Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahha je viens d'avoir un fou rire de bon matin.Tu ne me dis jamais bonjour enfoiré![]()
Ahahahha je viens d'avoir un fou rire de bon matin.
S'insulter!!! Quelle question.Je n'ai rien compris.
On doit se dire bjr ou on doit s'insulter ?
Comme si un forum maghrébin pouvait servir à autre chose? Et comme si les arabes savaient communiquer autrement que par l'insulte?
On commence quand ? Je m'ennuieComme si un forum maghrébin pouvait servir à autre chose? Et comme si les arabes savaient communiquer autrement que par l'insulte?![]()
Attends je lance les hostilités sur l'autre sujet.On commence quand ? Je m'ennuie.
Toujours là pour mettre son grain de sel celui-làAttends je lance les hostilités sur l'autre sujet.![]()
J'ai rdv dans 30 minutes, il faut bien que je m'occupe d'ici là. À moins que tu ne veuilles l'attirer dans ton filet?Toujours là pour mettre son grain de sel celui-là.
No thanks, j'ai tout ce qu'il me faut de ce côtéJ'ai rdv dans 30 minutes, il faut bien que je m'occupe d'ici là. À moins que tu ne veuilles l'attirer dans ton filet?
Meskine.No thanks, j'ai tout ce qu'il me faut de ce côté.
Ahahhaa il se dit chanceux LUIMeskine.![]()
Il n'est pas lucide "désespéré" lui irait tellement mieux.Ahahhaa il se dit chanceux LUI.
Attends, que je lui envoie ton message mdrrrrr.Il n'est pas lucide "désespéré" lui irait tellement mieux.![]()
Si ça peut l'aider à ouvrir les yeux, avec plaisir.Attends, que je lui envoie ton message mdrrrrr.
Mais quelle mauvaise graineSi ça peut l'aider à ouvrir les yeux, avec plaisir.![]()
Graine de champion oui. Envoie le moi, tu ne vas plus le reconnaître après.Mais quelle mauvaise graine.
Tu crois que c'est une pauvre petite chose fragile et influençable ? lolGraine de champion oui. Envoie le moi, tu ne vas plus le reconnaître après.![]()
Si il est avec toi, complètement.Tu crois que c'est une pauvre petite chose fragile et influençable ? lol
Je reste alorsS'insulter!!! Quelle question.![]()
Tu vois que j'avais raison, t'es pas tout le temps cool.Je reste alors
Si tu sais lire et que t'es pas trop c*nne, tu devrais rapidement trouver.où ça ? Car comme @Belisama je m'ennuie
Je ne trouve pas je commence à me faire du soucisSi tu sais lire et que t'es pas trop c*nne, tu devrais rapidement trouver.![]()
À ta place, je ne me m'en ferai pas.Je ne trouve pas je commence à me faire du soucis
Pffffff quelle répartieSi il est avec toi, complètement.![]()