Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
reste sur bladi t'aura beaucoup de message privé!
soit patiente! et fais des douas!
Pas des douas!!! sort draguer un bon coup!!!! Voyons mada, c quoi c conseil de mère thérésa????
Comment on sait que l'autre mérite ton amour ?salam
ton message est mignon, je te souhaite de trouver quelqu'un qui te comblera de bonheur
mais un conseil, ne tombe pas amoureuse parceque tu en ressens le besoin, mais tombe plutot amoureuse si l'autre personne merite cet amour...
Parce que en général je suis sincèreComment on sait que l'autre mérite ton amour ?
Comment on sait que l'autre mérite ton amour ?
Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est ce que je fais d'ailleurs les mecs qui parlent beaucoup pour rien dire je ne leurs fais pas du tout confiancerègle d'or: ne jamais se fier aux paroles mais seulement aux actes
Je suis là. ..Salam
Je voulais comprendre pourquoi je n'est pas de vrai relation à chaque fois c'est toujours des histoires à distance .
Je vois autour de moi tout le monde casé .
Sa me manque d'avoir qulelqu'un ...
Je suis une fille plus tôt sérieuse pourtant et physiquement en général on me dit que je suis plutôt mignonne.
Sa me manques de reçevoir des messages tout mignon le matin savoir qu'on est important pour quelqu'un
Je veut simplement quelqu'un de sérieux mais j'ai l'impression que sa ne cours pas les rue.
Salam
Je voulais comprendre pourquoi je n'est pas de vrai relation à chaque fois c'est toujours des histoires à distance .
Je vois autour de moi tout le monde casé .
Sa me manque d'avoir qulelqu'un ...
Je suis une fille plus tôt sérieuse pourtant et physiquement en général on me dit que je suis plutôt mignonne.
Sa me manques de reçevoir des messages tout mignon le matin savoir qu'on est important pour quelqu'un
Je veut simplement quelqu'un de sérieux mais j'ai l'impression que sa ne cours pas les rue.
Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour...règle d'or: ne jamais se fier aux paroles mais seulement aux actes