relations sur le net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youfabob
  • Date de début Date de début
la rencontre peut devenir une grosse chute libre vers le retour a la realité :-D
c'est toujours rose au debut dans les deux cas mais apres la couleur vire au foncé.

quand on est interessé par une personne, on la rencontre au plus vite, histoire d'abréger les débuts, comme tu dis, et passer a autre chose, si la chute est si rude que ca :D ou que tout simplement on se rend compte que ca va pas le faire.
donc intégrez et gravez bien dans vos petites tetes, qu'on entretient pas une relation par du virtuel, ca c'est impossible :D

ooooh si !!!
ils prennent bladi pour un genre de "mektoube" avec des discussions et des sujets variés !
ya des filous :D

mdr pour ca il faut aller sur meetic c'est plus approprié :D
ici tt le monde a un pseudo mysterieu,une photo mysterieuse
rare de voir une photo et un nom normal mdr
tout le monde joue a cache cache ou quoi!!
c'est le contraire de facebook ici lol

quand on est interessé par une personne, on la rencontre au plus vite, histoire d'abréger les débuts, comme tu dis, et passer a autre chose, si la chute est si rude que ca :D ou que tout simplement on se rend compte que ca va pas le faire.
donc intégrez et gravez bien dans vos petites tetes, qu'on entretient pas une relation par du virtuel, ca c'est impossible

si ta une panne de courant,tu passe de "en couple " a "cilibatire" wiiiiiiiiw nari
si si ci tres bien intigri dans la tite ibn !! ;)

si ta une panne de courant,tu passe de "en couple " a "cilibatire" wiiiiiiiiw nari
si si ci tres bien intigri dans la tite ibn !! ;-)

ne jamais se croire en couple tant que c'est virtuel ! justement tu parles de chute et d'idéalisation...et puis meme pour une relation normale, si tant est qu'une relation virtuelle puisse se concrétiser dans la vie réelle, ca coule pas toujours de source, et les désillusions sont aussi au rendez vous...mis à part le début :D
je parle de toutes les tites tetes, pas seulement la tienne, et pas seulement celles des femmes, mais aussi celles des hommes ;)

ne jamais se croire en couple tant que c'est virtuel ! justement tu parles de chute et d'idéalisation...et puis meme pour une relation normale, si tant est qu'une relation virtuelle puisse se concrétiser dans la vie réelle, ca coule pas toujours de source, et les désillusions sont aussi au rendez vous...mis à part le début
je parle de toutes les tites tetes, pas seulement la tienne, et pas seulement celles des femmes, mais aussi celles des hommes

certe..mais cela dit moi j'en connais pour qui ca a reussi qui a donner suite a de beaux bébés.:)

mdr pour ca il faut aller sur meetic c'est plus approprié :D
ici tt le monde a un pseudo mysterieu,une photo mysterieuse
rare de voir une photo et un nom normal mdr
tout le monde joue a cache cache ou quoi!!
c'est le contraire de facebook ici lol

meetic offre des rencontres avec prix,,alors qu'ici les rencontres peuvent se faire gratuitement et sans grand effort! un simple MP suffit! non!

Retour