merci !!!
en même temps j'ai pas attendue ton feu vert pour repondre !!!!![]()
loooooooooooooooooooooooool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci !!!
en même temps j'ai pas attendue ton feu vert pour repondre !!!!![]()
moi y'avait un prof de compta avec un gros probleme de sueur (ca doit etre une maladie)qu'arrétais pas de baver sur moi.......................ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel souvenir.........
moi y'avait un prof de compta avec un gros probleme de sueur (ca doit etre une maladie)qu'arrétais pas de baver sur moi.......................ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel souvenir.........
rien ca me filait la gerbe c'est tout!!!!Intéressant cette histoire, alors ça a donné quoi au final ?
Où est la jeune personne qui doit raconter une histoire de sa vie ? Ah bon, ta cousine, raconte-ns cela ? Merci
Où est la jeune personne qui doit raconter une histoire de sa vie ? Ah bon, ta cousine, raconte-ns cela ? Merci
j'ai pas compris!!!!pkoi c'est gros yeux?
Rien de Spec!
Elle vit dans un village, dans les montagnes profondes, elle a eu ce prof pendant ses années de 1ere et Terminal.
Elle a pas eu son Bac, elle l'a repassé, raté encore.
J'pense qu'elle a eu le tps de bien lui parler
Il a demandé sa main à mon Oncle et Hop mariée!
mais non c'est facon de dire qu'il arrétait pas de materle gars qui te bave dessus d'excitation : desolée ça passe mal !!!![]()
Affoulousse je sais pas ce qu'il fout!!!![]()
mais non c'est facon de dire qu'il arrétait pas de mater
mais non c'est facon de dire qu'il arrétait pas de mater
j'étais au lycée et mineure.........................et c'est grave il avait surement une maladie en rapport avec la sueur (ca c'est serieu)Il est humain, et les vieux apprécient la bonne chair
euh non facon d'insinuer que c'est un gros porcs..................................................................c'est dejà plus raisonnable !!!!!!!!!!
c'est façon d'insinuer aussi que t'es un canon !!!![]()
Un prof est-il déjà tombé amoureux de vous?
Vous l'a-t-il déjà déclaré explicitement?
Ou bien c'était à base de sous entendus, de regards, de fais et gestes.. et de paroles?
Le cas contraire peut être aussi débattu!
j'étais au lycée et mineure.........................et c'est grave il avait surement une maladie en rapport avec la sueur (ca c'est serieu)
euh non facon d'insinuer que c'est un gros porcs..................................................................
Moi j'ai eu des doutes sur Mlle Trecciakovsky ma prof de Geo/histoire.
J'etais son chouchou et c'etait trop flag.
J'avais meme droit a son numero de phone fixe a la fin de l'année pour garder contact et lui dire ce que je devenais![]()
wé y'avait une prof je remarquais qu'elle aguichait un mecs ............surtout quand t'es en interro et tu reléves la tete......tu vois tout.Moi j'ai eu des doutes sur Mlle Trecciakovsky ma prof de Geo/histoire.
J'etais son chouchou et c'etait trop flag.
J'avais meme droit a son numero de phone fixe a la fin de l'année pour garder contact et lui dire ce que je devenais![]()
j'étais au lycée !!!!et une éleve ......et il essayait de s'approcher par differente maniere .un homme peut apprécier la beauté d'une femme sans être un porc tu sais !!!!!!!!
et une femme n'est pas une truie si elle apprécie un beau corps d'homme !![]()
??? Dc tu etait une cible sexuelle ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tisuite les grands mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
je sais pas ..........................................
wé c'est un francais .......................quoique il a l'air de kiffer les beurettes .serieux ca me genait pas .........parceque il fesait pas peur ...mais disons que ca me dégoutait et en meme temps .avec son probleme de sueur ca nous fesais bien rire en coursMerci pour la réponse, lol. Au fait j ai une bonne nouvelle pour toi.
J'ai retrouvé cet enseignant et devine quoi ? Il est aussi sur Bladi net.
Ha oué carrement elle t'as filé son num et tout!
Trop fort
Tu l'appelais ou c'est elle qui t'appelait? Mdr
Alors si cetait de bons souvenirs entre camarades c'est bien ! C'est precieux...
Bah je l'ai jamais appelé. Mine de rien Mystere-T est tres timide![]()
il y a des sentiments contre lesquels on ne peut pas aller .Nan pas tant que ça.. mais on a changé de prof de Droit pénal pr le second semestre, c'était une femme pr le 1er.
Là c'est un mec et parfois je le sens bien venir.. mais je me fais peut être des films.. c'est juste qu'il a un comportement assez spéc je trouve.
J'lui ai posé une question sur la responsabilité pénale du Chef de l'Etat et il m'en a sorti tt un pavé.. alors qu'une autre nana, il a envoyé chié comme de la m****.
Il m'a aussi donné son support de cours, car je ne pouvais pas y assisté mercredi.. bref tt pleins de truc comme ça.
Ca fait chelou.
PS: Il a plus de la 30aines!![]()
Bah je l'ai jamais appelé. Mine de rien Mystere-T est tres timide![]()
il y a des sentiments contre lesquels on ne peut pas aller .
Alors soit t attends la fin d un cours pr lui parler et lui proposer pourkoi pas un rdv.Soit t es timide et tu lui ecris une lettre ou tu lui exposes tes sentiments et ke t aimerais faire connaissance.