Sa marche ?Je pleure un bon coup, je fais des douaas.... je dors ou je m'isole pour régler ce qui ne va pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa marche ?Je pleure un bon coup, je fais des douaas.... je dors ou je m'isole pour régler ce qui ne va pas
Rien ne dure dans cette vie, pas même nos soucis : )Sa marche ?
Tant mieux pour toi. Chacun son remèdeMoi aussi dans ma vie j'ai des épreuves et même en ce moment .
Parfois je fais une nuit blanche mais ça ne dure pas. Je me reprend vite en main en maudissant chaytan.
J'évoques beaucoup Allah azawajal pour que je puisse gérer mes soucis, qu'ils se dissipent..
El hamdullillah je reprend le dessus, et ça marche plutôt bien..
Ça doit avoir un goût de ton enfance...non?
Pareil je kiffe ça!
J ai maintenant besoin d aide pour me remonter le moral ....
Suis au boulot les larmes ont coulé je suis partie me réfugier aux toilettes pr me calmer mais rien a faire j en ai gros sur la patate![]()
C est pas professionnel c est le comportement perso de ma chef de section...Bonjour Nanette,
Je suis touché et à la fois révolté par cette situation que tu décris au boulot.
Aucun job ne peut justifier d'être dans un état pareil!!
A moment quand ça va plus on s'arrête!
Tu as des droits et il faut les prendre.
Alors prends toi en main et va voir ton manager pour lui dire stop.....et prends quelques jours.
Allez courage
Inallah m3a sabirine