Relation stable sans prise de tête?

Bonjour les filles !

J ai rencontre un homme dont j avais fait la connaissance 2 mois auparavant. Notre rencontre est tres bien passé. Il m a embrassé puis le dernier bisou a ete un bisou sur le front ( ca signifie quoi?)

Le lendemain j ai demandé ce qu il attendait de moi il m a repondu :" pourquoi cette question? J y ai deja repondu j attend une relation stable et sans prise de tete".

Sans prise de tete... beaucoup de fille sur les forum disent ca pour plan q... eclairez moi s il vous plait ?

Bonne journee !!

Bonjour les filles !

J ai rencontre un homme dont j avais fait la connaissance 2 mois auparavant. Notre rencontre est tres bien passé. Il m a embrassé puis le dernier bisou a ete un bisou sur le front ( ca signifie quoi?)

Le lendemain j ai demandé ce qu il attendait de moi il m a repondu :" pourquoi cette question? J y ai deja repondu j attend une relation stable et sans prise de tete".

Sans prise de tete... beaucoup de fille sur les forum disent ca pour plan q... eclairez moi s il vous plait ?

Bonne journee !!
sans prise de tête dès les premières phases de connaissance? :rolleyes:
à mon avis ça signifie : pas de crises de jalousies avec M . M fait ce qu'il veut et ne veut pas être dérangé voilà.

Bonjour les filles !

Bonne journee !!
Une fille qui n'est pas chiante et qui ne casse pas la tête et vu comment tu cogites c'est peut être pour ça qu'il te la sous entendu...

Bonjour les filles !

Bonne journee !!

Plan *** et stable ne vont pas ensemble.
Arrête de chercher trop loin, sans prises de tête, sans que ce soit compliqué, tout simplement.

Bonjour les filles !

Bonne journee !!
Tu te prends trop la tête. Ca veut simplement dire pas de crise inutile, pas d'embrouille. Il faut arrêter de tjs voir le mal partout.

Tu penses? Il m a juste precise qu il voulait que ce soit basé sur de la confiance ( il a eu anciennement une histoire qui a duré 5 ans et il s est fait trompé..)

après une relation qui a duré 5 ans, on envisage pas tout de suite une nouvelle relation sérieuse,
le temps de digérer cette relation, le temps de se retrouver seul, de faire le point sur soit, qu'est ce que veut, qu'est ce qu'on ne veut plus, et puis dire au bout de cinq ans qu'on s'est trompé c'est idiot

Bonjour les filles !

Bonne journee !!

bisou sur le front généralement une marque de respect
sans prise de tête = monsieur a souffert et il veut une relation tranquille avec une nana qui ne sont pas chiante
çà veut pas forcemment dire plan *** mais peut être qu'il ne veut pas parler d'engagement tout de suite
s'il a soufffert s'il a été trahi il a besoin de temps pour retrouver la confiance
donc si tu veux le garder lui mets pas de pression et pépére

pour moi , une relation sans prise de tête signifie une relation sans engagement , et une relation sans engagement est une relation sex-friend , vous n'avez aucun compte à vous rendre , vous vous amusez autant qu'vous voulez et le jour ou ça casse , ça casse .

ce mec sort d'une relation amoureuse de 5 ans et n'a pas envie de s'engager dans une nouvelle relation , et c'est normal il faut le comprendre , il a peut être envie de s'amuser et de profiter de son célibat .

bisou sur le front généralement une marque de respect
sans prise de tête = monsieur a souffert et il veut une relation tranquille avec une nana qui ne sont pas chiante
çà veut pas forcemment dire plan *** mais peut être qu'il ne veut pas parler d'engagement tout de suite
s'il a soufffert s'il a été trahi il a besoin de temps pour retrouver la confiance
donc si tu veux le garder lui mets pas de pression et pépére

moi je dis que lorsque que quelqu'un me raconte une histoire, j'entends "sa" version de l'histoire, et si dans l'histoire il y avait deux protagonistes, avant de prendre position j'aime bien entendre la deuxième version
trop souvent celui qui parle se fait passer en victime, et elle m'a fait ceci, et elle m'a fait cela, moi je suis un gentil garçon, tu comprends j'ai souffert pendant cinq ans, et patati et patata, à faire pleurer dans les chaumières à croire qu'il était tenu en laisse le mec.
c'est quoi concrètement une nana qui n'est pas chiante ? si demain il lui dit "faisons l'amour" et qu'elle ne veut pas, il peut la trouver chiante la fille non? ba oui pendant cinq ans il était avec une nana qui disait pas nan, et la tout a coup la fille dit non,
moi je déconseille de passer après une longue relation, c'est mauvais

Bonjour les filles !

Bonne journee !!
Ça peut tout dire et rien dire à la fois, en effet une relation "sans prise de tête" peut signifier un plan *** ou bien une relation tranquille sans que vous vous prenez la tête mutuellement sur des futilités du genre : "t'as été ou? avec qui? pourquoi tu mets autant de temps à répondre à mes messages? tu m'aime?" lol bref et... Mais bon je suis pas voyante demande à monsieur directement ce que signifie une relation sans prise de tête pour lui.

Bonjour les filles !

Bonne journee !!

C'est tout de même logique qu'il te dise ça, c'est simple, tu n'as pas à t'interroger là dessus, tu aurais pu te poser des questions s'il t'aurait dit un truc du style "relation en dents de scie avec des prises de tête" . . .

c'est le début d'une histoire. Il peut rien promettre, normal...
faut laisser le temps faire les choses. Ne rien brusquer.
faut profiter de chaque moment et laisser les choses se faire naturellement.

au bout d'un certain temps vous saurez quelle(s) direction(s) prendre.
patience.

Tu te prends trop la tête. Ca veut simplement dire pas de crise inutile, pas d'embrouille. Il faut arrêter de tjs voir le mal partout.
Plan *** et stable ne vont pas ensemble.
Arrête de chercher trop loin, sans prises de tête, sans que ce soit compliqué, tout simplement.
Une fille qui n'est pas chiante et qui ne casse pas la tête et vu comment tu cogites c'est peut être pour ça qu'il te la sous entendu...

La sagesse à parlé
Je pense pareil

Mais bon pour la posteuse: c encore trop frais pour tirer des plans sur la comète

Retour