Relations intimes avec son mari

MojoRisin

Got to keep on risin!
un lion enfermé devient tjrs dangereux une fois libre :)




t'as raison faut que je me calmes !!

lol ce n'est même pas toi qu'il a cité! :D

Comme on dit "lah inejjik men essaket il dwa!"
Mais ce n'est pas bien, ces choses ont besoin d'attention, de douceur, de techniques et parfois de recule. Tout ce qui ne peut pas être contrôle quand on laisse trop de choses se tasser et qu'on frustre notre corps! ;)
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
lol ce n'est même pas toi qu'il a cité!

Comme on dit "lah inejjik men essaket il dwa!"
Mais ce n'est pas bien, ces choses ont besoin d'attention, de douceur, de techniques et parfois de recule. Tout ce qui ne peut pas être contrôle quand on laisse trop de choses se tasser et qu'on frustre notre corps! ;)


oui mais l'abstinence est aussi une très bonne chose, pour savourer en temps voulue :D

tout excès fait perdre le goût ;)
 
Contrairement à ce que tu crois, on ne savoure pas après une longue abstinence. Ca vient bien après, avec de la pratique.
Je n'ai jamais parlé d'excès ;)

Exact.
En general ça commence par un viol light :langue:
une cigarette a la pause
reprise des hostilités
pause pipi
reprise avec une chupa chups moins hostile :langue:
1er coup d'épé dans l'eau
et ensuite defaite spectaculaire suivi d'un long sommeil.
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
Exact.
En general ça commence par un viol light :langue:
une cigarette a la pause
reprise des hostilités
pause pipi
reprise avec une chupa chups moins hostile :langue:
1er coup d'épé dans l'eau
et ensuite defaite spectaculaire suivi d'un long sommeil.

Je n'aurais pas mieux decrit!! :D
J'ajouterais juste, une femme frustrée par des geste empressés et maladroits et des "buts marqué trop vite"
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
ben justement moi je te parles de ceux qui ont eu la pratique et on fait un break !

Le break est un retour à la case depart. Car c'est un besoin qu'il faut assouvir régulièrement. Quand on laisse notre corp dormir trop longtemps, on retombe dans le panneau.

:D Certains diraient que satan est mon apprenti lol
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Le break est un retour à la case depart. Car c'est un besoin qu'il faut assouvir régulièrement. Quand on laisse notre corp dormir trop longtemps, on retombe dans le panneau.

:D Certains diraient que satan est mon apprenti lol

j'irais pas jusqu'a la case départ, certes je suis d'accord avec toi mais il y a des choses ou les empreintes restent, sa revient vite :D
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
j'irais pas jusqu'a la case départ, certes je suis d'accord avec toi mais il y a des choses ou les empreintes restent, sa revient vite :D

Je suis d'accord avec toi, certaines choses ne se perdent pas.

Mais je parlent de choses totalement indépendantes de ta volonté: après une longue période d'abstinence on n'arrive pas se retenir, on joui trop vite. Et ca ne se rééquilibre qu'après une bonne période de pratique.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Je suis d'accord avec toi, certaines choses ne se perdent pas.

Mais je parlent de choses totalement indépendantes de ta volonté: après une longue période d'abstinence on n'arrive pas se retenir, on joui trop vite. Et ca ne se rééquilibre qu'après une bonne période de pratique.

oui les premiers jours sont sensible pour l'homme, mais ensuite il reprend vite le contrôle
 
Exact.
En general ça commence par un viol light
une cigarette a la pause
reprise des hostilités
pause pipi
reprise avec une chupa chups moins hostile :langue:
1er coup d'épé dans l'eau
et ensuite defaite spectaculaire suivi d'un long sommeil.

Oui c'est une belle description Alias24 ;)

Je n'aurais pas mieux decrit!!
J'ajouterais juste, une femme frustrée par des geste empressés et maladroits et des "buts marqué trop vite"

Je vois que MojoRisin poste des réponses pertinentes !!!! :D
 
Haut