google is your friends
mdrr n'importe quoi, tu crois que j'ai que sa a faire lire la biographie de brigitte fontaine juste pour ton petit commentaire, je crois vu la situation que c'est une femme a deux visages.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
google is your friends
mdrr n'importe quoi, tu crois que j'ai que sa a faire lire la biographie de brigitte fontaine juste pour ton petit commentaire, je crois vu la situation que c'est une femme a deux visages.
lol tu vois que tu la connais lol
ok merci grace a toi je dormirai moins bête ce soir et dis moi pourquoi tu pensais que je pensais que les femmes était des saintes?
moi je ne pense pas je déduis, à force de prendre la défense de la gent feminine maghrébine sur ces questions, on finit par se perdre dans ses propres paradoxes...
ya un très bon livre de zola que te conseille, thérèse raquin...et qui oppose la raison à la pulsion...
je sais j'ai un côté féministe c'est comme sa.
Bon, les enfants comment concilier petites amies et religion ??? Que doit on faire avec ces femmes qui nous attirent tout le temps ??
Certaines interdisent qu'on les embrasse et quand on le fait , elle nous traitent de gays !!!
D'autres ne jurent que par une chose , va voir mon père et quand tu vas le voir il te dit non !!
D'autres acceptent de te voir et une fois que tu as fait la chose, elle te regarde et elle te dit pourquoi tu m'as fait cela !!!
Enfin ,certaines te disent non , on ne le fait pas par là mais par ici tu es la bien venue
Alors, que faire si on faisait une chose les mecs, si pour une fois on arrêtait de draguer, de sortir de toucher, de caresser, d'embrasser , de sortir avec ces femmes pendant un trimestre , vous verriez à quel point la femme à ce moment là oubliera religion et tout autre forme de moralité, et on verra à ce moment là qui mérite le plus le titre d'animal !!!
Tu veux de la franchise alors je vais te dire ce qui est, l'Islam interdit toute relation entre un homme et une femme non marié, hors de ce contexte ils n'ont rien à faire ensemble, voilà y a pas à chercher midi quatorze heure, la religion c'est pas à la carte![]()
feminisme et sexualité débridée ne sont pas incompatibles....
non mais là tu va loin, primo c'est qui qui t'as dit que j'avais une sexualité? retrouve mes propos, j'ai juste dit que quand j'étais énervé je peut devenir très méchante mais pas dans ce sens là je crois juste que c'était un jugement personnelle de ta part.
sache que endoftheroad n'est pas une personne, endoftheroad est une idée avant tout...
je parle par sentence, je ne juge personne, je ne te connais pas...
sache que endoftheroad n'est pas une personne, endoftheroad est une idée avant tout...
arrête ton blabla avec moi, si tu m'a jugée limite traîté de p** alors dit pas le contraire je l'ai lu noir sur blanc.
ah bon? ba cite moi mes dires stp...
tu es entrain de faire de la diffamation, et je n'apprécie guère ces méthodes "petites"
et M.google is your friends donne moi la définition de sexualité dégradée stp mais c'est bon je m'en fiche j'ai l'habitude de vos préjugés a la noix, j'ai pas dit sheitan dans le sens une ****** par derriere et un ange par devant j'ai dit quand on m'énerve, je deviens comme sa.
Bon, les enfants comment concilier petites amies et religion ??? Que doit on faire avec ces femmes qui nous attirent tout le temps ??
Certaines interdisent qu'on les embrasse et quand on le fait , elle nous traitent de gays !!!
D'autres ne jurent que par une chose , va voir mon père et quand tu vas le voir il te dit non !!
D'autres acceptent de te voir et une fois que tu as fait la chose, elle te regarde et elle te dit pourquoi tu m'as fait cela !!!
Enfin ,certaines te disent non , on ne le fait pas par là mais par ici tu es la bien venue
Alors, que faire si on faisait une chose les mecs, si pour une fois on arrêtait de draguer, de sortir de toucher, de caresser, d'embrasser , de sortir avec ces femmes pendant un trimestre , vous verriez à quel point la femme à ce moment là oubliera religion et tout autre forme de moralité, et on verra à ce moment là qui mérite le plus le titre d'animal !!!
feminisme et sexualité débridée ne sont pas incompatibles....
il est la ton propos juste devant tes yeux.
je parlais d'une façon générale, moi je vois plus loin que le bout de mon nez...
faut arreter de te prendre pour le centre du monde, en faite, je m'en fou pas mal de ce que tu es...
jvais arreter de calculer des personnes comme toi, parceque tu pousses à l'exclusion...
salem
est ce que tous les marocains sont musulmans???
Il a parlé de RELIGION dans son com non, donc mon com est approprié merci au revoir.
C'est une image, la testosterone est l'expression de la virilité, une femme veut sentir que son homme est virile jusqu'à un certain point seulement...et c'est bien là le problème..
en gros on doit jouer nos coq castrés juste pour respecter mademoiselle...