Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr quoi lol ?
je vois que tu as dejat esseyer cette experiance n'est ce pas
Sur internet, on peut parler du projet d’une future relation qui peut se concrétiser sur terre… Mais relation sur internet, je ne pense pas que ça va être possible.Est-ce que vous été prêt de faire une relation sérieuse sur le net ?
Est-ce que possible d’accepte une relation ici
Et je cherche si ou il ya déjà des gents commencer ici sur bladi.net une relation ?
une relation normale c'est deja difficile a gerer alors virtuellement ca doit etre dur lol
en tt cas je pense que oui ca peut etre possible mais en se voyant quand meme si les deux personnes vivent loin...
![]()
Non j'ai jamais essyé une relation sur internet. et je n'en voudrais jamais!
Est-ce que vous été prêt de faire une relation sérieuse sur le net ?
Est-ce que possible daccepte une relation ici
Et je cherche si ou il ya déjà des gents commencer ici sur bladi.net une relation ?
pourquoi difficile?! t'as jamais essayé?!
Awdi ça marche pr certains et pas pr d'autres mais je connais des cas qui ont eu un succes lwa7ed ghir ikoun mezian ou 7al 3einih 3la bnadem wikoun lkhir inchallah .
Awdi ça marche pr certains et pas pr d'autres mais je connais des cas qui ont eu un succes lwa7ed ghir ikoun mezian ou 7al 3einih 3la bnadem wikoun lkhir inchallah .
copiteur va
![]()
Comme il a dit lui : D
Awdi c'est vrai que ca peut marcher,j'en connais mariée et rencontré dirriere un icron lol
nn mais c'est bien mais c'est spécifique a certaines personnes lol
bon chakib,ha hna halin l3wiiinat !! jusqua meme ne plus dormir![]()
éh akhti marou lmezian kibane ou lmkaffass kibane aussi.
bayn lia nemchi nssed 3winati daba loool![]()
Est-ce que vous été prêt de faire une relation sérieuse sur le net ?
Est-ce que possible daccepte une relation ici
apres la relation ici c'est quoi la solition pour termine la route de l'histoir en halal ?
Alors
1 : ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
2 : non c'est pas trop mon truc
3 : logiquement c'est non aussi
4 : si j'ai bien compris ta question, ça doit etre par mp ou sur bladilove
5 : et bien il faut se marier sans avoir consommer quoi que ce soit
Sur internet, on peut parler du projet dune future relation qui peut se concrétiser sur terre Mais relation sur internet, je ne pense pas que ça va être possible.
Le virtuel, ça reste du virtuel que rien ne confirme quil est réel Et pour parler dune relation, il faut passer par des fréquentations réelles qui vont nous permettre de dépasser le cap de la virtualité et découvrir la réalité de la personne en face et tester notre compatibilité Et cest là, quon va décider si le projet quon commencé virtuellement va se transformer à une relation réelle ou non.
mais nn ya msnti a loudio et mim la came
pareil que lui, et il faut bien saisir la nuance en gras.
msn c'est virtuel aussi ! si y'a pas contact tactile et palpable, ca rime a rien.
donc faire connaissance dans un cadre virtuel, pourquoi pas, mais espérer qu'une relation a distance s'entretienne virtuellement, c'est illusoire.
faut tres vite passer au réel, si on peut, sinon ca rime a rien..mais ca n'est que mon avis.
je suis bien d'accord avec toi inboucid, c'est juste qu'elle disait message privé et bladilove,j'ai di pour ce qui entretienne ce genre de relation ,msn c'est bien plus commode que les mesg privé parce quil dispose quand meme de certaines fonction comme l'audio etc
apres c'est sur qu'il n'ya pas mieux que d'etre face a la personne et non derriere un écran d'ordinateur
se faire une image de la personne avec laquelle on parle et lorsqu'elle est en face peut etre l'opposé de ce que l'on attendait donc voila
![]()
une image de la personne, c'est à dire l'aspect physique ?
ben comme t'as dit y'a photos et audio, et d'autres technologies pour se faire une idée...
apres que la perception que l'on a de la personne change du virtuel(amélioré)
à la réalité, ca veut juste dire que y'avait pas tant daffinités que ca, a mon avis.
ya certe le physique mais ce n'etait pas a ca que je fesais allusion.
etre en contact avc une personne nous pousse a nous faire une image globale d'elle a defaut de voir reelement ce qu'elle est aussi physiquement que mentalement.
ya un risque d'idealiser la personne peut etre ..
alors là
c'est vraiment pas pour moi ce genre de rencontres !!
ça ne m'interesse pas, ça ne me convient pas
et encore moins sur bladi !!!! :e ek:
manquerait plus que se soit un bladinaute, beurk !!![]()
pffffff
ca s'est vrai des que t'entames une relation avec une personne, meme dans la vie réelle
le virtuel est un espace de rencontre qui a cela d'interessant que ce sont les esprits qui se rencontrent, mais ce n'est qu'un moyen.
le reste, la suite, ca reste strictement pareil
alors là
c'est vraiment pas pour moi ce genre de rencontres !!
ça ne m'interesse pas, ça ne me convient pas
et encore moins sur bladi !!!! :ek:
manquerait plus que se soit un bladinaute, beurk!! :rollyes: