Madddy
VIB
Tu vas trouver t'inquiètesOk j irai voir aussi en plus c est en. Face du style de magasin de tissu![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas trouver t'inquiètesOk j irai voir aussi en plus c est en. Face du style de magasin de tissu![]()
Elle a intérêt ça ns tient trop à cœurTu vas trouver t'inquiètes![]()
Ben bien-sur on est trop investis làElle a intérêt ça ns tient trop à cœur
On t'attend au tournantJe vois ça merci les filles vous êtes au top , promis incha Allah je vous envoie une photo qd le salon sera rempli et installé![]()
Au pire t'achete un matelas mousse pas trop cher, et tu prends la mousse à l'intérieur. Ca devrait être assez pour 9 coussins
Et le bordel ds la maisonOn a déjà fait ça pour qq coussins une fois , mais il faut tt dechiqueter au couteau ou ciseau tu peux pas mettre des gris morceaux de mousses ds les coussins
Je t explique pas le travail .....
T'es vraiment la Mac Giver de la maisonOn a déjà fait ça pour qq coussins une fois , mais il faut tt dechiqueter au couteau ou ciseau tu peux pas mettre des gris morceaux de mousses ds les coussins
Je t explique pas le travail .....
T as vinted toi...@Lilawarda dis moi qu'il t'en faut que 6
Je peux te les prendre et te les envoyer par vinted (c'est pas cher les fd.p)
Regarde la pièce jointe 364540Regarde la pièce jointe 364541
T'es vraiment la Mac Giver de la maison![]()
@Lilawarda dis moi qu'il t'en faut que 6
Je peux te les prendre et te les envoyer par vinted (c'est pas cher les fd.p)
Regarde la pièce jointe 364540Regarde la pièce jointe 364541
T as vinted toi...![]()
Edit @Lilawarda C'est sur market place . Dans ma ville. Dans le nord de la france c'est pour ca je t'ai proposé de te les envoyer par vinted.
Edit @Lilawarda C'est sur market place . Dans ma ville. Dans le nord de la france c'est pour ca je t'ai proposé de te les envoyer par vinted.
C est bien mais y a mieux encore à faire pour que celà devient plus cleanC est très bien vinted