remarque sur le physique

S

Soomy

Non connecté
coucou
vous le prendrez comment si votre mari vous dit sous la couette que vous avez grossis ou même maigris?
vous essayerez de changer pour lui faire plaisir? :langue:
Vois le verre à moitié plein: ta un mec dans ton lit
Qu'est ce que tu veux de plus ??:)
 

Kadijak

Gone
VIB
C'est *** de dire moi je n'accepte que ceci ou celà, pcque de toute façon on s'adapte quand on se sent bien avec la personne, le problème avec moi c'est que je suis pauvre, je ne pourrais te rendre heureuse


ohhh si Dieu m'avait doté d'un coeur et de sensibilité! je trouverais ce que tu as dis (en gras) terriblement touchant et j'aurais fais une croix sur l'argent :love:






mais Dieu fait bien les choses!!! :D
 
coucou

vous le prendrez comment si votre mari vous dit sous la couette que vous avez grossis ou même maigris?


vous essayerez de changer pour lui faire plaisir?


Elle ne m'a jamais rien dit meskina, mais il m'arrive de me laisser aller dans certaines périodes de l'année, je m'en rend compte lorsqu'elle commence à utiliser mon ventre comme oreiller quand on regarde la télé:rouge:
 

tristefille

samira life
coucou

vous le prendrez comment si votre mari vous dit sous la couette que vous avez grossis ou même maigris?


vous essayerez de changer pour lui faire plaisir? :langue:[/QUO

pr moi je suis libre de choisir mon physique comme je veux jè dèja une bonne taille est sa me fait plaisir alors pr moi le physique nè pas important le moral qui compte...jè dèja refusè de se mariè avec une personne parce quil ma dit :TU A une bonne taille sè comme ça que je veux la femme moi et que ça fait longtemps que je cherche cette taille

et oui il ma fait ènèrver avec cela et jè lui dit après que notre relation ne continuera pas.
 
coucou

vous le prendrez comment si votre mari vous dit sous la couette que vous avez grossis ou même maigris?


vous essayerez de changer pour lui faire plaisir? :langue:

pkoi il le dirait sous la couette?

j'essayerai de changer qui que ça soit qui me le dit. parce que je n'aime pas grossir, de toute façon, quand je regarde dans le miroir, je vois si j'ai grossi.
 
coucou

vous le prendrez comment si votre mari vous dit sous la couette que vous avez grossis ou même maigris?


vous essayerez de changer pour lui faire plaisir? :langue:
coucou

ça depend de comment c'est dit et dans quel but...si c'est gentiment formulé je peux faire un effort sans soucis,si c'est pour blesser je pardonnerai pas
 

Jamila16

Bladi dreamer
Pourquoi etre suceptible faut prendre ça à la légère et plutot se dire because he cares qu'il me le dit !
moi ca me generai pas qu'on me dise tu as grossi en tt cas

Oh, mais je ne le bouderai pas tu sais, je mangerai my "daily apples" et il encaissera ma mauvaise humeur (quand je ne mange pas, je suis infernale) :D

Certes, mais vous êtes susceptible à d'autres remarques, si tu vois ce que je veux dire :sournois:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Oh, mais je ne le bouderai pas tu sais, je mangerai my "daily apples" et il encaissera ma mauvaise humeur (quand je ne mange pas, je suis infernale)

Certes, mais vous êtes susceptible à d'autres remarques, si tu vois ce que je veux dire :sournois
je vois de quoi tu parles :sournois: mais ça c'est la nature qui a fait ça il ne peut pas y changer grand chose mais grossir ou maigrir c'est dû à nos habitudes alimentaires par rapport à notre corps :D
 
Haut