Relation toxique

Hellooooo!

Vous faites comment pour sortir d’une relation toxique ? Ou vous avez du mal à lâcher l’affaire alors que vous savez que c’est pas le bon mais vous continuer à retourner vers cette personne
Help
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Hellooooo!

Vous faites comment pour sortir d’une relation toxique ? Ou vous avez du mal à lâcher l’affaire alors que vous savez que c’est pas le bon mais vous continuer à retourner vers cette personne
Help
Comme pour la cigarette, la cocaïne etc il faut casser le circuit de dopamine dans ton cerveau.
Si la consommation de caca faisait sécréter des cascades de dopamines dans votre tête, vous en mangeriez. Un des leviers c'est de rationaliser: voir le caca tel qu'il est.
Après le mec je le connaîs pas, ça se trouve c'est toi le problème :D
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Comme pour la cigarette, la cocaïne etc il faut casser le circuit de dopamine dans ton cerveau.
Si la consommation de caca faisait sécréter des cascades de dopamines dans votre tête, vous en mangeriez. Un des leviers c'est de rationaliser: voir le caca tel qu'il est.
Après le mec je le connaîs pas, ça se trouve c'est toi le problème :D
@lila290
Ce que veut dire 1hundredeyes c’est que ton ex c’est ⬇️😁
giphy.gif

Une des solutions pour l’oublier : 😁
giphy.gif
 

Layne

VIB
Si c'est fini c'est qu'il n'est pas pour toi et inversement... Les émotions ça demande du temps.

Dirige ton énergie vers autre chose, prend soin de toi (sport, beauté,) éduque toi, cultive toi, rencontre des gens, rapproche toi de ton cercle familial si tu en as un....

Efface son numéro, ses réseaux sociaux...

Accepte ce décret et elativise... Le contexte actuel devrait t'y aider.


Je ne connais pas votre histoire donc c'est avec le peu de contexte que j'ai. On est tous passé par là. Tu as vécu sans lui tu vivras sans lui👊
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C’est le lâcher prise dont j’ai du mal
Je cogite je rumine j’en perd l’appétit c’est horrible
Tu as peur de lâcher prise et de ce saut dans l'inconnu. J'ai trouvé une scène imagée qui résume bien ta situation:

(Attention:scène très angoissante, meme si il n'y a rien de trash visuellement)

Avec la pluie à la fin qui efface les traces de sang et l'aide à lâcher prise pour aller affronter ses démons au fond du gouffre.

(C'est très poétique :D)
 
C’est le lâcher prise dont j’ai du mal
Je cogite je rumine j’en perd l’appétit c’est horrible

Tu es en situation de "refus", d'où la résistance.

Accepte tes sentiments: ton angoisse, ta tristesse, ta perte d'appétit, c'est normal de se sentir ainsi, tu avais des sentiments pour lui malgré tout et tu es un humain normal, avec des sentiments.

C'est normal de ressentir cela, tu n'es pas obligée d'agir, laisse ces sentiments en toi, libres et continue ta vie habituelle sans lui, ça va s'estomper avec le temps. Laisse le temps régler cela.

Courage.
 
Haut