Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme pour la cigarette, la cocaïne etc il faut casser le circuit de dopamine dans ton cerveau.Hellooooo!
Vous faites comment pour sortir d’une relation toxique ? Ou vous avez du mal à lâcher l’affaire alors que vous savez que c’est pas le bon mais vous continuer à retourner vers cette personne
Help
Quitte leHellooooo!
Vous faites comment pour sortir d’une relation toxique ? Ou vous avez du mal à lâcher l’affaire alors que vous savez que c’est pas le bon mais vous continuer à retourner vers cette personne
Help
Je l’avais fait et je l’es recontacterQuitte le
Efface son numéro
Bloque le partout.
@lila290Comme pour la cigarette, la cocaïne etc il faut casser le circuit de dopamine dans ton cerveau.
Si la consommation de caca faisait sécréter des cascades de dopamines dans votre tête, vous en mangeriez. Un des leviers c'est de rationaliser: voir le caca tel qu'il est.
Après le mec je le connaîs pas, ça se trouve c'est toi le problème![]()
Ne le recontacte plus alorsJe l’avais fait et je l’es recontacter
Tu as peur de lâcher prise et de ce saut dans l'inconnu. J'ai trouvé une scène imagée qui résume bien ta situation:C’est le lâcher prise dont j’ai du mal
Je cogite je rumine j’en perd l’appétit c’est horrible
C’est le lâcher prise dont j’ai du mal
Je cogite je rumine j’en perd l’appétit c’est horrible
Quitte le
Efface son numéro
Bloque le partout.
Enfin...Je sais cest + facile a dire qu'à faire mais voilà passe a autre chose.
Je ne connais pas votre histoire donc c'est avec le peu de contexte que j'ai.
@lila290 ne nous a pas parler des détails précis de son histoire pourqu'on puisse l'aider en connaissance de cause.Après le mec je le connaîs pas, ça se trouve c'est toi le problème![]()