Relation Professeur - Etudiante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CatZeyes
  • Date de début Date de début
il y a des sentiments contre lesquels on ne peut pas aller .
Alors soit t attends la fin d un cours pr lui parler et lui proposer pourkoi pas un rdv.Soit t es timide et tu lui ecris une lettre ou tu lui exposes tes sentiments et ke t aimerais faire connaissance.

Je ne suis pas attiré par lui.. je n'ai pas posté ce Topic pr vous demander comment je pourrait le séduire mdr
Premièrement il est bcp plus âgé que moi, il est juif me semble-t-il.. et mm s'il doit être un homme bien gentil et très galant.. je n'ai de yeux que pr un seul..

Mais bon ces des moments comme cela qui marquent nos années d'Etudiant.. :D

Je ne suis pas attiré par lui.. je n'ai pas posté ce Topic pr vous demander comment je pourrait le séduire mdr
Premièrement il est bcp plus âgé que moi, il est juif me semble-t-il.. et mm s'il doit être un homme bien gentil et très galant.. je n'ai de yeux que pr un seul..

Mais bon ces des moments comme cela qui marquent nos années d'Etudiant.. :D

cool ;-)

C'etait au Lycée ma derniere année avant le BAC... Ca date maintenant :rouge:

Elle devait avoir 27 ans a tout cassé :D

Dans ce cas là.. t'avais déjà ta copine c'est ça.. ?
Jpense que telles relations sont plus envisageable quand t'es à la FAC.. et non pas au Lycée.

De tte manière tes potes t'aurais lynché si jms ils auraient appris qu'il y avait quelques chose ac leur prof de Geo mdr :D

Un prof est-il déjà tombé amoureux de vous?
Vous l'a-t-il déjà déclaré explicitement?
Ou bien c'était à base de sous entendus, de regards, de fais et gestes.. et de paroles?

Le cas contraire peut être aussi débattu!

Moi je connais une personne qui est tombé amoureuse de son prof universitaire, et je continue l'histoire parce qu'elle est trop romantique. Le début de leur relation n'a été que par l'échange de question dans le cours puis l'inter cours et ensuite par l'échange d'adresse mail et enfin ils se sont mariés et mnt ils ont 2 gosses ( et comme ça cherazade fini son histoire en entandant le coq houlouloyé ) :D

PS: c'est une histoire vraie :langue:

Dans ce cas là.. t'avais déjà ta copine c'est ça.. ?
Jpense que telles relations sont plus envisageable quand t'es à la FAC.. et non pas au Lycée.

De tte manière tes potes t'aurais lynché si jms ils auraient appris qu'il y avait quelques chose ac leur prof de Geo mdr

T'es folle, tout les mecs avaient leurs boxer tendus a cause de cette prof et j'aurais été vu comme un Roi si jamais :D
En plus c'etait un lycée pro et y avait que des mecs dans ce lycée, c'etait la dèèèèèèèèche niveau filles...

Mais j'ai un autre souvenir qui me vient en tete.
A l'IUT ma prof de gestion m'envoyait souvent au tableau et mes potes me disait qu'lele me matait bcp les fesseps la prof... :D

Faut dire que mes fesseps meme les filles me les envient :D

Moi je connais une personne qui est tombé amoureuse de son prof universitaire, et je continue l'histoire parce qu'elle est trop romantique. Le début de leur relation n'a été que par l'échange de question dans le cours puis l'inter cours et ensuite par l'échange d'adresse mail et enfin ils se sont mariés et mnt ils ont 2 gosses ( et comme ça cherazade fini son histoire en entandant le coq houlouloyé ) :D

PS: c'est une histoire vraie :langue:

Ah ! Jolie histoire

Un prof est-il déjà tombé amoureux de vous?
Vous l'a-t-il déjà déclaré explicitement?
Ou bien c'était à base de sous entendus, de regards, de fais et gestes.. et de paroles?

Le cas contraire peut être aussi débattu!

j'ai unenouvelleprof de math
tres mignonne on a que 3 ans de difference
j'ai reve d'elle
et cette semaine je lui est meme offert un origami:eek:

T'es folle, tout les mecs avaient leurs boxer tendus a cause de cette prof et j'aurais été vu comme un Roi si jamais
En plus c'etait un lycée pro et y avait que des mecs dans ce lycée, c'etait la dèèèèèèèèche niveau filles...

Mais j'ai un autre souvenir qui me vient en tete.
A l'IUT ma prof de gestion m'envoyait souvent au tableau et mes potes me disait qu'lele me matait bcp les fesseps la prof...

Faut dire que mes fesseps meme les filles me les envient

Perso je ne regarde jms les fesses d'un gars.. tant qu'il en a pas des grosses.. c'est vraiment pas ce que je regade en 1er! :D

Tu me fais rire, je connais ta situtation.. en GEII (Le département Génie
Electrique et Informatique Industrielle) il y a que des mecs, et certains viennent asister à nos cours de Droit ( où le filles sont majoritaires :D).

Bah pk ta rien tenté alors?

lol c drole oui ça m'est déjà arriver mais bon , tt le monde disait k'il m'aime mais moi je pensais pas , ou bien j'était occupée avec mon Bac lol :rolleyes:

je me redemande la kestion , est ce qu'il m'aimait vraiment , pourtant , il aimait trop parler avec moi , des ragards , meme un jour on avait une production écrite et le sujet c de parler je crois des hommes ... je ne sais pas koi et il a marké au tableau prennant exmple Douaa comme une femme et son mari est ...

des truc comme ça , un autre jour je suis rentrée ds ma classe , il avait un garçon ( lili84 je sais ke tu te souviendra de ça , si tu lis ce topic lol mdr) qui m'as laissé une lettre d'amour et les filles de ma classe m'ont dis ke c'était lui le 1er à lire la lettre (v mon prof) il était un beau goss et jeune aussi , tte les filles venaient faire le cour avec ns lol :D

lol c drole oui ça m'est déjà arriver mais bon , tt le monde disait k'il m'aime mais moi je pensais pas , ou bien j'était occupée avec mon Bac lol :rolleyes:

je me redemande la kestion , est ce qu'il m'aimait vraiment , pourtant , il aimait trop parler avec moi , des ragards , meme un jour on avait une production écrite et le sujet c de parler je crois des hommes ... je ne sais pas koi et il a marké au tableau prennant exmple Douaa comme une femme et son mari est ...

des truc comme ça , un autre jour je suis rentrée ds ma classe , il avait un garçon ( lili84 je sais ke tu te souviendra de ça , si tu lis ce topic lol mdr) qui m'as laissé une lettre d'amour et les filles de ma classe m'ont dis ke c'était lui le 1er à lire la lettre (v mon prof) il était un beau goss et jeune aussi , tte les filles venaient faire le cour avec ns lol
C'est trop mignon.. vraiment c'est jolimement raconté Mash'aLLAH ;)

Moi je sais pas comment ça va tourner mais jvs mets au courant

ca strouve jme suis fait des films mais bon la facon don il me parle, dont il sadresse a moi, et pui le fait quil me prete son support de cours alors quil le passe a personne.. etc jsais pas ca se lit trop ds les regards.. mais bon il a au plus 35 ans faut pas déconner non plus :D

Bon je me parachute ici parce qu'il faut que j'en parle et que je sais pas trop ou me lacher

voilà je suis étudiante en master pro environnement j'ai 24 ans et à partir d'avril j'ai eu des cours de SIG, systéme d'information géographique, avec un prof plutôt sympa.
dés la première heure de cours (le cours dure 4h en salle info) il nous proposait de cartopgraphier n'importe quelle partie du monde, moi je lui ai lançait "je veux cartographier Oulan Bator" (cf la capitale de la mongolie) en réponse il me demande si je connais Thak , une association de maintient du cheval de przewalski, je la connais je suis passionnée de cheval depuis toute petite.
Manque de pot ( ou pas) le directrice de l'assos travaille avec lui ! à partir de ce moment là c'était fini le prof a commencé a me parler comme si on était seul, il ne calculait pas trop les autres.
mes camardes ont commencé a sifflé je suis devenue pivoine.
Selon mes camarades le prof me dévorait littéralement des yeux, moi j'ai pas trop calculé en fait.
Mais avec le temps c'est devenue credscendo, il me parlait en me regardant dans les yeux, il m'a dit qu'il fallait qu'on échange nos téléphone, il me squattait en cours en restant vers ma place ou en ignorant totalment les autres étudiants. Bien sur ça se voyait trop et pris les gars qui me traquaient genre " oulala le prof il est a fond sur toi" et je pouvais pas m'empécher de rougir.

Durant les cours il me regardait par dessus la téte de mes collégues (ce qui a rendu verte de jalousie une de mes meilleure pote) ou il cherchait a intercepté mon regard quand je parlais à des camarades.

un jour lors d'une conversation avec un de mes anciens prof je discutais de l'aménagment de la fac. On parlait de salle de repos car parfois on squatt n'importe ou pour dormir un peu. je disais qu'une salle de repos ça serait limite car ça partirai vite en n'importe quoi (sexe) et là il est me regarde et me dit "moi je vous emmenerai bien en salle de repos" j'ai fuit plus rouge que jamais.
Je crois que ça l'amusait de me voir si génée !

En cours avec une autres section il s'amusait à me "carasser " les cheveux comme on flatterai un chien ! il a snobé complétement une éléve (qui ne me supporte pas d'ailleur) qui lui parlait, il la calculait même pas et continué à me regarder alors que je lui parlé pas spécialement, c'était un peu oppressant.
il a aussi dit a mes camardes qu'il les laissait sous ma surveillance durant son absence ! la grosse honte !
quand je lui écrivait un mail pour les cours il me signe "bien cordialement, alain"

un jour où il parlait de moi a mes camarades du genre " votre copine a fait ceci" une collégue a cru qu'il m'avait appelé "ma copine" du coup elle a trop ri. Il s'est faché il l'a reprise avec un timbre de voix totalement inhabituel trés autoritaire o_O

il m'a proposé de faire mon stage de master 2 à son labo, mais le sujet qu'il me proposait est un sujet de recherche qui ne colle pas avec mon cursus.
le pire, et ça je l'ai su bien aprés, c'est qu'il me proposait un stage pour cet été perdue dans un arborétum dans les Alpes, ca va encore. il me l'a dit avant de le transmettre au autres au cas ou j'étais interessé.
cette foret est gérer par son PERE qui est aussi scientifique !! je me serai retrouvée dans la foret perdue toute seule chez son pére !!! mais comme j'ai un job d'été dont je ne peux pas me désengager j'ai du lui dire non ¤_¤

dans un même temps la fin de ce semestre à été particulièrement rude et je suis contente qu'il est apporté un peu de légéreté !

tout les gens qui l'ont vu agir de cette manière avec moi m'ont dit que je lui plaisait trop, que j'allais avoir des bonnes notes dans cette matière ( c'est glauquissime) mes meilleurs potes s'amusent a dire " le prof est amoureux de toi" je deviens pivoine à chaque fois.

j'ai fini par m'attacher il est sympa, blaggeur (pas trés charmant mais bon). ça me rend joyeuse ses attentions. je pourrais presque répondre à ses avances (si je me suis pas montée la tête pour rien)

MAIS j'ai un copain on vit ensemble et je l'aime plus que tout

biensur étre draguée ça fait toujours plaisir et c'est la premiere fois que je me retrouve dans cette situation
je crois que je ne l'ai plus l'année prochaine

bon j'espère ne pas avoir été trop longue
merci de votre attention

( ça fait du bien de pouvoir écrire tout ça)

Nan pas tant que ça.. mais on a changé de prof de Droit pénal pr le second semestre, c'était une femme pr le 1er.
Là c'est un mec et parfois je le sens bien venir.. mais je me fais peut être des films.. c'est juste qu'il a un comportement assez spéc je trouve.

J'lui ai posé une question sur la responsabilité pénale du Chef de l'Etat et il m'en a sorti tt un pavé.. alors qu'une autre nana, il a envoyé chié comme de la m****.
Il m'a aussi donné son support de cours, car je ne pouvais pas y assisté mercredi.. bref tt pleins de truc comme ça.

Ca fait chelou.

:D

PS: Il a plus de la 30aines! :eek:
moi ossi c'est pareil avec mon prof d'algo,c'est vrai que je le trouve super mignon,il est tellement gentil avec moi que les filles de la classe en sont jalouses parce que genre il est tout le temps la a mes cotés pour m'xpliker certains truc!!et voila javoue parfois il me lance des regards ,bon bref jadore ce mec,lui aussi doit avoir la 30aine!!
ps:je suis une fille

Bon je me parachute ici parce qu'il faut que j'en parle et que je sais pas trop ou me lacher

voilà je suis étudiante en master pro environnement j'ai 24 ans et à partir d'avril j'ai eu des cours de SIG, systéme d'information géographique, avec un prof plutôt sympa.
dés la première heure de cours (le cours dure 4h en salle info) il nous proposait de cartopgraphier n'importe quelle partie du monde, moi je lui ai lançait "je veux cartographier Oulan Bator" (cf la capitale de la mongolie) en réponse il me demande si je connais Thak , une association de maintient du cheval de przewalski, je la connais je suis passionnée de cheval depuis toute petite.
Manque de pot ( ou pas) le directrice de l'assos travaille avec lui ! à partir de ce moment là c'était fini le prof a commencé a me parler comme si on était seul, il ne calculait pas trop les autres.
Selon mes camarades le prof me dévorait littéralement des yeux, moi j'ai pas trop calculé en fait.
Mais avec le temps c'est devenue credscendo, il me parlait en me regardant dans les yeux, il m'a dit qu'il fallait qu'on échange nos téléphone, il me squattait en cours en restant vers ma place ou en ignorant totalment les autres étudiants. Bien sur ça se voyait trop et pris les gars qui me traquaient genre " oulala le prof il est a fond sur toi" et je pouvais pas m'empécher de rougir.

Durant les cours il me regardait par dessus la téte de mes collégues (ce qui a rendu verte de jalousie une de mes meilleure pote) ou il cherchait a intercepté mon regard quand je parlais à des camarades.

un jour lors d'une conversation avec un de mes anciens prof je discutais de l'aménagment de la fac. On parlait de salle de repos car parfois on squatt n'importe ou pour dormir un peu. je disais qu'une salle de repos ça serait limite car ça partirai vite en n'importe quoi (sexe) et là il est me regarde et me dit "moi je vous emmenerai bien en salle de repos" j'ai fuit plus rouge que jamais.

En cours avec une autres section il s'amusait à me "carasser " les cheveux comme on flatterai un chien ! il a snobé complétement une éléve (qui ne me supporte pas d'ailleur) qui lui parlait, il la calculait même pas et continué à me regarder alors que je lui parlé pas spécialement, c'était un peu oppressant.
il a aussi dit a mes camardes qu'il les laissait sous ma surveillance durant son absence ! la grosse honte !
quand je lui écrivait un mail pour les cours il me signe "bien cordialement, alain"

un jour où il parlait de moi a mes camarades du genre " votre copine a fait ceci" une collégue a cru qu'il m'avait appelé "ma copine" du coup elle a trop ri. Il s'est faché il l'a reprise avec un timbre de voix totalement inhabituel trés autoritaire o_O

il m'a proposé de faire mon stage de master 2 à son labo, mais le sujet qu'il me proposait est un sujet de recherche qui ne colle pas avec mon cursus.
le pire, et ça je l'ai su bien aprés, c'est qu'il me proposait un stage pour cet été perdue dans un arborétum dans les Alpes, ca va encore. il me l'a dit avant de le transmettre au autres au cas ou j'étais interessé.
cette foret est gérer par son PERE qui est aussi scientifique !! je me serai retrouvée dans la foret perdue toute seule chez son pére !!! mais comme j'ai un job d'été dont je ne peux pas me désengager j'ai du lui dire non ¤_¤

dans un même temps la fin de ce semestre à été particulièrement rude et je suis contente qu'il est apporté un peu de légéreté !

tout les gens qui l'ont vu agir de cette manière avec moi m'ont dit que je lui plaisait trop, que j'allais avoir des bonnes notes dans cette matière ( c'est glauquissime) mes meilleurs potes s'amusent a dire " le prof est amoureux de toi" je deviens pivoine à chaque fois.

j'ai fini par m'attacher il est sympa, blaggeur (pas trés charmant mais bon). ça me rend joyeuse ses attentions. je pourrais presque répondre à ses avances (si je me suis pas montée la tête pour rien)

biensur étre draguée ça fait toujours plaisir et c'est la premiere fois que je me retrouve dans cette situation

merci de votre attention

tu crois que c ton blog ou koi c même pas un probleme et moi comme une 3agouna j'ai tout lu du début a la fin pour o final coup de théatre la meuf a un copian
iwa meziane :fou:

merci de votre attention

oh que sii t'as été kilometrik(si ce mo existe)!!la question est:tu l'aimes ou pas?moi en tout cas j'ai le beguin pour mon prof!!!il me plait graaaaaaaaaaaave!!

Mdrrr!

Inspirée d'un roman on dirait! : D

(les com perso entre parenthèses sont marrants et touchants!) :

toi aussi ta tout lu ??
graaaaaaaaave on dirait trop un roman
moi sa ma fatiguée elle racontait les details des details mais j'avais envie de finir kan même MDRRRRRR :eek:

Merci de prévenir j'ai faillis tout lire :eek:

tu va fatiguer tes yeux pour rien la fille elle raconte sa vie normale

toi aussi ta tout lu ??
graaaaaaaaave on dirait trop un roman
moi sa ma fatiguée elle racontait les details des details mais j'avais envie de finir kan même MDRRRRRR :eek:

tu va fatiguer tes yeux pour rien la fille elle raconte sa vie normale

Mdrrr! Si c'est pas un copié-collé, elle a la plume pour écrire de bonnes petites nouvelles! :D

Retour