meme les vraies amies ne se disent jamais tout alors t imagine la belle soeur loldonc tu n'es pas vraiment son amie....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meme les vraies amies ne se disent jamais tout alors t imagine la belle soeur loldonc tu n'es pas vraiment son amie....
donc tu n'es pas vraiment son amie....
les amies ne se disent pas tout ... personnellement même à mes amies d'enfance je leur confis pas certains trucs personnels ...
tu sais faut aps généraliser toutes les belles soeurs sont aps diaboliques ...
oué c'est sur y'en a elles sont gentilles et elles ont pas de vices
ça craint quand meme !
comme moiet puis ma mère nous tuerait si on lui faisait quoi que ce soit
un exemple si elle achète un truc à ma soeur et à moi elle lui en achète un aussi ^^ pour nous traîter pareil.
lol c'est bien faut pas faire de différence franchement
mais genre ça t'arrive de sortir avec elle que toutes les deux tout ça?
attend je te mp parce que je veux pas raconter ma vie ici.
Hey salam alaykoum les bladinettes :langue:
Alors j'aimerais savoir quelle genre de relation vous avez avec vos belles soeurs ( les soeurs de votre époux ou futur époux ) ?
-plutôt amicales
-je taime bien mais garde tes distances !
-super copines
-TU ME DÉTESTE ET PAR CONSÉQUENT JE TE DÉTESTE
Merci d'avance pour vos réponses !!
T'as oublié une option fallait que je te corrige![]()
mdrr trop forteee![]()
LOL je veux pas généraliser mais dans mon entourage la plupart du temps c'est sa !
Des belles-soeurs jalouses, méchantes, envahissantes et hypocrites.
(moi je ne suis pas marié :langue![]()
Les filles, écoutez vos mères, et mariez vous avec des orphelins lol
moi je m entends très bien avec mesfutures belles soeurs , elles sont cools bien élevées et discrètes donc aucun pb
c est normal c est tes futures belles soeursmoi je m entends très bien avec mesfutures belles soeurs , elles sont cools bien élevées et discrètes donc aucun pb
c est normal c est tes futures belles soeurs
a ce moment tt va bien
c est normal c est tes futures belles soeurs
a ce moment tt va bien
non non vraiment ils sont très indépendants dans leur famille et ne se melent pas de leurs affaires respectives , et ça fait quand meme plusieurs années que je connais mon fiancé
ça veut dire quoi très indépendants dans leur famille?
alors je te souhaite que ca continue vraimentnon non vraiment ils sont très indépendants dans leur famille et ne se melent pas de leurs affaires respectives , et ça fait quand meme plusieurs années que je connais mon fiancé
ils sont proches mais ils sont tous autonomes et font leur vie , ils ne s immiscent pas dans les affaires des uns et autres
Je m'entends très bien avec ma belle soeur: au début c'était "on s'aime bien mais on garde nos distances" puis "amicales" et maintenant de vraies copines. Ce n'est pas ma meilleure amie, loin de là mais on est très proches.
c'est bien franchement ! quelle évolution
elle a ton age ou est plus agé?
Quellles grosses counnasses
Hey salam alaykoum les bladinettes :langue:
Alors j'aimerais savoir quelle genre de relation vous avez avec vos belles soeurs ( les soeurs de votre époux ou futur époux ) ?
-plutôt amicales
-je taime bien mais garde tes distances !
-super copines
Merci d'avance pour vos réponses !!
moi sa se passe super bien avec mes belles soeurs j'ai pas à me plaindre, du moment que le respect est la c'est l'essentiel
c'est bien !
c est clair que ce qui compte c le respect !
si yen a pas , tout est permis après![]()
tout à fait, du moment qu'elles n'ont jamais manquer de respect à moi et mes parents c'est le principal