remake 13 Sept. 2015 #71 Cammix a dit: Sa me paraît bien naïf ce que tu dis, dans le monde il n ya pas de méchant et de gentil Cliquez pour agrandir... Et les prophètes de l’Éternel c'était quoi ?
Cammix a dit: Sa me paraît bien naïf ce que tu dis, dans le monde il n ya pas de méchant et de gentil Cliquez pour agrandir... Et les prophètes de l’Éternel c'était quoi ?
C Cammix 13 Sept. 2015 #72 remake a dit: Et les prophètes de l’Éternel c'était quoi ? Cliquez pour agrandir... Pour moi en tout cas je n'ai jamais rencontré quelqu'un de réellement méchant à chaque fois il y a quelques chose qu'il ainfluencé p
remake a dit: Et les prophètes de l’Éternel c'était quoi ? Cliquez pour agrandir... Pour moi en tout cas je n'ai jamais rencontré quelqu'un de réellement méchant à chaque fois il y a quelques chose qu'il ainfluencé p
Ebion Contre les crimes de guerre VIB 14 Sept. 2015 #73 Cammix a dit: Pour moi en tout cas je n'ai jamais rencontré quelqu'un de réellement méchant à chaque fois il y a quelques chose qu'il ainfluencé p Cliquez pour agrandir... Bonjour, connais-tu les sociopathes?
Cammix a dit: Pour moi en tout cas je n'ai jamais rencontré quelqu'un de réellement méchant à chaque fois il y a quelques chose qu'il ainfluencé p Cliquez pour agrandir... Bonjour, connais-tu les sociopathes?
C Cammix 14 Sept. 2015 #74 Ebion a dit: Bonjour, connais-tu les sociopathes? Cliquez pour agrandir... C'est des cas rares comme toi
Ebion a dit: Bonjour, connais-tu les sociopathes? Cliquez pour agrandir... C'est des cas rares comme toi