Ah mais je suis d'accord sur les priorités à donner au Maroc dans les reformes... c'est pour cela que je dis que c'est symbolique plus qu'autre chose...désolée mais moi je n'ai pas besoin d'une loi pour me raccrocher à une culture surtout quand celle même loi n'est pas respectée... ah bon pourquoi dans les pays où on a pas ce genre de lois les gens transforment leurs appartements en baisodromes? T'inquiète pas que les marocains vont à l'hôtel faire leurs affaires, cette loi est facilement contournable et est contournée... quand tu loues un airbnb on te demande quedalle aussi d'ailleurs...Enlever cette loi n’est pas une priorité ou alors tu changes toute le référentiel culturel au Maroc . Mais si tu te contentes d’enlever cette loi . C’est de la cosmétique . Moi je suis dans la situation du mec qui demande plus de services publics mais qui ne paye pas tous ses impôts . Tu sais très bien qu’on a tous notre part d’hypocrisie .
Au Maroc les gens n’accepteront jamais que l’appartement voisin se transforme en lupanar ou que les gens aillent ouvertement à l’hotel pour un 5à 7
Mais cette loi n'a aucun sens, elle est stupide...