Relation Professeur - Etudiante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CatZeyes
  • Date de début Date de début
Où est la jeune personne qui doit raconter une histoire de sa vie ? Ah bon, ta cousine, raconte-ns cela ? Merci

Rien de Spec!
Elle vit dans un village, dans les montagnes profondes, elle a eu ce prof pendant ses années de 1ere et Terminal.
Elle a pas eu son Bac, elle l'a repassé, raté encore.
J'pense qu'elle a eu le tps de bien lui parler :D
Il a demandé sa main à mon Oncle et Hop mariée!

Rien de Spec!
Elle vit dans un village, dans les montagnes profondes, elle a eu ce prof pendant ses années de 1ere et Terminal.
Elle a pas eu son Bac, elle l'a repassé, raté encore.
J'pense qu'elle a eu le tps de bien lui parler :D
Il a demandé sa main à mon Oncle et Hop mariée!

Des barres, j'ai apprécié cette petite histoire, merci !

Un prof est-il déjà tombé amoureux de vous?
Vous l'a-t-il déjà déclaré explicitement?
Ou bien c'était à base de sous entendus, de regards, de fais et gestes.. et de paroles?

Le cas contraire peut être aussi débattu!

Moi j'ai eu des doutes sur Mlle Trecciakovsky ma prof de Geo/histoire.
J'etais son chouchou et c'etait trop flag.
J'avais meme droit a son numero de phone fixe a la fin de l'année pour garder contact et lui dire ce que je devenais :rouge:

J'avais meme droit a son numero de phone fixe a la fin de l'année pour garder contact et lui dire ce que je devenais :rouge:

Ha oué carrement elle t'as filé son num et tout!

Trop fort :D

Tu l'appelais ou c'est elle qui t'appelait? Mdr

wé y'avait une prof je remarquais qu'elle aguichait un mecs ............surtout quand t'es en interro et tu reléves la tete......tu vois tout.
une vieille l'aide en mini jupe et tu m'étonne un ado tout boutonneux .ca lui fait de l'effet

Merci pour la réponse, lol. Au fait j ai une bonne nouvelle pour toi.
J'ai retrouvé cet enseignant et devine quoi ? Il est aussi sur Bladi net.
wé c'est un francais .......................quoique il a l'air de kiffer les beurettes .serieux ca me genait pas .........parceque il fesait pas peur ...mais disons que ca me dégoutait et en meme temps .avec son probleme de sueur ca nous fesais bien rire en cours

Nan pas tant que ça.. mais on a changé de prof de Droit pénal pr le second semestre, c'était une femme pr le 1er.
Là c'est un mec et parfois je le sens bien venir.. mais je me fais peut être des films.. c'est juste qu'il a un comportement assez spéc je trouve.

J'lui ai posé une question sur la responsabilité pénale du Chef de l'Etat et il m'en a sorti tt un pavé.. alors qu'une autre nana, il a envoyé chié comme de la m****.
Il m'a aussi donné son support de cours, car je ne pouvais pas y assisté mercredi.. bref tt pleins de truc comme ça.

Ca fait chelou.

:D

PS: Il a plus de la 30aines! :eek:
il y a des sentiments contre lesquels on ne peut pas aller .
Alors soit t attends la fin d un cours pr lui parler et lui proposer pourkoi pas un rdv.Soit t es timide et tu lui ecris une lettre ou tu lui exposes tes sentiments et ke t aimerais faire connaissance.

il y a des sentiments contre lesquels on ne peut pas aller .
Alors soit t attends la fin d un cours pr lui parler et lui proposer pourkoi pas un rdv.Soit t es timide et tu lui ecris une lettre ou tu lui exposes tes sentiments et ke t aimerais faire connaissance.

t'es direct toi!.................................................

Retour