Rembourrage coussins

Salam aleykoum

On a acheté un salon au Maroc , on aurait pu avoir tous les coussins rembourrés pour 50 euros , mais par manque de place ds la voiture on a dû prendre les coussins vides .

Du coup la bien sûr je cherche un site qui vend du rembourrage...

Je me doutais que ça serait galère et très très cher , a part amazon je vois rien.

Vous avez des idées ?

( je ne suis pas en région parisienne)
 
Salam
Des magasins marocains qui vendent ça tu peux en trouver, demande aux gens près de chez toi ils sauront sûrement.
Sinon tu tapes sur google : salon marocain ton département
 
Salam
Des magasins marocains qui vendent ça tu peux en trouver, demande aux gens près de chez toi ils sauront sûrement.
Sinon tu tapes sur google : salon marocain ton département

Merci , il n y a pas trop de magasin marocain vers chez moi ... pourtant forte communauté mais y a pas ...

J ai cherché sur Leboncoin mais les gens vendent leur salon entier , pas de rembourrage ni que les coussins
 
Hhh oui .... Assez loin qd même 😅
Dommage car on en trouve facilement.
C mieux de prendre des coussins déjà remplis que des gros sacs de flocons de mousse Polyuréthane . Car c'est galère de les remplir. Surtt que ds le 1er cas tu as une 1ere housse qui te permet de retirer la 1er housse avec la mousse en 1 pièce qd tu veux laver les housses de ton salon
 
Merci , il n y a pas trop de magasin marocain vers chez moi ... pourtant forte communauté mais y a pas ...

J ai cherché sur Leboncoin mais les gens vendent leur salon entier , pas de rembourrage ni que les coussins

Mais fais faire des hausses ds un tissus blancs avec tirette avant de remplir tes bonnes housses.
 
Dommage car on en trouve facilement.
C mieux de prendre des coussins déjà remplis que des gros sacs de flocons de mousse Polyuréthane . Car c'est galère de les remplir. Surtt que ds le 1er cas tu as une 1ere housse qui te permet de retirer la 1er housse avec la mousse en 1 pièce qd tu veux laver les housses de ton salon

Exactement mais on a pas pu ... 9 coussins bien remplis c était impossible lol
 

Mais fais faire des hausses ds un tissus blancs avec tirette avant de remplir tes bonnes housses.

Oui où je fais moi même c est pas le souci ..

J ai déjà eu des coussins directement remplis j ai dit plus jamais !
Qd tu veux les laver c est un travail de titan , alors qu avec une housse en dessous ça se fait en un rien de temps
 
Comme @shams007 je conseille le coussin deja rembourré.... T'en a parfois sur lbc , après t'as juste à ajouter ta housse neuve dessus...

J'en ai vendu récemment pour une modique somme...

Oui j ai cherché , j ai trouvé aux alentours une annonce de 2021 .... J ai écrit mais peu d espoir lol ...j attends si la dame de reconnecte

Sinon les gens en général vendent tout le salon ... Moi je veux que des coussins...
 

Madddy

VIB
Oui j ai cherché , j ai trouvé aux alentours une annonce de 2021 .... J ai écrit mais peu d espoir lol ...j attends si la dame de reconnecte

Sinon les gens en général vendent tout le salon ... Moi je veux que des coussins...
Oui moi je sais pas comment ca se fait que j'en avais "au cas ou" et ca prend trop de place au final...
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Coucou
Tu peux pas acheter des coussins, il y en a dès 3 euros environs ( coussins de "garnissage" , et y mettre les housses autour?
Si ça joue pas niveau forme tu ouvres et prend le rembourrage?
C'est les petits coussins pour décorer ou des gros coussins
 
Coucou
Tu peux pas acheter des coussins, il y en a dès 3 euros environs ( coussins de "garnissage" , et y mettre les housses autour?
Si ça joue pas niveau forme tu ouvres et prend le rembourrage?
C'est les petits coussins pour décorer ou des gros coussins

Non tu sais on a 9 gros et 6 petits

Les 6 petits on a pu les ramener déjà rembourrés

Mais les 9 gros non pas de place ...
Donc c est ceux là qu on veut remplir

Les coussins les moins chers j en vois a Gifi a 4 ou 5 euros , mais il m en faudrait 10 pour remplir un gros coussin lol tellement ils sont petits et mous
 
Tu crois ? Elle aurait dit tissu mdr
Je continue a chercher
Vinted c'est pas si cher les f.dp

Elle a écrit " le tout est vendu sans la mousse"

Donc pas de rembourrage ...

Sûr Leboncoin on peut trouver des salons entiers avec rembourrage ... Mais là les annonces 50 km a la ronde c'est des salons complets , pas que les coussins ..
Et les gens vont pas vendre que la moitié de leur salon ...

Aaarrgggg mes coussins je vais les épingler au mur au dessus des assises et voilà 😂😂😂
 

Madddy

VIB
Elle a écrit " le tout est vendu sans la mousse"

Donc pas de rembourrage ...

Sûr Leboncoin on peut trouver des salons entiers avec rembourrage ... Mais là les annonces 50 km a la ronde c'est des salons complets , pas que les coussins ..
Et les gens vont pas vendre que la moitié de leur salon ...

Aaarrgggg mes coussins je vais les épingler au mur au dessus des assises et voilà 😂😂😂
Je voulais tellement trouver que j'ai meme pas tout lu 😅😭😭😭
 
Haut