter un psy ou sexologue

faire le sexe avec une femme peut arriver a quiconque qui joue le malin du saint, c est la morale de cette histoir
par contre l amour des films américain, c est de ca que je parle
aimer en dehors du mariage est égarement

ah bon???:confused:

Retour