relations sur le net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youfabob
  • Date de début Date de début
si on veuts on peu
sauf que Nous devons être honnêtes et on trouve des gest serieux et qui veux fair le serieux et aussi pourquoi pas d'allez loin ?
alors le probleme qui ce pose ici sur le net que il n'ya pas des femmes et des hommes sérieux si on cherchons quelque chose de bien et de halal nous dieu facilité le chemin

si on veuts on peu
sauf que Nous devons être honnêtes et on trouve des gest serieux et qui veux fair le serieux et aussi pourquoi pas d'allez loin ?
alors le probleme qui ce pose ici sur le net que il n'ya pas des femmes et des hommes sérieux si on cherchons quelque chose de bien et de halal nous dieu facilité le chemin

je suis d'accord avec toi encore faut-il trouver quelqu'un qui sera "compatible" avec nous

c'est déja pas facile de trouver du sérieux dans la vie de tt les jours alors pour le net moi franchement je dis bien claire s'a n'existe pas ; presque tt le monde ne fait que mentir car c'est le virtuel on sait que personne ne va le découvrir a part dieu

Qui dit relation par le net, dit automatiquement une relation à distance, ce qui est très difficile dans la plupart des cas, je peux même dire que le taux de réussite d'une telle relation est proportionnel à la distance séparante.

Mais ça peux marcher si les deux cotés font tous pour la réussir, surtout beaucoup de patience et de fidélité.

Bon courage à vous!

Tech4you

Est-ce que vous été prêt de faire une relation sérieuse sur le net ?
Est-ce que possible d’accepte une relation ici
Et je cherche si ou il ya déjà des gents commencer ici sur bladi.net une relation ?

J'ai rencontré mon homme sur le net. ca fait plus d'un an qu'on est mariés et tout va bien grâce à Dieu.;)

Retour